Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
Matthieu Sah-k a écrit :
nowhere man a écrit :

En attendant c'etait un bon coup de pub pour Audiotech.

je crois même que c'est Gillou qui se cache derrière barackam

Et il aurait pris un pseudo venant de belgique!!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Hé hé, bien joué Gillou en effet ; Tu t'es fait passer pour un détracteur borné et avec une argumentation aussi crédible qu'une émission culturelle chez TF1.
Tout ça dans le but de te faire mousser .

Salopard , va
jimiyves
Non mais il faut qu'il se mette dans la tête un truc ce mec : les gens qui achètent chez Gillou sont des CONNAISSEURS vu le prix et la qualité du matos ! Ils achètent pas du cort et du behringer mais du Bogner et autres Egnater !!

Donc c'est des mecs :

1) qui connaissent bien ce qui existe en matos

2) qui connaissent les prix habituels de ces engins

3) qui connaissent les prix des autres magasins

Et avec tout ça ils achètent chez Gillou sans quo'n les y oblige. Quelqu'un qui se fait avoir c'est quelqu'un qui ne connait pas toutes les infos sur le produit ! Là les mecs connaissent forcément toutes les infos sur le produit vu le produit ! Donc c'est pas des cons ni des ignares ! Donc personne ne se fait avoir !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bah tiens alors en une journée... au moins 5 pages de plus pour ressasser la meme chose...

je crois que TOUT LE MONDE A COMPRIS...!!!

ceux qui sont heureux de faire affaire avec gillou, continuez,
et pour barakafrite, laisse nous faire nos courses en paix...

et c est pas toi qui s est amusé a me pirater ma cb en belgique justement ????

(5000€ de boites/bars/discoteheques....non ?)

allez, fermez donc ce topic qui ne fait en rien changer les chose ici.

la loi française est assez casse burne avec les commercants donc laissez donc enfin ce commercant/musicien...

d avance merci....

MEDUZ,
ceddie1974
barackam a écrit :
Renverse pas les rôles Billy-boy !

Je ne vois pas où est le réac quand il pointe l'illégal, la tromperie et la duplicité.

Faut revoir tes concepts, ton vocabulaire et pas lire guitar part comme seul manuel scolaire.

Mouaih ... c'est bien ce que je pensais, t'es qu'un puavre troll qui s'amuse à foutre le bordel sur le forum ...

L'illégal ? La trimperie ? La duplicité ?

T'es vraiment une grosse tête de noeud toi ... Gillou lui-même explique sa manière de vendre en toute transparence ...

Je persiste et je signe : soit t'es un gros reac à la con ... incapable de se sortir la tête du c... soit t'es un petit boutonneux qui aime bien foutre le boxon !

Encore un de ces bouseux ... qui se prenne pour des gros héros en balançant des conneries pour faire monter la sauce ...

Ta pas une once d'arguments ... de preuves ou quoi que ce soit ... tu nous parle de loi, tu laisse entendre qu'il y a escroquerie etc... et t'es incapable d'apporter la moindre preuve de ce que tu dis !

En plus, et je crois bien que c'est le pire ... c'est qu'en faisant ta trollerie ... tu fais une pub énorme à Gillou ...

T'es vraiment une tête de noeud.

Ce qui me gonfle avec les gastons dans ton genre, c'est que c'est des putains de lâches ! Promptes à ouvrir leur grande gueule quand y'a rien à craindre !

C'est comme en bagnole ! Les putains de justicers de la route comme je les appelle ... qui se révèlent encore plus dangereux à rester à 130 sur la voie de gauche sur l'autoroute ... pour faire valoir leur bonne citoyenneté ... alors que ces crétins créent un embouteillage roulant à 130 à l'heure ! Un vrai danger !

Ou encore celui qui va te faire un doigt d'honneur ... et quand tu lui fais signe de s'arrêter pour discuter ... il enclenche la première pour déguerpir à 1000 à l'heure ...

Pour moi, t'es qu'un pauvre crétin ...

Ce thread mérite d'être fermé ... on aura tous compris à qui on a affaire !

Ciao pauvre brélon !
barackam
Clap Clap Clap

Et Youkou Youkou, vive les saints !

Belle envolée de franchoullardise niveau de comptoir !

Tu veux des références juridiques? T'es capable d'assimiler ça?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
VAiHalen
ce topic devrait etre fermer.

AlerTE AUX MODOS!
Doc Loco
drunkmaster a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
nowhere man a écrit :

En attendant c'etait un bon coup de pub pour Audiotech.

je crois même que c'est Gillou qui se cache derrière barackam

Et il aurait pris un pseudo venant de belgique!!

Mieux! D'un suisse habitant en Belgique (relisez ses posts). Sacré Gillou, champion pour ce qui est de brouiller les pistes!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ceddie1974
barackam a écrit :
Clap Clap Clap

Et Youkou Youkou, vive les saints !

Belle envolée de franchoullardise niveau de comptoir !

Pathétique ... tu t'enterre là mon pote !

Fermeture por favor ! Qu'est-ce que vous foutez les modos ?
jimiyves
Moi je veux bien des references juridiques ! J'ai fait 5 ans de droit. Je veux les articles, la jurisprudence, l qualification juridique des faits, l'application à l'espèce ...
barackam
T'as recommencé 4 fois la première année alors !!!!

Ton étallage désiré comme tel sent l'amateurisme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Matthieu S
barackam a écrit :

tu comprends pas qu'on s'en bat la race!!!!!!!!!!!!!! du moment qu'on paye le matos moins cher !!!!
barackam
Tu parles bien et tu calcules tout aussi bien pour être persuadé de faire des affaires...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
barackam a écrit :
Tu parles bien et tu calcules tout aussi bien pour être persuadé de faire des affaires...

J'ai payé mon ampli 750€ chez Gillou à 25% de réduction, en magasin il est à 1000€.......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
barackam
Bravo ! Supposons alors que tous les autres revendeurs, vpc ou autres, thomann ou ishibashi, roulent en Lamborghini et voyagent en jet privé.

En ce moment sur bla bla et guitare...