barackam a écrit :
J'attends des réponses à mes arguments répétés depuis le début.
Je n'ai rien eu d'autre que des ripostes dy style : "les autres font ça aussi", je ne vois pas beaucoup de vendeurs qui squattent les forums en larguant des % de réduc' à tous les joyeux drilles qui le lisent....
Non non non, les autres utilisent d'autres vecteurs, et me dire que c'est un artisan qui fait sa pub de sabotier, faut pas pousser...
Je répète donc : "Youkou youkou vive les saints"
Saint Gilles, l'ami des pigeons d'argile.
Boooon.....
Alors je vais essayer d'être posé et de répondre à TES arguments, vu que pour toi un vendeur sympa, disponible aux prix compétitifs et au matos rare de qualité c'est un arnaqueur de première....
Donc en fait, tu reproches à Gillou:
ARGUMENT: defaire des fausses réduc's sous couvert que ce sont les marges des revendeurs
CONTRE-ARGUMENT: le fait est présenté par M.Godard himself et n'est un secret pour personne, ce n'est donc pas dissimulé.
ARGUMENT: n'en faire profiter que les forumeurs est abusif vu que donc sur les autres acheteurs il se fait une marge "énorme" et "abusive"
CONTRE-ARGUMENT: je ne pense pas me tromper en disant que la quasi totalité de ses clients l'ont découvert via les forums, que ce soit ici, AF ou ailleurs....
ARGUMENT: de la pub hors d'un encart sur un forum, c'est abusif, illégal et non éthique
CONTRE-ARGUMENT: admettons que ce soit illégal, OK, ca n'en reste pas moins éthique...de la manière dont il le fait, CAD: sans polluer les sujets pour placer son matos à tout bout de champ.
BREF, tu cherches juste à prouver que Gillou est sur le fil du rasoir quant à la légalité de sa démarche....
Et je te réponds OUI.....ET ALORS?
Nous ne sommes ni flics ni jurés et M. Godard présente simplement toutes les qualités que nous attendons d'un commercant.
C'est pourquoi nous achetons chez lui....est-ce si dur à comprendre?
Mais étant ouvert à la discussion, je t'écoute quant à trouver un commercant aussi sympa, disponible, aux prix aussi compétitifs, mais donc contrairement à lui BLANCS COMME NEIGE.....
Je suis tout ouie.