Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
eh bein moi, j aime pas Gillou parce qu'il fait pas, jim harley et stagg ni pierre maurice , ni andre francois , et meme pas frederic henri huuuuuuuuuuu gillou
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
j'aime bien le mec qui vient gueuler genre "ouais il se fait de la pub c'est pas dans les regles..." et qui se pointe avec un avatar genre 2 fois la taille max...vraiment hein...pas crédible
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
barackam a écrit :
Sans blague??

De toute façon, c'est pas de la pub, meuh non méchant ! Acheter Gillou, c'est un aller simple pour le paradis, c'est rendre une aumône à un grand bienfaiteur de l'humanité.

Enfin, les zigomars ! , je suis pas commerçant ni de Pigalle, quoique pour faire la p... toutes régions s'y entendent , je suis suisse résidant en belgique alors vos inepties...

Je MAINTIENS TOUT : déclarations trompeuses et contraires aux pratiques du commerce, publicité déguisée, abus de naïveté sous couvert de passion, double discours etc...

Mais pour autant, c'est pas un voleur, pas un escroc et il propose du bon matos, simplement, il use de procédés peu recommandables et que la morale devrait classer comme abusifs.

Pas de la pub ? Par contre tu feras attention, ton avatar fais énormément de Pub tu va nous forcer à boire avec tes conneries, vite vite va le changer au lieu de ne pas faire de pub
samyfib
T'en connais beaucoup des debutants qui vont acheter du matos comme celui que vend gillou :
"Bonjour je me met a la gratte je voudrais une bogner ecstasy avec un 4*12 Vht et une schecter C1"
Faut arrêter de délirer.
VAiHalen
on es pas des cons non plus qui achete sans comparé les prix.Si je trouve moins cher ailleur jachete.

certe ca reduction est un argument marcketing mais cest prix reste inferieur a pas mal de site internet et beaucoup de Magazin (ca cest pas dure vu leur marge..) et surtout le grand avantage cest quil es dispo tout le temps , qui repond a toutes les questions meme si cets pas par raport a un produit que tu lui achete , il te dit si cest en stock , il tenvoi ca rapidement et il propose du matos introuvable sur les 95% de la france.

Faut vraiment etre un vieux frustré de la vie pour critiquer Gillou.
Shinjuku
tristan a écrit :
j'aime bien le mec qui vient gueuler genre "ouais il se fait de la pub c'est pas dans les regles..." et qui se pointe avec un avatar genre 2 fois la taille max...vraiment hein...pas crédible

Quel est le rapport?? Aucun il me semble...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Shinjuku a écrit :
tristan a écrit :

Il faisait allusion au fait que barackam nous a prodigué des leçons de morale et d'éthique sur la façon de se comporter sur un forum , en rapport avec la publicité .

Et quand tu vois que celui parle de ça avec :

1°) Un avatar qui dépasse la norme du site (100x100)
2°) Un avatar qui fait de la "publicité déguisée" (pour reprendre ses propre termes ) pour de l'alcool
3°) Un pseudo discours sur la morale ,etc....

Ben quoi ........
Shinjuku a écrit :
tristan a écrit :

je t'ai demandé ton avis à toi?
barackam
Pfffff , on a touché l'icône alors aie aie aie

Qu'il est difficile de renoncer à ses croyances.

Si je répète les mêmes choses c'est pcq elles restent vraies quelques soient les arguments populistes et béni-oui-oui de certains :

1. publicité illicite et déguisée, eu égard à la loi et à la charte de ce forum

2. annonces de ristournes et remises irrégulières

3. appât du client sous couvert de conseils sur un site de discussion désintéressé (et même s'il donne des conseils gratos)

4. commentaires contradictoires suivant les situations et l'état de fortune de l'interlocuteur

Excusez, je vais prier...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
ceddie1974
barackam a écrit :
Sans blague??

De toute façon, c'est pas de la pub, meuh non méchant ! Acheter Gillou, c'est un aller simple pour le paradis, c'est rendre une aumône à un grand bienfaiteur de l'humanité.

Enfin, les zigomars ! , je suis pas commerçant ni de Pigalle, quoique pour faire la p... toutes régions s'y entendent , je suis suisse résidant en belgique alors vos inepties...

Je MAINTIENS TOUT : déclarations trompeuses et contraires aux pratiques du commerce, publicité déguisée, abus de naïveté sous couvert de passion, double discours etc...

Mais pour autant, c'est pas un voleur, pas un escroc et il propose du bon matos, simplement, il use de procédés peu recommandables et que la morale devrait classer comme abusifs.

C'est quoi ton truc ? L'intégrisme ? Parce que ça a des relan de réac tout ça !
barackam
Renverse pas les rôles Billy-boy !

Je ne vois pas où est le réac quand il pointe l'illégal, la tromperie et la duplicité.

Faut revoir tes concepts, ton vocabulaire et pas lire guitar part comme seul manuel scolaire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Y faudrait peut être que tu donnes des exemples parce que tous les posts de Gillou que j'ai vu étaient remplis de conseils souvent très intéressants.

Tu aurais un exemple de conseils à la con de Gillou ?
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
sarssipius
barackam a écrit :
Pfffff , on a touché l'icône alors aie aie aie

Qu'il est difficile de renoncer à ses croyances.

Si je répète les mêmes choses c'est pcq elles restent vraies quelques soient les arguments populistes et béni-oui-oui de certains :

1. publicité illicite et déguisée, eu égard à la loi et à la charte de ce forum

2. annonces de ristournes et remises irrégulières

3. appât du client sous couvert de conseils sur un site de discussion désintéressé (et même s'il donne des conseils gratos)

4. commentaires contradictoires suivant les situations et l'état de fortune de l'interlocuteur

Excusez, je vais prier...

Et bien je pense juste qu'avec ton opinion (justifiée ou pas) tu devrais plus rien acheter du tout car tous (quasiment) les magasins (musique ou autre) pratiquent des prix concertés en dépit des lois qui réglementent le marché donc en toute illégalité... Et ces ententes se font bien entendu sur le dos du client potentiel...
Si Gillou pratique ce genre de publicité c'est que ça ne lui coûte rien et qu'il fait de la communication de "proximité" comme le petit artisan dont la qualité du travail se répand de bouche à oreille mais qui pour se faire doit quand même amorcé les choses... Et s'il prétend faire des remises qui n'en sont pas réellement les gens ne sont pas stupides soient ils achètent ailleurs si c'est moins cher soient ils vont délibérement là en sachant qu'ils ont affaire à quelqu'un qui se plie en 4...
Lorsque les "grosses enseignes" se mettent d'accord pour que les prix des objets soient supérieurs aux prix réels (Exemple le RC20 de Boss qui était vendu près de 50 euros au dessus du prix "fixé" par Boss-Roland dans 90% des boutiques parisiennes bizarrement toutes dans la même rue alors qu'on le trouvait 50 euros de moins hors de la dite rue) il y a un réel problème de déontologie et répréhensible par la brigade de répression des fraudes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
voodoonightmare
Salut,

Moi je suis acheteur, c'est mon métier dans la vie quoi....., et ben j'ai déjà acheté un peu de trucs chez Gillou........................ et j'en attend en ce moment ...................
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
tristan a écrit :

y'à plein de trucs qui me plaisent chez gillou,à commencer par son service, voodoonightmare achete régulierement chez lui et franchement , quand tu vois comme gillou assure et avec SYMPATHIE (ce qui n'existe pas dans les magasins ou les mecs sont de plus en plus blasés).

_ il présente des tarifs inreressants (genre le baffe VHT au prix du engl pour vood , parce qu'il ui restait un VHT et que le engl etait pas dispo , ca dépasse largement le cadre des 20 % forum) , un service impeccable et des produits introuvables ailleurs (bogner)

(j 'tavais pas vu dis donc)

Ah, voilà voilà voilàààààà
RK rule's
mes ventes:
Doc Loco
Ce qui m'amuse beaucoup, c'est que si on fréquente un peu ce forum, on sait que la traque aux malhonnêtes se pratique de manière vigilante ici: il suffit de voir le nombre de vendeurs peu scrupuleux rappelés à l'ordre dans le forum vente/achats. Chaque post est vu par des musiciens de tout âge et expérience, dans certains très aguerris et qui connaissent les prix en vigueur mieux que beaucoup de vendeurs.

Or, qu'est-ce que je constate: je n'ai jamais vu un post, ou même une remarque, venant d'un acheteur déçu ou même pas totalement satisfait des services de Gillou. Ce qui est très étonnant vu la durée de sa présence ici et le haut taux d'esprit critique qui règne sur le forum.

Alors, soit tous ses acheteurs sont des imbéciles, soit il dispose d'une baguette magique lui permettant d'effacer automatiquement tous les posts le critiquant ... soit c'est un honnête commerçant vendant de bons produits à des prix décents et assurant un bon service avant/après vente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...