virusdim a écrit :
The Warrior a écrit :
Firiond a écrit :
bha starway to heaven en 2 mois c'est pas ce qui m'impressionnent le plus ( d'apres mes souvenir c'est un des premiers mrceau que j'ai appris, j'ai galéré mais je l'ai appris xD ), par contre le coup des 90 morceau et du groupe au bout de 2 mois ça laisse septique ^^
PS omg, need un ipod , je savais pas qu'on pouvais faire de la gratte dessus xD
si ca le coup du groupe je pense qu'on l'a tous vu ! le groupe qui fait des repetes tout les 36 du mois, les gars qu'arrive pas a suivre la batterie (bancale) qui fait poum poum tchak sur une batterie stagg, matos nul, reprise qui n'ont rien a voir, matos nul etc ^^
j'ai dans le genre des perles dans mon entourage
Je tiens tout d'abord a dire que je me suis absenter longtemps mais
franchement on a calé
about a girl
T.N.T
sweet drems
dani california
tainted love
we will rock you
steady as she goes
Et tout ça en 2,3 mois, franchement la batteuse n'ai pas très forte mais on trouve beacoup plus que poum tchak,poum tchack
c'est pour ça qu'on attend toujours ces fameux extraits sonores qui trouent le cul soi disant
je sens déja le son pourrave, les gros problemes rythmiques, la batteuse qui alterne tant bien que mal la grosse caissse, caisse claire et un coup de cymbale de temps en temps... post l'ami, post !!!!
(à moins que tu veuilles etre un blog star sur skyrock peut etre ? mais nous la on rigole pas mal)