Salut à tous,
Et pardonnez moi d'avoir tardé à répondre. J'avais un devoir assez difficile, et il m'a demandé plus de temps que prévu...j'ai du y bosser au moins 20H en 3 jours pour pouvoir le boucler et...et je n'ai pas pu répondre. De plus, le post ayant été déplacé, j'ai mis un peu de temps à voir qu'on m'avait répondu....En effet j'actualise ma page sur le forum guitare acoustique, donc je ne voyais rien apparaitre et...tristesse...
(D'ailleurs je suis vraiment désolé de m'être planté d'endroit, non que j'avais des mauvaises intentions, mais je pensais que le fingerpicking pouvait être mieux placé dans la partie guitare folk
)
Voilà, message un peu décousu, je suis dans un état lamentable, une sorte de loque humaine...Je ne vais donc pas répondre aux messages précédent si ce n'est pour vous remercier de les avoir postés.
J'ai l'impression que le manche de ma guitare à des problèmes...en fait je n'y connais absolument rien, mais je viens de me rendre compte d'un truc : ma corde est plus éloignée de la touche quand on va vers les cases les plus près de la caisse...Est-ce normal ? Je me suis fais la réflexion récemment....
La méthode "à" Dadi est bonne ? J'ai fais un achat un peu impulsif, et je voulais savoir si elle était valable
c'est là :
http://www.amazon.fr/exec/obid(...)32951
A bientot,
Julien, loque.
PS : Je viens de t'envoyer un mail, Francois, l'as-tu reçu ? A bientot, peut être..