barackam a écrit :
Sans blague??
De toute façon, c'est pas de la pub, meuh non méchant ! Acheter Gillou, c'est un aller simple pour le paradis, c'est rendre une aumône à un grand bienfaiteur de l'humanité.
Enfin, les zigomars ! , je suis pas commerçant ni de Pigalle, quoique pour faire la p... toutes régions s'y entendent
, je suis suisse résidant en belgique alors vos inepties...
Je MAINTIENS TOUT : déclarations trompeuses et contraires aux pratiques du commerce, publicité déguisée, abus de naïveté sous couvert de passion, double discours etc...
Mais pour autant, c'est pas un voleur, pas un escroc et il propose du bon matos, simplement, il use de procédés peu recommandables et que la morale devrait classer comme abusifs.
Juste une question, ils font quoi tous les autres commerçants / commerciaux a ton avis (tous secteurs confondus)
bienvenu dans un monde de societe de consommation
c'est moche tous ces vendeurs qui essaient de capter des parts de marche pour gagner leur vie...
Le pb avec Gillou c'est qu'il y arrive, mince, avec de veritables bonnes methodes de communication, qui lui permettent de gagner la confiance de ses clients, qui n'ont, apparemment, pas eu a le regretter jusqu'a maintenant... la seule chose que l'on demande reellement a un commercial au bout du compte, avant meme le prix il me semble...
Merci de nous prevenir pour ces methodes "capitalistiques" odieuses, enseignees, notamment, dans de nombreux etablissements d'enseignements superieurs (dis moi pas qu'c'est pas vrai) !!! Tu voudrais pas nous parler de ce qui se passe a Pigalle ou encore chez Piens lorsqu'ils negocient avec leurs fournisseurs, que l'on puisse comparer et savoir chez qui on se fera le moins arnaquer ou encore ou l'on pourra acheter "propre"
Grand defenseur de la "deontologie" commerciale, c'est peut etre pour toi que tu devrais aller bruler un cierge
Le monde est vraiment moche, c'est trop z'injuste... enfin c'est sympa de te soucier de notre maniere d'utiliser notre faculte de "libre arbitre" et de nous remettre dans le droit chemin, nous pauvres moutons egares
Faut faire attention les amis, en achetant chez Gillou, on va bien finir par froler le controle fiscal