Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
Barackam, t'es pathétique... tu me fais penser à ces petits vieux qui vont à la boulangerie le dimanche matin et insultent l'artisan qui a mis moins de farine sur leur baguette en comparaison de celle qu'il vient de vendre au précédent client. Gilou est droit dans ses bottes et clair dès le départ. L'embrouille aurait été la vente déguisée, le conseil qui obligerait à acheter un truc que comme par hasard, il vend...
Pour ma part, j'ai eu un gros pb avec mon 5150 il y a un an et M. Gillou, après des échanges de mails, et ben j'ai fini par l'appeler... il m'a conseillé très clairement alors que d'autres boutiques me demandaient d'apporter mon ampli (devis 55euros etc). Pour une réparation faite moi meme qui m'a couté 10 euros, je m'en suis sortis !! Mais bon... lui il a rien gagné sur ce coup...
Fais attention à pas regarder la télé, ou bien même, avertis le monde entier des risques encourus lorsqu'on regarde les pubs...
Je t'en veux pas personnellement mais c'est la gratuité et la subjectivité qui me dérangent. Savais-tu que Gillou passe plus de temps à conseiller que vendre...? Crois-tu que ceux qu'il conseillent cherchent pas le moins cher avant d'acheter. T'es insultant en traitant ses clients de moutons.
TiMath
ceddie1974
Oubliez-le ... c'est qu'un troll !

FERMEZ CE TOPIC !!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Razor a écrit :
Franchement cela sers a quoi de laisser ce topic ouvert ?

tu as tout à fait raison, ça ne sert pas à grand chose, donc je ferme.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...