Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ce qui m'amuse beaucoup, c'est que si on fréquente un peu ce forum, on sait que la traque aux malhonnêtes se pratique de manière vigilante ici: il suffit de voir le nombre de vendeurs peu scrupuleux rappelés à l'ordre dans le forum vente/achats. Chaque post est vu par des musiciens de tout âge et expérience, dans certains très aguerris et qui connaissent les prix en vigueur mieux que beaucoup de vendeurs.

Or, qu'est-ce que je constate: je n'ai jamais vu un post, ou même une remarque, venant d'un acheteur déçu ou même pas totalement satisfait des services de Gillou. Ce qui est très étonnant vu la durée de sa présence ici et le haut taux d'esprit critique qui règne sur le forum.

Alors, soit tous ses acheteurs sont des imbéciles, soit il dispose d'une baguette magique lui permettant d'effacer automatiquement tous les posts le critiquant ... soit c'est un honnête commerçant vendant de bons produits à des prix décents et assurant un bon service avant/après vente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
barackam a écrit :
Pfffff , on a touché l'icône alors aie aie aie

Qu'il est difficile de renoncer à ses croyances.

Si je répète les mêmes choses c'est pcq elles restent vraies quelques soient les arguments populistes et béni-oui-oui de certains :

1. publicité illicite et déguisée, eu égard à la loi et à la charte de ce forum

2. annonces de ristournes et remises irrégulières

3. appât du client sous couvert de conseils sur un site de discussion désintéressé (et même s'il donne des conseils gratos)

4. commentaires contradictoires suivant les situations et l'état de fortune de l'interlocuteur

Excusez, je vais prier...

en même temps, si ca te plait pas prsonne t'oblige à acheter chez lui...ni même à poster ici hein.
barackam
Youkou youkou, vive les saints
Il y a des Saints que tout le monde adore
Mais qui ne sont pas au calendrier
Saint-Ethiseur, Saint-Dycat, qui encore ?
Saint Keurmoinlquart, j'ai oublié...
Chez le boucher, c'est Saint-Doux qu'on vénère
Saint-Genhiver, c'est Belmondo
C'est Saint-Pathique, comm' disait ma grand-mère :
"Faut pas être Saint Tur'noire pour faire du judo !"
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
barackam a écrit :

C'est d'la merde !!
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
:V1
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
DOCTOR D
barackam a écrit :
Sans blague??

De toute façon, c'est pas de la pub, meuh non méchant ! Acheter Gillou, c'est un aller simple pour le paradis, c'est rendre une aumône à un grand bienfaiteur de l'humanité.

Enfin, les zigomars ! , je suis pas commerçant ni de Pigalle, quoique pour faire la p... toutes régions s'y entendent , je suis suisse résidant en belgique alors vos inepties...

Je MAINTIENS TOUT : déclarations trompeuses et contraires aux pratiques du commerce, publicité déguisée, abus de naïveté sous couvert de passion, double discours etc...

Mais pour autant, c'est pas un voleur, pas un escroc et il propose du bon matos, simplement, il use de procédés peu recommandables et que la morale devrait classer comme abusifs.

Juste une question, ils font quoi tous les autres commerçants / commerciaux a ton avis (tous secteurs confondus) bienvenu dans un monde de societe de consommation c'est moche tous ces vendeurs qui essaient de capter des parts de marche pour gagner leur vie...

Le pb avec Gillou c'est qu'il y arrive, mince, avec de veritables bonnes methodes de communication, qui lui permettent de gagner la confiance de ses clients, qui n'ont, apparemment, pas eu a le regretter jusqu'a maintenant... la seule chose que l'on demande reellement a un commercial au bout du compte, avant meme le prix il me semble...

Merci de nous prevenir pour ces methodes "capitalistiques" odieuses, enseignees, notamment, dans de nombreux etablissements d'enseignements superieurs (dis moi pas qu'c'est pas vrai) !!! Tu voudrais pas nous parler de ce qui se passe a Pigalle ou encore chez Piens lorsqu'ils negocient avec leurs fournisseurs, que l'on puisse comparer et savoir chez qui on se fera le moins arnaquer ou encore ou l'on pourra acheter "propre"

Grand defenseur de la "deontologie" commerciale, c'est peut etre pour toi que tu devrais aller bruler un cierge

Le monde est vraiment moche, c'est trop z'injuste... enfin c'est sympa de te soucier de notre maniere d'utiliser notre faculte de "libre arbitre" et de nous remettre dans le droit chemin, nous pauvres moutons egares

Faut faire attention les amis, en achetant chez Gillou, on va bien finir par froler le controle fiscal
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Doc Loco
barackam a écrit :

Eh oui, quand on a pas d'arguments, quand on ne peux pas répondre aux contradicteurs, on finit par perdre la boule. Triste triste ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spellbox
et oui les enfants...
c'est ça un vrai bon gros BOULET des familles...
barackam
J'attends des réponses à mes arguments répétés depuis le début.

Je n'ai rien eu d'autre que des ripostes dy style : "les autres font ça aussi", je ne vois pas beaucoup de vendeurs qui squattent les forums en larguant des % de réduc' à tous les joyeux drilles qui le lisent....

Non non non, les autres utilisent d'autres vecteurs, et me dire que c'est un artisan qui fait sa pub de sabotier, faut pas pousser...

Je répète donc : "Youkou youkou vive les saints"

Saint Gilles, l'ami des pigeons d'argile.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Matthieu S
barackam a écrit :

Saint Gilles, l'ami des pigeons d'argile.

alors si le pigeon c'est celui qui achète son matos moins cher......
DOCTOR D
barackam a écrit :
J'attends des réponses à mes arguments répétés depuis le début.

Je n'ai rien eu d'autre que des ripostes dy style : "les autres font ça aussi", je ne vois pas beaucoup de vendeurs qui squattent les forums en larguant des % de réduc' à tous les joyeux drilles qui le lisent....

Enfin pour l'instant, les autres vendeurs que l'on a croises sur le forum, ils faisaient plutot 20 % au dessus du prix de marche
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sarssipius
barackam a écrit :

Non non non, les autres utilisent d'autres vecteurs, et me dire que c'est un artisan qui fait sa pub de sabotier, faut pas pousser...

Bah je vois pas où ça te choque... Et tu n'as pas répondu sur le fait qu'entre un commerçant qui fait sa pub sur un forum avec des "remises" et l'entente entre commerçants au détriment du client il n'y a pas photos... Dans le premier cas tu peux toujours aller voir ailleurs si tu trouves de meilleurs prix dans le second tu te fais entuber de façon nette et précise... Et sans vaseline!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vous voyez bien qu'il joue la provoc, et qu'il ne sait plus quoi trop dire pour défendre une position indéfendable ou il s'est mis tout seul.

En attendant c'etait un bon coup de pub pour Audiotech.
Matthieu S
nowhere man a écrit :

je crois même que c'est Gillou qui se cache derrière barackam
voodoonightmare
Matthieu Sah-k a écrit :
nowhere man a écrit :

ou l'inverse hé hé hé
RK rule's
mes ventes:
drunkmaster
Matthieu Sah-k a écrit :
nowhere man a écrit :

Et il aurait pris un pseudo venant de belgique!!

En ce moment sur bla bla et guitare...