Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
barackam a écrit :
AMEN !

C'est vrai, Gillou est un bienfaiteur des peuples.

Remarquez que vous vous acharnez à défendre quelqu'un qui n'a pas été accusé d'arnaque mais dont on expose le système de vente.

Je dis donc, "tous chez Gillou" !!!!

Tu te repete un peu non ?

Et puis laisse nous on est tous des cons ta raison va !
Va acheter ailleurs je suis sur que ta pleins d'adresse sympas !

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
nikoguitars
PeeWee3D a écrit :
Autant la virulence du post initial est un peu abusée et indélicate, autant je trouve que les réponses du style "dis pas ça, il a des relations" sont assez ridicules également... La loi du plus fort (ou du plus connu) n'est pas forcément la meilleure... A moins que ces posts n'étaient là que pour avertir l'auteur du topic que ça allait bastonner ?

Il me semble évident que Gillou ne va pas vendre à perte, c'est un commercant. Il est de bon conseil et disponible, ce qui n'est pas le cas de tous les commercants. Ses prix ne sont pas outranciers en tous cas. Et on est presque tous des grands garçons responsables.
Pour une fois je suis à 200% d'accord avec PeeWee3D....nan mais !!!
nikoguitars
cedz a écrit :
####################

TOPIC OFFICIELLEMENT FERME

####################

Ah tiens?!!
Tu es devenu modo??
epinardz
Salut
Ben pour ma part j ai jamais acheté chez Gillou mais la seule fois ou j ai demandé un truc ben il etait la pour repondre et ce gratuitement et sans faire une tronche de face de cul comme j en vois souvent dans les mag(sur 2 amplis il m'a conseillé en fonction de mes besoins et n'on pas de mon budget puisqu'il m'a conseillé le moins cher)
Mais ce qui serait bien c'est que tu te presente
Qui es tu? un vendeur frustré que l on pourrait qualifié de "dinausore de la vente" car etant imcapable de t' adapter au nouvelle tendance du marché , tu preferes denigré les autres? un acheteur deçu ou sans le sous ?
Je veux bien le numero de l article du code du tavail que tu cites plus haut.
Enfin comme tu parles de lois , tu devrais savoir que tout propos diffamatoires sur un forum peu se retourner contre toi ,une condannation de 100000 euros dans l affaire Perenoel.fr dont le pdg avait attaqué (a tord d ailleurs m'enfin la justice lui a donné raison sur ce coup) pour diffamation 2 responsables d un site en est la preuve.........
A bon entendeur.....
Elrond Calmcaci
Epinardz a écrit :
Salut
Ben pour ma part j ai jamais acheté chez Gillou mais la seule fois ou j ai demandé un truc ben il etait la pour repondre et ce gratuitement et sans faire une tronche de face de cul comme j en vois souvent dans les mag(sur 2 amplis il m'a conseillé en fonction de mes besoins et n'on pas de mon budget puisqu'il m'a conseillé le moins cher)
Mais ce qui serait bien c'est que tu te presente
Qui es tu? un vendeur frustré que l on pourrait qualifié de "dinausore de la vente" car etant imcapable de t' adapter au nouvelle tendance du marché , tu preferes denigré les autres? un acheteur deçu ou sans le sous ?
Je veux bien le numero de l article du code du tavail que tu cites plus haut.
Enfin comme tu parles de lois , tu devrais savoir que tout propos diffamatoires sur un forum peu se retourner contre toi ,une condannation de 100000 euros dans l affaire Perenoel.fr dont le pdg avait attaqué (a tord d ailleurs m'enfin la justice lui a donné raison sur ce coup) pour diffamation 2 responsables d un site en est la preuve.........
A bon entendeur.....

Moi je pense que l'article est bon mais mal utilisé...
Il dit que les reducs sont de Gillou sont bidons et que c'est interdit de faire des fausses reducs.Alors effectivement c'est interdit! Mais les reducs sont loins d'etre bidons! qu'il regarde combien ca coute en FRANCE !!!!! Je me repete mais certainement pas le prix auquel ils vend ses produits !!
nikoguitars
Je pense que c'est un faux débat.....et qui n'a pas lieu d'être....effectivement Gillou refourgue sa came sur ce forum , mais finalement tout l'monde y trouve son compte.....donc....
Je ne vois pas qui ça gêne....
epinardz
la moindre des choses quand on balance des trucs s'est de :1/ se presenter
2/ argumenter................
pis si il veut en voir de l arnarque qu il vienne a Nice
ceddie1974
barackam a écrit :
AMEN !

Remarquez que vous vous acharnez à défendre quelqu'un qui n'a pas été accusé d'arnaque mais dont on expose le système de vente.

Alors ? Tu te présente un peu ? Qu'on puisse voir si tu es crédible dans ton habit de défenseur des opprimés ?

Je te trouve assez lâche ... pas grand hormis te répéter continuellement ... alors que ce que tu dis, Gillou le dit aussi ...

Ton comportement est étrange ... vraiment étrange ...

Je ne crois pas à ta neutralité dans ce débat ... t'as un intérêt à quelque part ... un magasin ... une connerie comme ça ...
nikoguitars
Epinardz a écrit :
c'est à moiqu'tu cause?
ceddie1974
Epinardz a écrit :

C afait 3 fois que je lui demande ... mais non ...

Tout me paraît très étrange ...
epinardz
na du monsieur qui defend les opprimés .........c'est l"David" contre Gillou ^^
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
Epinardz a écrit :

C afait 3 fois que je lui demande ... mais non ...

Tout me paraît très étrange ...
c'est p'tetre un vendeur qui aimerait etre aussi populaire que Gillou sur ce forum....ben il a qu'a s'aligner sur ses prix...
epinardz
moi je sais qui c'est..........
.
.
.
.
.
.
.
.
unCON
Elrond Calmcaci
C'est ptet encore un troll qui veux mettre le bord** sur le forum (ils ont tendance a se multiplier en ce moment ) ou bien un gars qui a un interet quelconque a rabaisser Gillou ou bien un gars qui croit bien faire mais qui ne sait vraiment pas de quoi il parle

nikoguitars
n'oublions pas...même si je ne partage pas son avis....que c'est un forum, et que si il arrive a argumenter son discours...il a son mot a dire comme tout le monde...
Elrond Calmcaci a écrit :
barackam a écrit :
AMEN !

Tu te repete un peu non ?

Et puis laisse nous on est tous des cons ta raison va !
Va acheter ailleurs je suis sur que ta pleins d'adresse sympas !

Rien que pour trouver du VHT ou du Carvin, il va s'amuser...

En ce moment sur bla bla et guitare...