Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 21 Nov 2004, 22:18
bon je crois qu on a fait le tour de la question sur ce topic, non?

il serait bon que celui se termine, car je crois tous d accord (sauf l auteur du topic)

meduz,
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
####################

TOPIC OFFICIELLEMENT FERME

####################
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
jypyone
Nan moi je suis pas d'accord !!!! D'ailleurs babakar ou je sais pas trop quoi là ... t'sais quoi ? j'ai 40 piges, dans la zik depuis 25 piges et tu sais quoi ? et bin j'vais acheter quatre 6L6 à Gilou au prix de huit rien que pour te donner bonne conscience !!! n'était pas belle la vie ?

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
samyfib
meduz a écrit :
bon je crois qu on a fait le tour de la question sur ce topic, non?

il serait bon que celui se termine, car je crois tous d accord (sauf l auteur du topic)

meduz,

Bah il ya deux solution: soit il va croire qu'on est une secte et que gillou est le gourou soit il va se dire qu'il à peut être raconté des bêtises...
M'enfin le sujet parait clos.
ZeRo.CoOL
Bon, on ferme alors !!
Maillekeul
Comment qu'il est pas crédible l'auteur de ce topic!

I love you mon Gillou!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ceddie1974
barackam a écrit :
Boumbadaboum !!!!!

On dit une réalité, on expose le système de réductions qui n'en sont pas sans dire que c'est du vol et, du coup, on est accusé d'avoir vilipendé ce bienfaiteur des peuples, de pointer une escroquerie de grande envergure etc...

Je relève simplement le détournement de finalité du forum à des fins commerciales; ce qui a été fait par les modos d'AF qui ont tancé le brave saint en leur temps.

Quant au fait qu'il s'agisse de commerce et que les pratiques commerciales justifient des annonces de primes qui n'en sont pas, je conseille à quelques-uns de lire la loi sur les pratiques du commerce...

Enfin, l'esprit critique apparaît toujours aux esprits chastes et aveugles comme étant de l'accablement...

C'est tout de même un monde qu'une mise en garde dans l'intérêt d'éviter des déceptions suscite la défense de la partie opposée...

Présente-toi un peu ... pour qu'on soit sûr que tu ne sois pas de la partie toi aussi ?

Je pense qu'il serait plus correct qu'on sache quelles raisons fondamentales d'attaquer un type sur sa manière d'effectuer des prix ... alors que lui-même t'explique le système !

Il est où ton intérêt ?

Je ne comprends pas ...

Gillou est transparent, et toi tu nous dis la même chose que lui en insinuant qu'il est un arnaqueur ?

Quel est ton intérêt, je me répète !

Lui il n'est pas anonyme ...

Ton discours n'a pas de sens ... il est sans fondements si en effet tu n'as pas d'interêts ...

Dans le cas contraire ... sa ressemble étrangement à une entreprise de destabilisation ...
maxsauzaie
Je n'avais pas ete depuis longtemps sur le site de Gillou ya plein de nouveaux produits !
Sinon moi Gillou tant qu'en le contactant je ne tombe pas par la sous sous sous sous secretaire qui elle meme est localisée au sud de l'Afrique pour gagner quelques neuros, je continuerai de penser que c'est un Site a recommander.
youplab00m
samyfib a écrit :
Gillou a écrit :
Effectivement, l'administateur d'Audio Fanzine m'a demandé de ne plus faire de pub pour mes produits, tout en me passant par mail les tarifs....de pub justement !
Donc pas de pub sans payer....

Mdr... apparement audiofanzine fait ça pour proteger les forumeur c'est sur, pour nulle autre raison...

Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable et je ne connais pas le mode de fonctionnement d'audio fanzine mais je peux comprendre qu'un site web aussi bien foutu qu'audio fanzine puisse esperer vendre de la pub pour se financer ou gagner de l'argent (je ne sais pas quel est leur statut financier precisement) puisque c'est probablement leur seule source de revenue.
Quand on met en place un site web 'communautaire' comme AF ca prends du temps et donc ca coute de l'argent, et ca me parait tout a fait legitime d'esperer recevoir un revenu de son travail, de la meme maniere que Gillou fait une marge pour gagner sa vie.

Travaillant dans le domaine informatique, je peux comprendre qu'un developpeur de site web qui met en place un site utile et gratuit pour les utilisateurs soit exaspere de voir qu'un vendeur en profite pour faire sa pub -donc son business- sans frais. Ca semble un peu trop facile de pouvoir ainsi profiter du travail des autres sans avoir a en partager les benefices.
Et comme vous ne le savez peut etre pas, les sites web 'professionels' sont loins d'etre des sources de revenus mirobolants, comme on l'esperait a tord y'a quelques annees.

Maintenant je dis ca dans le cas general, pas precisement pour Gillou, que je respecte (comme tout le monde - 1 :lol pour ses posts instructifs, reflechis et poses.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Moi je trouve intolérable que Gillou provoque Pascal Boutin en affichant des têtes OD100 sur son site !
Que ce scandale cesse !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Evidemment que la pub est leur seul moyen de financement, c'est juste la manière de le proposer...
Rien à voir avec ici où j'ai insisté pour prendre de la pub...alors que je n'ai pas accepté la proposition d'AF, qui était pourtant moins chère...
whitelion
Bon, je donne aussi mon modeste avis.
J'habite la province de Liège.
Je peux dire ceci:
1) Je ne connais aucun magasin dans ma province (et même plus loin encore) qui offre un service et des conseils avisés de qualités comme Gillou peut le faire. Il est très performant dans beaucoup de domaines (sons, acoustique, lutherie...), il suffit de lire les forums pour s'en rendre compte.
2) Les prix pratiqués sont "normaux" et voire moins chers que beaucoup d'autres indépendants (même en Belgique).
3) Il offre une chose exceptionnelle et rarissime, c'est son panel de produits PRO. Des marques regroupées quasi introuvables chez les autres: VHT, Borgner, Carvi, Engl, Egnater etc... Déjà cela, ça n'a pas de prix
4) Son service est impeccable (j'ai acheté un peu chez lui).

Je dors à 800 bornes de chez lui mais je sais qu'un jour viendra...,
et ce jour-là, je descendrai sur Lyon avec ma gratte et je me ferai plaisir en m'éclatant sur du beau matos et ainsi pouvoir comparer des grandes marques côte à côte sans courrir dans 36000 magasins.

Heureusement que ce commerçant existe et je lui dis merci, mes principales sources d'informations en langue française viennent de son site.
Sur ce, je vais au dodo.
spellbox
bon sang ...

ça fait quelques temsp deja que ej en passe que rarement... je vois quoi?
un topic qui acuse gillou de vol.
tiens qui a remonté ce topic de diffammation pourri?

et ben non meme pas lol
c'en est un nouveau.

nimporte quoi...
gillou est professionnel, et est un forumer extremement sympa

libre a toi d'acheter ailleurs.
et sous tes airs d'informateur public qui oeuvre pour el bien de tous, je ne vois qu'un sale con qui vient entacher la reputation d'un mec bien.

alors dis le nous, qui es tu? encore un concurrent mecontent?

allez bye.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
barackam a écrit :
Boumbadaboum !!!!!

On dit une réalité, on expose le système de réductions qui n'en sont pas sans dire que c'est du vol et, du coup, on est accusé d'avoir vilipendé ce bienfaiteur des peuples, de pointer une escroquerie de grande envergure etc...

Je relève simplement le détournement de finalité du forum à des fins commerciales; ce qui a été fait par les modos d'AF qui ont tancé le brave saint en leur temps.

Quant au fait qu'il s'agisse de commerce et que les pratiques commerciales justifient des annonces de primes qui n'en sont pas, je conseille à quelques-uns de lire la loi sur les pratiques du commerce...

Enfin, l'esprit critique apparaît toujours aux esprits chastes et aveugles comme étant de l'accablement...

C'est tout de même un monde qu'une mise en garde dans l'intérêt d'éviter des déceptions suscite la défense de la partie opposée...

allez, je jette ma pierre dans la gueule du débat..

concernant le détournement de forum, jusqu'a preuve du contraire, Gillou est le bienvenu ici vu qu'il n'a pas été alpagué par les administrateurs. d'ailleurs, il a des encarts pub sur le site.
Ensuite, le bouche a oreille fait venir des gens sur le forum pour discuter avec le monsieur pour conseil ou achats. ça fait l'affaire aussi de G.com donc tout le monde s'y retrouve. je parlerai plus de partenariat implicite dans ce cas, donc rien de criminel.

Ensuite, les réductions ne sont pas des pseudo remises. oui on peut trouver moins cher, mais il faut commander aux USA ou chez les teutons la plupart du temps. même en payant plein pot, il est tres compétitif en France et c'est là l'avantage. et si tu prends en compte la réduc, c'est tout bonus.
barackam
AMEN !

C'est vrai, Gillou est un bienfaiteur des peuples.

Remarquez que vous vous acharnez à défendre quelqu'un qui n'a pas été accusé d'arnaque mais dont on expose le système de vente.

Je dis donc, "tous chez Gillou" !!!!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Elrond Calmcaci
barackam a écrit :
AMEN !

C'est vrai, Gillou est un bienfaiteur des peuples.

Remarquez que vous vous acharnez à défendre quelqu'un qui n'a pas été accusé d'arnaque mais dont on expose le système de vente.

Je dis donc, "tous chez Gillou" !!!!

Tu te repete un peu non ?

Et puis laisse nous on est tous des cons ta raison va !
Va acheter ailleurs je suis sur que ta pleins d'adresse sympas !

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur bla bla et guitare...