Epinardz a écrit :
Salut
Ben pour ma part j ai jamais acheté chez Gillou mais la seule fois ou j ai demandé un truc ben il etait la pour repondre et ce gratuitement et sans faire une tronche de face de cul comme j en vois souvent dans les mag(sur 2 amplis il m'a conseillé en fonction de mes besoins et n'on pas de mon budget puisqu'il m'a conseillé le moins cher)
Mais ce qui serait bien c'est que tu te presente
Qui es tu? un vendeur frustré que l on pourrait qualifié de "dinausore de la vente" car etant imcapable de t' adapter au nouvelle tendance du marché , tu preferes denigré les autres? un acheteur deçu ou sans le sous ?
Je veux bien le numero de l article du code du tavail que tu cites plus haut.
Enfin comme tu parles de lois , tu devrais savoir que tout propos diffamatoires sur un forum peu se retourner contre toi ,une condannation de 100000 euros dans l affaire Perenoel.fr dont le pdg avait attaqué (a tord d ailleurs m'enfin la justice lui a donné raison sur ce coup) pour diffamation 2 responsables d un site en est la preuve.........
A bon entendeur.....
Moi je pense que l'article est bon mais mal utilisé...
Il dit que les reducs sont de Gillou sont bidons et que c'est interdit de faire des fausses reducs.Alors effectivement c'est interdit! Mais les reducs sont loins d'etre bidons! qu'il regarde combien ca coute en FRANCE !!!!! Je me repete mais certainement pas le prix auquel ils vend ses produits !!