barackam a écrit :
Renverse pas les rôles Billy-boy !
Je ne vois pas où est le réac quand il pointe l'illégal, la tromperie et la duplicité.
Faut revoir tes concepts, ton vocabulaire et pas lire guitar part comme seul manuel scolaire.
Mouaih ... c'est bien ce que je pensais, t'es qu'un puavre troll qui s'amuse à foutre le bordel sur le forum ...
L'illégal ? La trimperie ? La duplicité ?
T'es vraiment une grosse tête de noeud toi ... Gillou lui-même explique sa manière de vendre en toute transparence ...
Je persiste et je signe : soit t'es un gros reac à la con ... incapable de se sortir la tête du c... soit t'es un petit boutonneux qui aime bien foutre le boxon !
Encore un de ces bouseux ... qui se prenne pour des gros héros en balançant des conneries pour faire monter la sauce ...
Ta pas une once d'arguments ... de preuves ou quoi que ce soit ... tu nous parle de loi, tu laisse entendre qu'il y a escroquerie etc... et t'es incapable d'apporter la moindre preuve de ce que tu dis !
En plus, et je crois bien que c'est le pire ... c'est qu'en faisant ta trollerie ... tu fais une pub énorme à Gillou ...
T'es vraiment une tête de noeud.
Ce qui me gonfle avec les gastons dans ton genre, c'est que c'est des putains de lâches ! Promptes à ouvrir leur grande gueule quand y'a rien à craindre !
C'est comme en bagnole ! Les putains de justicers de la route comme je les appelle ... qui se révèlent encore plus dangereux à rester à 130 sur la voie de gauche sur l'autoroute ... pour faire valoir leur bonne citoyenneté ... alors que ces crétins créent un embouteillage roulant à 130 à l'heure ! Un vrai danger !
Ou encore celui qui va te faire un doigt d'honneur ... et quand tu lui fais signe de s'arrêter pour discuter ... il enclenche la première pour déguerpir à 1000 à l'heure ...
Pour moi, t'es qu'un pauvre crétin ...
Ce thread mérite d'être fermé ... on aura tous compris à qui on a affaire !
Ciao pauvre brélon !