virusdim a écrit :
voilà ba en fait je fais de la guitare en squattant avec des potes,mais je n'ai ma guitare que depuis 2 mois et je sais jouer quelques truc mais je ne sais pas si je progresse bien ou pas et quels truc apprendre.
J'ai aussi un groupe dans lequel je suis 2è guitare et chanteur,et a part ça je sais jouer a peu près 90 alors que mes potes qui en font depuis environ deux ans,eux savent jouer 200 morceaux!!les morceaux les plus galère que je joue sont :
hey joe avec solo,stairway to heaven sans le solo,thunderstruck,sans solo,the house of the rising sun,am i evil.Cà c'est les plus galère que je connaisssent,donc voilà je voudrais juste savoir si je suis a niveau et qu'est ce que vous me conseiller d'apprendre
Ptain 90 et 200 morceaux, vous êtes des Dieux ! Je veux les dates de tous vos concerts !