barackam a écrit :
Fait bien rire ce Gillou avec sa pseudo réduction qu'il accorde à tout le monde !
Quelle grande technique marketing que de tenter de faire croire aux gogos qu'ils ont droit à 20 ou 30 % là ou c'est juste une conséquence du prix gonflé pour aboutir à une marge très intéressante pour lui.
Un conseil, comparer ses "supers réducs" aux prix qui se font ailleurs, vous verrez qu'il ne vous fait pas de fleurs.
Ce forum lui sert uniquement à faire son business, il intervient d'ailleurs systématiquement lorsqu'il peut fourguer sa came, du style ses schecter corée.
Sur audiofanzine, au moins, on l'avait mis en garde pour publicité intempestive et illégale.
C'est même plus pervers, ce clampin abuse de l'engouement des jeunes et de leur immaturité ainsi que de leur crédulité d'acheteur pressé. Il suffit de voir comme il peut dire tout et son contraire, en comparant les posts.
Par ailleurs, comme il est importateur pour certains trucs, le prix affichés ets délibérément celui de revente au détail, ce qui fait que les 20 % qu'il octroie dans sa grande bonté ne sont que la marge qu'aurait pris le vendeur. Donc en réalité, pas de remise réelle par rapport à sa marge habituelle.
Salut Gillou, ami des jeunes et guitariste passionné !!
oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuullla !!!!!!!!!!!!!!!!!!
grenade dégoupillée...
ce topic risque de partir en vrille rapidos.
tu y vas fort qd même... c'est un peu raide d ' attaquer direct comme ca, il faudrait qu'il puisse se "défendre"...
enfin si tu as des choses à reprocher, même si elles sont peut-être fondées pour toi( je ne juge personne ), tu ne devrais pas metttre ca sur la place publique sans un peu plus de délicatesse, gillou est plutot apprécié et pas que par des gommeux prépubères... -moi je le connais pas vraiment alors je peux pas juger mais j' ai plutot un à priori "neutre bienveillant", et il m' a toujours répondu quand je posais une question et qu'il avait la réponse, sans forcément me proposer un achat chez lui.
maintenant peut-être qu'il se rend disponible pour soigner son image de marque, mais ca me choque pas plus que ca.
n'empêche t' aurais ptet du le MP d' abord...