Des réducs crédibles chez audiotubetech???

barackam
Fait bien rire ce Gillou avec sa pseudo réduction qu'il accorde à tout le monde !

Quelle grande technique marketing que de tenter de faire croire aux gogos qu'ils ont droit à 20 ou 30 % là ou c'est juste une conséquence du prix gonflé pour aboutir à une marge très intéressante pour lui.

Un conseil, comparer ses "supers réducs" aux prix qui se font ailleurs, vous verrez qu'il ne vous fait pas de fleurs.

Ce forum lui sert uniquement à faire son business, il intervient d'ailleurs systématiquement lorsqu'il peut fourguer sa came, du style ses schecter corée.

Sur audiofanzine, au moins, on l'avait mis en garde pour publicité intempestive et illégale.

C'est même plus pervers, ce clampin abuse de l'engouement des jeunes et de leur immaturité ainsi que de leur crédulité d'acheteur pressé. Il suffit de voir comme il peut dire tout et son contraire, en comparant les posts.

Par ailleurs, comme il est importateur pour certains trucs, le prix affichés ets délibérément celui de revente au détail, ce qui fait que les 20 % qu'il octroie dans sa grande bonté ne sont que la marge qu'aurait pris le vendeur. Donc en réalité, pas de remise réelle par rapport à sa marge habituelle.

Salut Gillou, ami des jeunes et guitariste passionné !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
barackam a écrit :
Fait bien rire ce Gillou avec sa pseudo réduction qu'il accorde à tout le monde !

Quelle grande technique marketing que de tenter de faire croire aux gogos qu'ils ont droit à 20 ou 30 % là ou c'est juste une conséquence du prix gonflé pour aboutir à une marge très intéressante pour lui.

Un conseil, comparer ses "supers réducs" aux prix qui se font ailleurs, vous verrez qu'il ne vous fait pas de fleurs.

Ce forum lui sert uniquement à faire son business, il intervient d'ailleurs systématiquement lorsqu'il peut fourguer sa came, du style ses schecter corée.

Sur audiofanzine, au moins, on l'avait mis en garde pour publicité intempestive et illégale.

C'est même plus pervers, ce clampin abuse de l'engouement des jeunes et de leur immaturité ainsi que de leur crédulité d'acheteur pressé. Il suffit de voir comme il peut dire tout et son contraire, en comparant les posts.

Par ailleurs, comme il est importateur pour certains trucs, le prix affichés ets délibérément celui de revente au détail, ce qui fait que les 20 % qu'il octroie dans sa grande bonté ne sont que la marge qu'aurait pris le vendeur. Donc en réalité, pas de remise réelle par rapport à sa marge habituelle.

heuuuuu .. qu'est ce que ce post vient foutre ici ?

D'une part il est hors sujet ici on cause "GRATTES" ensuite c'est pas jolie jolie tout ça ... ça ressemble plus, si tes dires sont vrais, à un coup de gueule qu'autre chose en tout cas ... bien mauvaise propagande que voici ... tu peux pas le MP plutot et lui dire ce que tu penses de lui plutôt que de venir faire la rapporteuse ?

allez ... tchô tchô m'sieur et sans rancune ...

JYPY

PS : Quoiqu'en dise ce môssieur, je note pour ma part que le Gilou en question à toujours répondu à des problèmes techniques et ce gratuitement donc ... chacun pense comme y veut ..perso j'adhere pas à ce genre de pratique quoiqu'il en soit ...
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
barackam a écrit :

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuullla !!!!!!!!!!!!!!!!!!
grenade dégoupillée...
ce topic risque de partir en vrille rapidos.
tu y vas fort qd même... c'est un peu raide d ' attaquer direct comme ca, il faudrait qu'il puisse se "défendre"...
enfin si tu as des choses à reprocher, même si elles sont peut-être fondées pour toi( je ne juge personne ), tu ne devrais pas metttre ca sur la place publique sans un peu plus de délicatesse, gillou est plutot apprécié et pas que par des gommeux prépubères... -moi je le connais pas vraiment alors je peux pas juger mais j' ai plutot un à priori "neutre bienveillant", et il m' a toujours répondu quand je posais une question et qu'il avait la réponse, sans forcément me proposer un achat chez lui.
maintenant peut-être qu'il se rend disponible pour soigner son image de marque, mais ca me choque pas plus que ca.
n'empêche t' aurais ptet du le MP d' abord...
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
tout le monde n'est pas bete........
il fait son buisness ici, faut bien que ça lui rapporte des sous, va pas bosser pour rien....
Donc en bon acheteur, tu demandes, tu compares et tu fais ton choix.

En ce qui me concerne, je lui ai acheté 3 lampes 12ax7, elles n'etaient pas moins cheres qu'ailleurs, peut etre meme plus, cependant il m'a conseillé correctement, m'a courtoisement offert les fdp (UK), donc je suis tres content de l'achat.
Je ne me voyais pas lui demander 20 renseignements pour aller acheter ailleurs!!

Il fait les prix qu'il fait, l'essentiel et que tout le monde s'y retrouve.

A.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
gillou est réellement compétitf sur certains trucs !

comme les pédales electro harmonix ! ça revient moins cher qu'en allemagne !
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Ouais ...bin c'est bien ce que je pensais .. y va péter la baraque ... je serai même tenter de dire c'est la baraka pour barackam ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Barackam, pourquoi autant d'aigreur dans tes propos ? Je te sens tendu comme un slip .....

Et oui , Gillou est un vendeur , son metier c'est donc de vendre des produits sur lesquels il se fait une marge , jusque là , rien d'anormal non ? Quand tu vas acheter une bouteille de pinard soldée chez l'épicier du coin , tu vas pas lui dire " Vous m'faites bien rire ,avec votre ristourne déguisée !"
barackam
Rien de bien méchant et il peut répondre et développer ses arguments librement !

Je trouve utile d'informer les potentiels acheteurs qu'ils ne font peut-être pas l'affaire qu'ils croient...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
the beginer
ha vrai dire c'est prix ne sont pas plus chère qu'ailleur la réduc c'est pour apater le client mais bon fo ce qui fo quand on est commercant
la j'ai commander 2 hp chez lui... il étaient pas plus cher que chez nos mais yavé les frais de port ofert alors voila. en plus il donne de très bon conseils et connait très bien le matériel qu'il vend (enfin il à l'air)lol et je trouve que c'est un atoux pour un vendeur
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
moi je dis : libre à chacun d'acheter où il veut.

Je connais pas Gillou, j'ai jamais fait de deal avec lui.

Ca me choque pas qu'il fasse du business avec les gens du forum.

Ces posts ne me choquent pas, il a l'air sympa et prompt à rendre service.
Maintenant si tu trouves qu'il est trop cher ou quoi, ben achète pas chez lui. point.

On est dans un pays libre, non ?
sammyseal
Gillou propose du matos haud te gamme et également du matos qu'on ne trouve pas partout. Rien que ça le fait monter dans mon estime. S'il n'était là que pour profiter des "jeunes ados pressés d'acheter", tu ne crois pas qu'il vendrait plutôt du matos de merde en en disant que du bien?? A mon avis, il conduit son business d'une façon bien honnête, et ne fait jamais de publicité mensongère. De plus, il propose en général un remboursement de produit si le client était insatisfait. Par rapport aux réducs forumeurs, je pense que tout le monde sait que Gillou ne s'endette pas pour nous, fo pas croire que c un ptit privilège privé réservé au forum g.com (qui d'ailleurs a tellement de membres que cela n'aurait aucun sens). Il est évident que s'il propose une réduction, c'est parce qu'il peut se le permettre, mais préférerais tu ne pas avoir de réduction du tout? De plus, si ses tarifs avec réduction ne sont pas toujours aussi attractifs qu'à l'étranger, il est presque systématiquement plus compétitif que les magasins francais, alors comparons ce qui est comparable. d'autant plus qu'il a un service apres vente, pas comme qu'en t'achetes en allemagne. Je sens qu'il ne va pas tarder à réagir de manière bien plus judicieuse que moi mais j'avais tout de meme envie de venir le défendre un peu car ce que tu as fait est infondé et incorrect.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
PeeWee3D
Autant la virulence du post initial est un peu abusée et indélicate, autant je trouve que les réponses du style "dis pas ça, il a des relations" sont assez ridicules également... La loi du plus fort (ou du plus connu) n'est pas forcément la meilleure... A moins que ces posts n'étaient là que pour avertir l'auteur du topic que ça allait bastonner ?

Il me semble évident que Gillou ne va pas vendre à perte, c'est un commercant. Il est de bon conseil et disponible, ce qui n'est pas le cas de tous les commercants. Ses prix ne sont pas outranciers en tous cas. Et on est presque tous des grands garçons responsables.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
PeeWee3D a écrit :
Autant la virulence du post initial est un peu abusée et indélicate, autant je trouve que les réponses du style "dis pas ça, il a des relations" sont assez ridicules également... La loi du plus fort (ou du plus connu) n'est pas forcément la meilleure... A moins que ces posts n'étaient là que pour avertir l'auteur du topic que ça allait bastonner ?

Je penche plutot pour l'hypothèse de l'humour périmé , à moins que tu ne penses réellement que Gillou fasse partie de Cosa Nostra .

En ce moment sur bla bla et guitare...