barackam a écrit :
Bêêêêêêê bêêêêêêê font les moutons...
Je ne suis ni commerçant, ni client déçu du père Noël lyonnais ! Je me pose juste des questions sur des méthodes de vente raccoleuses.
Les fausses ristournes (sens légal) et remises sont interdites !
Si le prix obtenu est moins cher que dans un mag' proposant une marque x, c'est simplement parce que la marge du détaillant n'est pas à inclure puisque Messire Gillou ne prend pas d'intermédiaire en vpc et que ce qu'il prétend offrir au client vpc est la marge qu'aurait pris un hypothétique vendeur.
Raccolage trompeur les formules "et je fais xx% pour les forumeurs"...probablement juridiquement inacceptable et moralement pas joli joli.
Certes, il peut aussi ne pas les donner mais alors sa marge est de 30 à 50 % sur la vente, ce qui nous emmène vers les ventes abusives.
Ensuite, il est vrai qu'il propose de bons produits mais là n'est pas le problème.
Enfin, pour la pub faite à l'autre corsaire à mon insu, bien tant mieux ! Puisque vous le trouvez tous si humaniste et généreux, foncez !
bon OK. je reve d'une Bogner shiva : 3135€ sur audiotubetech. en supposant que le monsieur se fasse 50% de marge, ils coutent pas cher les amplis bogner ! et gilles est un salaud ! mouarf !
et le coup de la réduc aux forumeurs, c'est pareil que les réductions aux 10 premiers appels, ou aux 100 premieres réponses, ou uniquement réservé aux titulaires de la carte machin. y'a rien de louche la dessous.
mais puisque tu t'y connais si bien en commerce international et en droit des sociétés (mieux qu'en guitare je suppose..) tu vas nous sortir les articles qui te font dire ça avec les références et tout, et ensuite, tu dénoncera Gilles aux organismes compétents puisqu'il est dans l'illégalité.
Excuse nous de parler comme ça.. on est aveuglés par son aura surnaturel du 25%..
prouve nous qu'il a tort de faire du business ici, et que ses marges sont bidons.. apres tu seras crédible.. si tu n'en est pas capable, tu auras juste prouvé que t'es un troll qui ferait mieux de jouer plutot que de dire n'importe quoi. wait & see !