Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
barackam
Bravo ! Supposons alors que tous les autres revendeurs, vpc ou autres, thomann ou ishibashi, roulent en Lamborghini et voyagent en jet privé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
barackam a écrit :
Tu parles bien et tu calcules tout aussi bien pour être persuadé de faire des affaires...

allez c est bon, c est fini...
tu as dit ce que tu voulais, tous le monde a répondu,

meduz,
gawaine
cette fois c sur... barackam c gillou himself!
c une super idée qu'il a eu pour se faire de la pub, compter ses amis ...et ses futurs clients !
moi je vais faire pareil, faire un pseudo style AWIEGNA, et créer un topic:
"Gawaine est un fumier, sa PRS ki vend c une Merde !"
et comme ca tous mes amis que j'ai sur le forum (et là on parle d'une armée d'adorateurs) diront que du bien de moi et se battrons pour m' acheter cette p...... de gratte pour 4589 euros TTC !
hein , koi? comment ca, c pas sur? même plutot le contraire?
bande de salauds, ouais alors moi aussi je dis à bas gillou ! moi aussi j'ai droit à un plébicit populaire !
jimiyves
Citation:
T'as recommencé 4 fois la première année alors !!!!

Ton étallage désiré comme tel sent l'amateurisme.

Alors tu es complètement fidèle à l'image que tu as depuis le début ! Tu accuses sans preuve et avec beaucoup de mauvaise foi !

J'ai un DESS de droit, j'ai jamais redoublé, je suis toujours passé sans le rattrapage parce que moi je sais argumenter et amener des preuves à mes propos.
ceddie1974
Je commence à en vouloir aux modos ... qui laissent traîner !

FERMEZ !!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
barackam a écrit :
J'attends des réponses à mes arguments répétés depuis le début.

Je n'ai rien eu d'autre que des ripostes dy style : "les autres font ça aussi", je ne vois pas beaucoup de vendeurs qui squattent les forums en larguant des % de réduc' à tous les joyeux drilles qui le lisent....

Non non non, les autres utilisent d'autres vecteurs, et me dire que c'est un artisan qui fait sa pub de sabotier, faut pas pousser...

Je répète donc : "Youkou youkou vive les saints"

Saint Gilles, l'ami des pigeons d'argile.

Boooon.....

Alors je vais essayer d'être posé et de répondre à TES arguments, vu que pour toi un vendeur sympa, disponible aux prix compétitifs et au matos rare de qualité c'est un arnaqueur de première....

Donc en fait, tu reproches à Gillou:

ARGUMENT: defaire des fausses réduc's sous couvert que ce sont les marges des revendeurs
CONTRE-ARGUMENT: le fait est présenté par M.Godard himself et n'est un secret pour personne, ce n'est donc pas dissimulé.

ARGUMENT: n'en faire profiter que les forumeurs est abusif vu que donc sur les autres acheteurs il se fait une marge "énorme" et "abusive"
CONTRE-ARGUMENT: je ne pense pas me tromper en disant que la quasi totalité de ses clients l'ont découvert via les forums, que ce soit ici, AF ou ailleurs....

ARGUMENT: de la pub hors d'un encart sur un forum, c'est abusif, illégal et non éthique
CONTRE-ARGUMENT: admettons que ce soit illégal, OK, ca n'en reste pas moins éthique...de la manière dont il le fait, CAD: sans polluer les sujets pour placer son matos à tout bout de champ.

BREF, tu cherches juste à prouver que Gillou est sur le fil du rasoir quant à la légalité de sa démarche....
Et je te réponds OUI.....ET ALORS?
Nous ne sommes ni flics ni jurés et M. Godard présente simplement toutes les qualités que nous attendons d'un commercant.
C'est pourquoi nous achetons chez lui....est-ce si dur à comprendre?

Mais étant ouvert à la discussion, je t'écoute quant à trouver un commercant aussi sympa, disponible, aux prix aussi compétitifs, mais donc contrairement à lui BLANCS COMME NEIGE.....

Je suis tout ouie.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jimiyves
C'est vrai ça ... donne nous seulement un nom de vendeur et nous te prouverons que sur bien des aspects Gillou nous paraitra meilleur ...
Matthieu S
barackam a écrit :
Bravo ! Supposons alors que tous les autres revendeurs, vpc ou autres, thomann ou ishibashi, roulent en Lamborghini et voyagent en jet privé.

je suppose.

et ensuite ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
chacal a écrit :
ARGUMENT: de la pub hors d'un encart sur un forum, c'est abusif, illégal et non éthique
CONTRE-ARGUMENT: admettons que ce soit illégal, OK, ca n'en reste pas moins éthique...de la manière dont il le fait, CAD: sans polluer les sujets pour placer son matos à tout bout de champ.

oui de plus il me semble que Gillou n'a jamais créé 1 seul topic sur ce forum
C'est d'la merde !!
Ian Zender
nempeche c connard d'ouvreur de topic a quand meme reussi a faire apparaitre CE topic discriminatoire en 1ere page de la recherche google "audiotubetech"...

moi jai eu a faire a Gillou pour une pedale electro harmonix, elle me revenait 12€ moins cher qu'en allemagne, avec un service agreable, et courtois... donc je dis vive Gillou !!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ce qui est édifiant mine de rien aussi, c'est que sur les plusieurs dizaines de milliers d'inscrits sur ce forum, DONT des gens qui ont fait du droit et ou du commerce, on pourrait raisonnablement penser que le discours si pertinent du sieur barackam aurait quand même fait chaipas....
deux ou trois émules.....

Mais là....zéro
Le problème de son argumentation, c'est que le taux de satisfaction des forumeurs envers gillou, qu'ils soient acheteurs ou non, frise les 100%....

Guitariste.com=70000 moutons et un mec lucide....ou 70000 pas si cons et un troll conspirationniste?
Choisis ton camp kamarad!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Xavier W.T.
lastaly a écrit :
chacal a écrit :

oui de plus il me semble que Gillou n'a jamais créé 1 seul topic sur ce forum

Non, il en a crée 3 il me semble.... en presque 11000 messages.
I wanna be sedated!
sammyseal
Ouais mais en plus y'a plein de trucs illégaux sur ce site!!!! ils devraient être en prison! genre le forum achat-vente, on a pas le droit de faire de la pub pour ses produits comme ca!!! En plus, on peut profiter dfe nimporte quel pigeon et puis si on fait d réduction, c meme pas sur qu'il y ait pas moins cher ailleurs et puis de toute facon on se faitune marge dessus!!!!!

je crie au scandale!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Franchement cela sers a quoi de laisser ce topic ouvert ? Nous connaissons tous (presque) Gillou et ceux qui doutent de ses services, ben qu'ils aillent ailleurs, Gillou ne fais pas les prix les plus bas du marché peut être, mais il propose des prix attractifs et surtout, surtout un SAV aux ptits oignons, je vous rappelle que ces FDP sont gratos et 48h chrono chez vous, et puis Gillou est quelqu'un de super sympa il m'est deja arrivé de passer 15min au tel avec lui alors que n'importe quel vendeur aurait abrégé ayant autre chose a faire

Mais toute façon chuis sur que c'est Gillou qui s'est fait un nouveau compte pour qu'on parle de lui !!!
timath
  • Special Ultra utilisateur
Barackam, t'es pathétique... tu me fais penser à ces petits vieux qui vont à la boulangerie le dimanche matin et insultent l'artisan qui a mis moins de farine sur leur baguette en comparaison de celle qu'il vient de vendre au précédent client. Gilou est droit dans ses bottes et clair dès le départ. L'embrouille aurait été la vente déguisée, le conseil qui obligerait à acheter un truc que comme par hasard, il vend...
Pour ma part, j'ai eu un gros pb avec mon 5150 il y a un an et M. Gillou, après des échanges de mails, et ben j'ai fini par l'appeler... il m'a conseillé très clairement alors que d'autres boutiques me demandaient d'apporter mon ampli (devis 55euros etc). Pour une réparation faite moi meme qui m'a couté 10 euros, je m'en suis sortis !! Mais bon... lui il a rien gagné sur ce coup...
Fais attention à pas regarder la télé, ou bien même, avertis le monde entier des risques encourus lorsqu'on regarde les pubs...
Je t'en veux pas personnellement mais c'est la gratuité et la subjectivité qui me dérangent. Savais-tu que Gillou passe plus de temps à conseiller que vendre...? Crois-tu que ceux qu'il conseillent cherchent pas le moins cher avant d'acheter. T'es insultant en traitant ses clients de moutons.
TiMath

En ce moment sur bla bla et guitare...