Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci a écrit :
barackam a écrit :
AMEN !

C'est vrai, Gillou est un bienfaiteur des peuples.

Remarquez que vous vous acharnez à défendre quelqu'un qui n'a pas été accusé d'arnaque mais dont on expose le système de vente.

Je dis donc, "tous chez Gillou" !!!!

Tu te repete un peu non ?

Et puis laisse nous on est tous des cons ta raison va !
Va acheter ailleurs je suis sur que ta pleins d'adresse sympas !

Rien que pour trouver du VHT ou du Carvin, il va s'amuser...
Doc Loco
ceddie1974 a écrit :
barackam a écrit :
AMEN !

C'est vrai, Gillou est un bienfaiteur des peuples.

Remarquez que vous vous acharnez à défendre quelqu'un qui n'a pas été accusé d'arnaque mais dont on expose le système de vente.

Je dis donc, "tous chez Gillou" !!!!

Alors ? Tu te présente un peu ? Qu'on puisse voir si tu es crédible dans ton habit de défenseur des opprimés ?

Je te trouve assez lâche ... pas grand hormis te répéter continuellement ... alors que ce que tu dis, Gillou le dit aussi ...

Ton comportement est étrange ... vraiment étrange ...

Je ne crois pas à ta neutralité dans ce débat ... t'as un intérêt à quelque part ... un magasin ... une connerie comme ça ...

+10000 - j'ai la même impression que toi depuis le début. A noter: depuis que certains (beaucoup) lui ont présenté des contre-avis étayés d'exemples vécus, et surtout depuis la réponse franche et transparente du principal interessé, les réponses de notre "ami" Barackam n'ont plus été constructives (pour peu qu'elles l'aient été au début ...) mais du pur troll. On est à sec de médisances?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
'Tain je suis mort de rires ...

Je constate néanmoins que :

1) Ce topic est encore en vie alors qu'à la base il n'avait rien à foutre dans cette rubrique.

2) Qu'au lieu "d'enterrer le méchant" Gillou, il ne fait au contraire que raviver et déchainer les passions d'un point de vue positif pour l'attaquer.

3) Que l'auteur de ce topic à trouver le moyen malgrè lui de fomenter une méga campagne de pub pour Gillou (à son insu) et que c'était tout l'inverse qu'il visait...

4) Je pense effectivement que si Gillou avait voulu se faire de la pub à travers ses clients existants ou potentiels sur ce forum, il n'aurai jamais réussi à leur en faire sortir autant de point positifs tant en quantité qu'en qualité !!!

5) Si il existe (et il doit exister c'est sûr) un article de loi réprimant la publicité sur les forums, abrakadabra (truc dans le genre) pourait bien malgrè lui, être attaqué pour en avoir tout bonnement incité le lancement...

En clair, dans le genre loupé de A à Z j'ai rarement vu un sujet de post aussi perfide, lache et délateur à la base, faire sortir autant de points positifs par la suite et totalement discréditer son nauséabond instigateur ..

Qu'est ce que j'me marre ...

JYPY

PS : Tu devrais faire de la politique babakar (ou je ne sais quoi), t'as le don de retourner les foules ... t'es trop fort !!!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
barackam
Bêêêêêêê bêêêêêêê font les moutons...

Je ne suis ni commerçant, ni client déçu du père Noël lyonnais ! Je me pose juste des questions sur des méthodes de vente raccoleuses.

Les fausses ristournes (sens légal) et remises sont interdites !

Si le prix obtenu est moins cher que dans un mag' proposant une marque x, c'est simplement parce que la marge du détaillant n'est pas à inclure puisque Messire Gillou ne prend pas d'intermédiaire en vpc et que ce qu'il prétend offrir au client vpc est la marge qu'aurait pris un hypothétique vendeur.

Raccolage trompeur les formules "et je fais xx% pour les forumeurs"...probablement juridiquement inacceptable et moralement pas joli joli.

Certes, il peut aussi ne pas les donner mais alors sa marge est de 30 à 50 % sur la vente, ce qui nous emmène vers les ventes abusives.

Ensuite, il est vrai qu'il propose de bons produits mais là n'est pas le problème.

Enfin, pour la pub faite à l'autre corsaire à mon insu, bien tant mieux ! Puisque vous le trouvez tous si humaniste et généreux, foncez !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
barackam a écrit :

Je ne suis ni commerçant, ni client déçu du père Noël lyonnais ! Je me pose juste des questions sur des méthodes de vente raccoleuses.

Les fausses ristournes (sens légal) et remises sont interdites !

Si le prix obtenu est moins cher que dans un mag' proposant une marque x, c'est simplement parce que la marge du détaillant n'est pas à inclure puisque Messire Gillou ne prend pas d'intermédiaire en vpc et que ce qu'il prétend offrir au client vpc est la marge qu'aurait pris un hypothétique vendeur.

Raccolage trompeur les formules "et je fais xx% pour les forumeurs"...probablement juridiquement inacceptable et moralement pas joli joli.

Certes, il peut aussi ne pas les donner mais alors sa marge est de 30 à 50 % sur la vente, ce qui nous emmène vers les ventes abusives.

Ensuite, il est vrai qu'il propose de bons produits mais là n'est pas le problème.

Enfin, pour la pub faite à l'autre corsaire à mon insu, bien tant mieux ! Puisque vous le trouvez tous si humaniste et généreux, foncez !

bon OK. je reve d'une Bogner shiva : 3135€ sur audiotubetech. en supposant que le monsieur se fasse 50% de marge, ils coutent pas cher les amplis bogner ! et gilles est un salaud ! mouarf !

et le coup de la réduc aux forumeurs, c'est pareil que les réductions aux 10 premiers appels, ou aux 100 premieres réponses, ou uniquement réservé aux titulaires de la carte machin. y'a rien de louche la dessous.

mais puisque tu t'y connais si bien en commerce international et en droit des sociétés (mieux qu'en guitare je suppose..) tu vas nous sortir les articles qui te font dire ça avec les références et tout, et ensuite, tu dénoncera Gilles aux organismes compétents puisqu'il est dans l'illégalité.
Excuse nous de parler comme ça.. on est aveuglés par son aura surnaturel du 25%..

prouve nous qu'il a tort de faire du business ici, et que ses marges sont bidons.. apres tu seras crédible.. si tu n'en est pas capable, tu auras juste prouvé que t'es un troll qui ferait mieux de jouer plutot que de dire n'importe quoi. wait & see !
nikoguitars
est-ce parce que tu es à court d'arguments (et ceci dit le peu que tu avance est loin d'être clair)..que tu deviens limite insultant envers les gens de ce forum qui achetent à Gillou?

Les moutons que nous sommes commencent a se demander l'interet d'un tel post....moi je m'en fout que Gillou fasse de fausses ristourne...moi, je pense etre suffisemment responsable (surtout quand il s'agit de mon fric) de voir où est mon interet...

Lorsque je desire acheter un materiel...je regarde a plusieurs fournisseurs...et si Gillou est moins cher je prends chez Gillou , sinon je prends ailleurs..je n'ai nullement besoin d'un post tel que le tiens...

Qu'il fasse une fausse ristourne (autrement dit qu'il se fasse une marge) ou pas..je m'en fout..je n'y voit que mon interet : celui de me procurer un materiel moins cher qu'ailleur..apres qu'il se fasse du blé ou pas j'en ai rien a foutre...

Je ne vois vraiment pas l'interet de post, si ce n'estque de chercher a te mettre en pseudo protecteur de la veuve et de l'orphelin , en nous prenons pour des idiots....on sait ce que l'on achete!!! A Gillou ou pas!!!

De plus, le materiel que vends Gillou (et là je ne prends pas sa défense, je n'ai rien a gagner), est du materiel tirant vers le haut de gamme, et donc destiné a des gens connaissant le marché et sachant ce qu'ils achetent (on est loin des marques Cort, Zoom ou autres Line6...), et qui d'une façon évidente, ne sont pas habitués a ce faire arnaquer...

Pour finir, car il faut en finir, chacun est libre d'apprecier la façon de dépenser son pognon (d'une part) et de proposer a la vente (d'autre part)...alors je pense que ton pseudo sens de la justice est autant déplcé que ton post (qui , encore une fois) n'as rien a faire dans cette rubrique....

PS : je trouve bizare que quelqu'un qui se voudrait autant investi que tu semble désirer l'être , fournisse aussi peu d'informations le concernant (profil pas renseigné, pas d'adresse mail, age totalement farflu (84ans!!!) et surtout si peu de messages au compteur : 55,...) . Bref, permets moi de te dire que lorsqu'on affirme de telles choses (gratuitement?) sur un forum, on essayes aant de se faire une crédibilité.....chose dont tu es totalement dépourvu ici....

A bon entendeur....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
barackam a écrit :

ouah quel argument ! je rigole bien, mais est-ce que tu as lu ce que t'a répondu Gillou , car c'est ce qu'il a dit lui même donc il ne nous trompe pas, tu nous aprends rien pour l'instant, donc reviens nous parler quand tu ne liras plus en diagonal

(une idée me vient à l'esprit, barackam est Gillou, il a lancé ce débat pour se faire de la pub )
nikoguitars
absou_s a écrit :
(une idée me vient à l'esprit, barackam est Gillou, il a lancé ce débat pour se faire de la pub )
qui sait....
drunkmaster
Voila juste pour dire que gillou offre un excellent service:

Je lui ai posé une question à 21 heure par mp, 5 minute après j'avais un réponse (vous en connaissez beaucoup des mag' ouvert à 21 heures?). Il m'a très bien conseillé (et sans vouloir me vendre le truc le plus chère), m'a répondu sans me prendre pour un con (ce qui devient très difficile et surtout sur ce forum!!!) et deux jours plus tard j'avais mon matos!! (super bien emballé). Et j'ai pas comparé les prix parce que avec ce niveau de qualité et de service, ben le prix me semble plus que correct, donc pas besoin.
nikoguitars
drunkmaster a écrit :
Voila juste pour dire que gillou offre un excellent service:

Je lui ai posé une question à 21 heure par mp, 5 minute après j'avais un réponse (vous en connaissez beaucoup des mag' ouvert à 21 heures?). Il m'a très bien conseillé (et sans vouloir me vendre le truc le plus chère), m'a répondu sans me prendre pour un con (ce qui devient très difficile et surtout sur ce forum!!!) et deux jours plus tard j'avais mon matos!! (super bien emballé). Et j'ai pas comparé les prix parce que avec ce niveau de qualité et de service, ben le prix me semble plus que correct, donc pas besoin.

Voilà !!! Tout est dit...après ça...laissons parler les jaloux-pollueurs.....
scritch1
barackam a écrit :

le top de l'argument : soyez underground, ne faites pas comme tout le monde, détestez gillou

caca
ca me rapelle etrangement le post ur mon album à vendre...tu peux faire de ton mieux, y'à toujours quelqun pour critiquer gratuitement tes methodes ,ton tarif.

vous savez ce que je fais moi quand un truc me plait pas? j'achete pas...!!!

y'à plein de trucs qui me plaisent chez gillou,à commencer par son service, voodoonightmare achete régulierement chez lui et franchement , quand tu vois comme gillou assure et avec SYMPATHIE (ce qui n'existe pas dans les magasins ou les mecs sont de plus en plus blasés).

non y'à toujours de la critique gratuite.

maintenant sur le principe:que gillou intervienne sur le forum pour présenter ses produits je dis oui, pourquoi :

_ il présente des tarifs inreressants (genre le baffe VHT au prix du engl pour vood , parce qu'il ui restait un VHT et que le engl etait pas dispo , ca dépasse largement le cadre des 20 % forum) , un service impeccable et des produits introuvables ailleurs (bogner)

_ il conseille systematiquement les gens dans le bon sens , j'ai lu des posts sur boogie ou marshall très instructifs, alors qu'il n'en vend pas

_ je vous rapelle qu'audiotubetech est présent dans les encarts de pub à la rubrique petites annonces, c'est un detail , mais à mon sens ca légitimise pas mal la présence de gillou ici.

bref...y'à toujours des gens qui sortent des sentiers battus pour faire au mieux, et toujours des demagos pour casser systematiquement la nouveauté, or, il se trouve que les orielles et le portefeuille des inscrits à guitariste.com se réjouissent de la présence de gilles godard et de sa société sur ce forum.

ce troll ca sent encore un mec de pigalle qui essaie de casser la concurrence....
drunkmaster
Euh par contre je crois que dans les règles du forum y a un histoire comme quoi il est interdit de faire de la pub??
barackam
Sans blague??

De toute façon, c'est pas de la pub, meuh non méchant ! Acheter Gillou, c'est un aller simple pour le paradis, c'est rendre une aumône à un grand bienfaiteur de l'humanité.

Enfin, les zigomars ! , je suis pas commerçant ni de Pigalle, quoique pour faire la p... toutes régions s'y entendent , je suis suisse résidant en belgique alors vos inepties...

Je MAINTIENS TOUT : déclarations trompeuses et contraires aux pratiques du commerce, publicité déguisée, abus de naïveté sous couvert de passion, double discours etc...

Mais pour autant, c'est pas un voleur, pas un escroc et il propose du bon matos, simplement, il use de procédés peu recommandables et que la morale devrait classer comme abusifs.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Allez ....admettons

Ta démarche est purement altruiste , et vise les débutants aveuglés par les publicités mensongères de Gillou ( ben oui, c'est bien connu , tous les débutants sont aussi des cibles marketings ,malléables à souhait ).

Est-ce que tu ne penses pas qu'avec les 11 pages de ce sujet ,et les réponses qui y ont été apportés , ces memes débutants ne sont pas en mesure de pouvoir COMPARER par eux-memes ?

A moins que tu ne supposes également que ces débutants soient aussi dépourvus de matière grise , et ne savent ni se renseigner ,ni faire la part des choses .....

Bref , ton discours ,sous couvert d'un pseudo altruisme envers ces pauvres victimes de débutants est bien stérile , et d'ailleurs depuis que les réponses envers tes "accusations" de départ ont été fournies , tu ne fait que te répéter , et je pense que meme le plus abruti des débutants (pléonasme pour toi,sans doute ) aura vite fait de synthétiser ce topic et de voir qu'il a des cartes en main pour pouvoir se faire SON opinion.
Mitch2004®
eh bein moi, j aime pas Gillou parce qu'il fait pas, jim harley et stagg ni pierre maurice , ni andre francois , et meme pas frederic henri huuuuuuuuuuu gillou
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...