Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
barackam
Boumbadaboum !!!!!

On dit une réalité, on expose le système de réductions qui n'en sont pas sans dire que c'est du vol et, du coup, on est accusé d'avoir vilipendé ce bienfaiteur des peuples, de pointer une escroquerie de grande envergure etc...

Je relève simplement le détournement de finalité du forum à des fins commerciales; ce qui a été fait par les modos d'AF qui ont tancé le brave saint en leur temps.

Quant au fait qu'il s'agisse de commerce et que les pratiques commerciales justifient des annonces de primes qui n'en sont pas, je conseille à quelques-uns de lire la loi sur les pratiques du commerce...

Enfin, l'esprit critique apparaît toujours aux esprits chastes et aveugles comme étant de l'accablement...

C'est tout de même un monde qu'une mise en garde dans l'intérêt d'éviter des déceptions suscite la défense de la partie opposée...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
samyfib
barackam a écrit :

Enfin, l'esprit critique apparaît toujours aux esprits chastes et aveugles comme étant de l'accablement...

Dis donc monsieur le prophète, a part nous guider vers la lumiere de ta connerie tu fais quoi? Vu le nombre de reponse qu'il y a eu en si peu de temps et leur contenu c'est peut être que les gens sont pas d'accord avec ce que tu dis, tout du moins que les interventions de gillou ne dérange personne ici bien au contraire.
bilbo_moria
Gillou n'est pas si sympa que ça.
Je lui ai demandé de venir passer l'aspirateur chez moi (y en aurait bien besoin), et sous le prétexte fallacieux qu'il est sur Lyon et moi Paris, il refuse !
Quel toupet, vraiment !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ah bah tiens, y avais longtemps que quelqu un ne s était pas encore acharné sur notre gillou...
1- pour trouver ce genre de service en france (importation de matos assez rare quand meme... )
2-proposer des reducs, et autres avantages non negligeagles... (où trouver des V30 a moins de 100€ fdp compris...?)
3-toujours dispo au telephone...
en gros, y a pas grande concurrence... (pigalle? des guignols a coté)
-- en france, donc, je précise--

bref,pour resumer en un point, je suis très content de Mr gilles quant aux bizness que j ai fait avec lui (jamais de problems, toujours des solutions)pour tout ce qui est matos amplification, j ai trouvé UNE référence en france : audiotubetech !!!

voilà, chacun est libre d adherer a tes propos et j encourage tous les membres de ce forum a se faire leur propre idée.

musicalement
meduz,
ZeRo.CoOL
Ce post va de surprise en surprise !
Je suis curieux de connaitre l'article du code de commerce dont tu voudrai qu'on prennent conscience ?
Pour moi c'est tout à fait légal ! Il n'y pas de concurrence déloyalle ici !!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Bref chez Gillou c'est :

- Moins cher
- Avec un très bon accueil
- Bourré de conseils

Mais ça gène Barackam, qui est très probablement un commerçant dont les acheteurs se tournent de plus en plus vers la VPC, et cela je le regrette... Peut être les fidéliserait il mieux en étant plus... commerçant...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
samyfib
ZeRo.CoOL a écrit :
Ce post va de surprise en surprise !
Je suis curieux de connaitre l'article du code de commerce dont tu voudrai qu'on prennent conscience ?
Pour moi c'est tout à fait légal ! Il n'y pas de concurrence déloyalle ici !!

Article 57b :
Il est interdit d'être un bon et honnête vendeur car cela est de la concurence déloyale envers pas mal d'autres (pas tous cela dit)
Mister Max
barackam a écrit :
Boumbadaboum !!!!!

On dit une réalité, on expose le système de réductions qui n'en sont pas sans dire que c'est du vol et, du coup, on est accusé d'avoir vilipendé ce bienfaiteur des peuples, de pointer une escroquerie de grande envergure etc...

Je relève simplement le détournement de finalité du forum à des fins commerciales; ce qui a été fait par les modos d'AF qui ont tancé le brave saint en leur temps.

Alors reste sur le forum d'audiofanzine et arrete de nous faire chier!

Gillou est tres sympa et honnete.C'est une creme ce mec faut le garder!
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
et attention, il ne fait pas SON bizness ici...
sa promo vient surtout du bouche a oreille...

merci de respecter enfin un commercant qui a le sens du service. (c est assez rare pour etre rappellé)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, l'administateur d'Audio Fanzine m'a demandé de ne plus faire de pub pour mes produits, tout en me passant par mail les tarifs....de pub justement !
Donc pas de pub sans payer....
samyfib
Gillou a écrit :
Effectivement, l'administateur d'Audio Fanzine m'a demandé de ne plus faire de pub pour mes produits, tout en me passant par mail les tarifs....de pub justement !
Donc pas de pub sans payer....

Mdr... apparement audiofanzine fait ça pour proteger les forumeur c'est sur, pour nulle autre raison...
Elrond Calmcaci
MOi je trouve que c'est meme plutot sympa d'avoir un mec qui te renseigne sur une gratte et qui te propose une reduc d'entrée (et puis il harcele pas faut pas deconner c'est pas systematique)

et je tiens a préciser que les reduc sont sur le marché FRANCAIS ( si j'ai bien compris)

C'est sur on va sur le site Schecter c'est a peu pres les memes prix que ceux de Gillou (enfin des fois il fait meme des belles reduc' quand meme)

Mais regarde ce qu'on se tappe dans un magadin normal en France !!!!! ( jsuis sur qu la Schecter elle s'arrache dans les 1000 ou 1100 euros)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
benintendo
barackam

Ayant moi meme fait 2-3 transactions avec Gillou, je peux vous assurer qu'il est super réglo et que les tarifs sont les plus bas que j'ai pu trouver en France.
Je trouve injuste ces attaques !!.
Qu'il soit importateur ou pas...je m'en tape, du moment que le prix final est moins cher de 30 % (largement) des différents magazins de musique autour de chez moi (qui en général n'ont pas le matos et essayent de te vous fourguer ce qu'ils ont).

Enfin à 28 ans, je ne pense pas etre trop jeune, incrédule et immature (tu y va très fort là) et m'etre fait avoir par le gillou, t'inquiète pas que j'ai pris mon temps avant d'investir et j'ai comparé.

De plus, s'il fait 20% de réduc, c'est évidement qu'il peut les faire tout en gardant une marge confortable, on est pas stupide.

Bref soutien indefectible mais pas borné à un commerçant passionné par ce qu'il vend et c'est pas courant !

Enfin si t'as d'autres adresses...n'hésite pas à les faire partager.
a ciao
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Gillou est un commercant, mais d'abord un MUSICIEN et un Passionné musique!

pas comme les gars de guitare legende
ZeRo.CoOL
cedz a écrit :
Bref chez Gillou c'est :

- Moins cher
- Avec un très bon accueil
- Bourré de conseils

Mais ça gène Barackam, qui est très probablement un commerçant dont les acheteurs se tournent de plus en plus vers la VPC, et cela je le regrette... Peut être les fidéliserait il mieux en étant plus... commerçant...

Dsl de te l'annoncer mais la VPC est en pleine expansion et elle n'as pas fini de s'étendre ! Pourquoi ?

- Plus grand panel et profondeur dans les produits
- Prix compétitif
- Vente qui ne sont pas influencé par un vendeur dopé a la force de vente!
- Livraison à domicile
- Rapidité, éfficacité et sécurité en vigueur

Je parle pour tous les commerce de VPC !
Dsl si notre societe de consommation écrase peu à peu les petits commmerce !
Tu devrai plutot te plaindre au près de Raffarin pour de nouvelle réforme au lieu de venir salir la réputation et notoriete de Gillou
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
bon je crois qu on a fait le tour de la question sur ce topic, non?

il serait bon que celui se termine, car je crois tous d accord (sauf l auteur du topic)

meduz,

En ce moment sur bla bla et guitare...