Comment progresser plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Addams a écrit :
Citation:
tu as bien aimé mon blog?

Mon ami tu as vraiment, mais alors vraiment, besoin de ça :

Ton blog est complètement illisible, tu as des dizaines de touches sur ton clavier pourquoi écrire comme ça ?

Le but d'un blog c'est quand même à la base que des gens le lisent non ?

Ben pour le coup c'est un peu raté, même Champollion aurait abandonné le déchiffrage de ce cauchemar visuel.

et puis quel rapport ? avec tout ce topic ? ce blog n'a rien a voir ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
re

Ben j'aimerai (si, possible) que vous alliez sur le forum ou je demande des morceaux,mais si vous voulez vous pouvez toujours continuner dessus
lomdelamancha
Blog de Virusdim

J'en reviens,
glups !
J'ai encore des sueurs froides, cette fois c'est sûr, les extra-terrestres sont parmis nous, ou alors ça fait vraiment trop longtemps que je me suis isolé de la société.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Suicide Is Fine.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
virusdim a écrit :
The Warrior a écrit :
Firiond a écrit :
bha starway to heaven en 2 mois c'est pas ce qui m'impressionnent le plus ( d'apres mes souvenir c'est un des premiers mrceau que j'ai appris, j'ai galéré mais je l'ai appris xD ), par contre le coup des 90 morceau et du groupe au bout de 2 mois ça laisse septique ^^

PS omg, need un ipod , je savais pas qu'on pouvais faire de la gratte dessus xD

si ca le coup du groupe je pense qu'on l'a tous vu ! le groupe qui fait des repetes tout les 36 du mois, les gars qu'arrive pas a suivre la batterie (bancale) qui fait poum poum tchak sur une batterie stagg, matos nul, reprise qui n'ont rien a voir, matos nul etc ^^

j'ai dans le genre des perles dans mon entourage

Je tiens tout d'abord a dire que je me suis absenter longtemps mais
franchement on a calé
about a girl
T.N.T
sweet drems
dani california
tainted love
we will rock you
steady as she goes
Et tout ça en 2,3 mois, franchement la batteuse n'ai pas très forte mais on trouve beacoup plus que poum tchak,poum tchack

c'est pour ça qu'on attend toujours ces fameux extraits sonores qui trouent le cul soi disant
je sens déja le son pourrave, les gros problemes rythmiques, la batteuse qui alterne tant bien que mal la grosse caissse, caisse claire et un coup de cymbale de temps en temps... post l'ami, post !!!!
(à moins que tu veuilles etre un blog star sur skyrock peut etre ? mais nous la on rigole pas mal)
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
J'ai lu les 14 pages (ouai, pas grand chose à faire à cette heure ci, et mon X3 live est resté au local, donc peut pas jouer au casque là lol)

En tous cas j'irais me coucher de bonne humeur merci à tous !!!
Senensis
Le blog est... génial, fantastique. Mais ce qui m'a tué c'est ca, dans la partie "Description" :

Citation:
ce blog a éT cré pour templaC 1 otre blog tou pourav ke jaV cré tro to(tro jeune)

(J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre la phrase, car la tournure me semble aussi compréhensible que du Kant en VO. Quand on a fait anglais/espagnol.)

Serait-il possible, cher et talentueux virusdim, d'avoir l'adresse de ce premier blog si tu l'as conservé ? Il me parait important que tes fans et futurs biographes puissent remonter aux sources de la légende.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca me choque cette manière d'écrire qu'on les djeunz d'aujourd'hui...
Surtout que le langage SMS je comprenais l'utilité sur un téléphone, mais sur un ordinateur ou il est très facile d'écrire relativement bien et très vite...

Mais par exemple, il arrive à écrire "vouaci" ...................
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Surtout que le langage SMS je comprenais l'utilité sur un téléphone, mais sur un ordinateur ou il est très facile d'écrire relativement bien et très vite...

Pas tout les d'jeunz hein, j'ai 16 ans , et j'écrit parfaitement et c'est lisible, même avec quelques petites erreurs ( normal) ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ghali99 a écrit :
fabh a écrit :

Pas tout les d'jeunz hein, j'ai 16 ans , et j'écrit parfaitement et c'est lisible, même avec quelques petites erreurs ( normal) ...

Oui heureusement! Mais yen a quand meme un sacré paquet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Koolkat
C'est comme çà que commencent les légendes
Vous êtes durs quand même, il aime la musique virusdim, en plus il fait du "rock" dans le 93, l'air de rien ce n'est pas courant et c'est sûrement plus une question de goût que d'influences !
Et puis là on se moque de son blog car il nous le montre, mais il faut bien se dire que 90% des blogs sont pareils ou pires que ce soit dans l'orthographe ou dans le contenu.
Et au moins on rigole un peu en attendant que la journée se passe au travail !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Mr Park
Je vous trouve extrêmement courageux de vous lâcher de la sorte sur un petit mec de 13 ans . J'apprécie particulièrement la cruauté de ceux qui veulent des vidéos ou des endroits pour aller voir la "bête de foire" en concert, seulement pensez tout de même que ce genre d'erreur (c'est clair que ce topic, c'était vraiment pas une bonne idée de sa part) peut le poursuivre longtemps après. Vous êtes remplis de respect et d'empathie (ç'aurait été plus simple de lui dire gentiment "reviens dans quelques temps gars", non?).

Bravo.
Pirloutt
Mr Park a écrit :
Je vous trouve extrêmement courageux de vous lâcher de la sorte sur un petit mec de 13 ans . J'apprécie particulièrement la cruauté de ceux qui veulent des vidéos ou des endroits pour aller voir la "bête de foire" en concert, seulement pensez tout de même que ce genre d'erreur (c'est clair que ce topic, c'était vraiment pas une bonne idée de sa part) peut le poursuivre longtemps après. Vous êtes remplis de respect et d'empathie (ç'aurait été plus simple de lui dire gentiment "reviens dans quelques temps gars", non?).

Bravo.

Peut être, mais la majorité a toujours raison, c'est ça la démocratie.
Et quand on tend le bâton de la sorte, on se fait battre.

En ce moment sur bla bla et guitare...