Comment progresser plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior a écrit :
Firiond a écrit :
bha starway to heaven en 2 mois c'est pas ce qui m'impressionnent le plus ( d'apres mes souvenir c'est un des premiers mrceau que j'ai appris, j'ai galéré mais je l'ai appris xD ), par contre le coup des 90 morceau et du groupe au bout de 2 mois ça laisse septique ^^

PS omg, need un ipod , je savais pas qu'on pouvais faire de la gratte dessus xD

si ca le coup du groupe je pense qu'on l'a tous vu ! le groupe qui fait des repetes tout les 36 du mois, les gars qu'arrive pas a suivre la batterie (bancale) qui fait poum poum tchak sur une batterie stagg, matos nul, reprise qui n'ont rien a voir, matos nul etc ^^

j'ai dans le genre des perles dans mon entourage

Je tiens tout d'abord a dire que je me suis absenter longtemps mais
franchement on a calé
about a girl
T.N.T
sweet drems
dani california
tainted love
we will rock you
steady as she goes
Et tout ça en 2,3 mois, franchement la batteuse n'ai pas très forte mais on trouve beacoup plus que poum tchak,poum tchack
mila LP Giby
ahhhh

7 morceaux en trois mois, c'est déjà plus raisonnable que 90 en 6 mois.

En tout cas Virusdim, ton topic rencontre un succès rare.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :

bon, en même temps, son profil indique 14 ans.
Je lui reconnais le mérite de nous avoir bien amusé, et j'ai ressenti une certaine naiveté sympathique (je pense pas que ce soit un Fake) de sa part ? L'interet porté à son topic n'a été que l'interet digne d'un talc, mais je crois qu'il lui fallu au moins 4 pages pour le réaliser. C'est purement génial.
Rien que pour ca, je te remercie Virusdim.
Et bonne gratte.

D'abord merci

et aussi je tien a vous montrer tout les morceaux que je connais et là vous comprenderez
allez sur mon blog:http://thefearofthe93.skyrock.com/
MadFad a écrit :
extrait du blog des why not :

Le groupe des Why not a ete créé par Emile Caubel, un guitariste, en debut d'année 2009.
Il demande alors à Paul Balourdet, bassiste, à Dimitri Josy-Duval, chanteur et à Clara Lemaire-Anspach, batteuse, de faire parti du groupe. Ils accepterent tous, apres quelques reflexion, Emile decida d'engager un deuxieme guitariste et demanda donc a Corentin Pilet de devenir leur guitariste rythmique.
Mais après une repetition, Corentin fut viré du groupe. Emile decida alors de placer Dimitri a la guitare et Adrien Lamotte au chant ... Mais quelques semaines de repetitions intensive après , les Why Not etaient près a faire leur premier concert. Mais Adrien quitta le groupe pour diverses raisons ... Les Why Not se sont donc organisé, tel que Dimitri sera au chant car il a fit d'enorme progrès en peu de temps.

ouaaahh ... le mal de tronche qui me vient !
mais qui est qui et qui fait quoi alors ?

Et ben c'est simple émile est le guitariste,clara la batteuse,paul le bassite et moi deuxième guitare et chant
mila LP Giby a écrit :
ahhhh

7 morceaux en trois mois, c'est déjà plus raisonnable que 90 en 6 mois.

En tout cas Virusdim, ton topic rencontre un succès rare.

Ba merci mais les 7 morceau c'est 7 morceau que l'on a caler ensemble dans le groupe pas moi
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je viens de voir le blog... et c'est un fake, c'est pas possible autrement...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
Il déchire ton blog.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Moi j'attends toujours une vidéo de toi ou du groupe !
BigBi a écrit :

Comment ça qu'est ce qui n'est pas possible?
Invité
TU COMPTES LES POSTER QUAND TES VIDEOS OU EXTRAITS SONORES ?
MrBrightside
BigBi a écrit :

Putain si c'est un fake le mec doit s'emmerder grave quoi, vu la taille du blog !! xD
The Warrior
deja je me sens obliger de hurler, c'est pas Kartman, c'est cartman ! eric cartman, c'est pas L'HOMME KART merde ...

d'ailleurs anecdote hors sujet, avec moi qui bassine mes potes avec south park, une copine a mis sur sa copie que cartman avait decouvert la momie de toutankhamon (au lieu de carter xD)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Citation:
tu as bien aimé mon blog?

Mon ami tu as vraiment, mais alors vraiment, besoin de ça :

Ton blog est complètement illisible, tu as des dizaines de touches sur ton clavier pourquoi écrire comme ça ?

Le but d'un blog c'est quand même à la base que des gens le lisent non ?

Ben pour le coup c'est un peu raté, même Champollion aurait abandonné le déchiffrage de ce cauchemar visuel.
The Warrior
Addams a écrit :
Citation:
tu as bien aimé mon blog?

Mon ami tu as vraiment, mais alors vraiment, besoin de ça :

Ton blog est complètement illisible, tu as des dizaines de touches sur ton clavier pourquoi écrire comme ça ?

Le but d'un blog c'est quand même à la base que des gens le lisent non ?

Ben pour le coup c'est un peu raté, même Champollion aurait abandonné le déchiffrage de ce cauchemar visuel.

et puis quel rapport ? avec tout ce topic ? ce blog n'a rien a voir ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur bla bla et guitare...