Des réducs crédibles chez audiotubetech???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Pour le moment, je n'ai compté qu'un gusse qui t'a craché à la gueule, Gillou

Pour ma part, je pense que ta démarche est intelligente surtout face à la dure concurrence des belges et des allemands ...

Pour répondre à notre ami "belge" (je me demande d'ailleurs si il aurait l'amabilité de se présenter un peu ... un vieux doute me taraude en le lisant ), je pense qu' :

-un bon acheteur est un gars qui va comparer les prix, les services et les produits. Ensuite qu'il aura fait la démarche personnelle de se fixer un budget. Qu'il achétera selon ce qui l'arrange ... plus chers mais à côté de chez lui sans problèmes ... moins chers mais par correspondance ... d'occase ... bref ... s'il est pas con ... il se démerde pour bien décider de son achat !

- un bon vendeur est celui qui offrira de bons services, des prix concurrentiels, qui saura discuter un peu pour décider son client, qui aura une démarche active pour fidéliser par la confiance son client etc.

Pour moi, et je l'ai déjà dit ailleurs, Gillou avec des moyens moins importants à l'intelligence d'offrir un système de réduc attractif, ses services et conseils etc...

Ca ressemble selon mes critères à un bon vendeur !

Et s'il gagne du pognon ... et ben encore heureux pour lui ! C'est quand même normal non ? Je suis en général dur à la négoc ... et j'apprécie qu'il y ait du répondant en face ... mais je sais aussi qu'une bonne vente c'est quand acheteur et vendeur sont tous les deux satisfaits !!!

Je dis tout ça d'autant plus facilement ... que je ne suis pas client chez lui !
cantabiblues
heureusement que l'auteur de ce post est la pour nous ouvrir les yeux sur ce vil profiteur et exploitant qu'est gillou....
pas très intelligent

pour ma part je dirais que gillou a toujours répondu en connaissance de cause a mes questions sans pour cela que je sois client chez lui(parce que je n'ai pas assez d'argent pour acheter du neuf en fait ...)
Ceci dit je sais que lorsque je vais devoir changer mes lampes hé bien c'est chez lui que je les prendrais surement parce qu'il me renseignera utilement(ce que ne font pas tous les vendeurs ex: l'ampli a lampes....)
jypyone
'Tain Gilou, t'as aucun compte à rendre à qui que ce soit !!! c'est ton business !!! On n'a pas à savoir à combien tu marges !!! qu'il aille voire ailleurs si ça lui plait pas l'autre (et je reste poli mais ça me démange quand je relis cette perfidie...).

Enfin... encore une facette du personnage que les forumeurs apprécieront (franchise et humilité), celà va dans le même sens que l'avis des posts que j'ai pu lire ici et ce, que leurs auteurs aient ou n'aient pas travaillé avec toi....

A plus

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
ZeRo.CoOL
Quelle parole, quelle présence ce Gillou !!
Voila un post qui va servir au jeune qui veulent commander pour la premiere fois chez audiotubetech, aprés tous les éloges fait sous ton nom Gillou !
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Perso je trouve ca degueulasse de critiquer comme ca. Gillou est vraiment un personne résonnable et respectable. Et ce que je compred pas, c'est comment on peux attaquer des personne comme ca.
Teurgoule
J'en sais que dalle des marges et compagnie du dit gillou et je n'ai jamai de post de sa par voulant a tous pris refourger sa came , par contre se post ressemble plus a de la délation gratuite histoire de faire geuller dans tous les sens et je trouve cela vraiment naze si tu a un probléme avec gillou tu lui envoie un mp ou autre mais ça je trouve ça naze (et le prétexe pour alerter les djeuzes guitariste crédule j'y croit pas, je sent plutot le type rageu)
jypyone
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
maxsauzaie
des personnes qui donnent des conseils sur net, repondent sur des forums, et pratiquent une reduc specifique, ya pas de doute, c'est l'arnaque .
ceddie1974
jypyone a écrit :
Dans la série "RESTEZ GROUPIR" .....Une petite photo de famille ?

allez ... on dirait une pose pour un mariage !!!

de gauche à droite :

RANG DU HAUT :

1961 Bikini, 1954 Duo Jet, 1955 Duo Jet Tenor, 1957 Jet Fire Bird, 1957 Duo Jet, 1962 Duo Jet, 1964 Cat's Eye 6117, 1964 Tennessean

RANG DU MILIEU :

1968 6070 Bass, 1963 Single Anniversary, 1963 Double Anniversary, 1964 Tennessean, 1964 Double Anniversary, 1966 Double Anniversary, 1967 Nashville

RANG DU BAS :

1967 12-string, 1964 6070 Bass, 1968 6071 Bass, 1968 6071 Bass, Electromatic (with a few "minor" alterations made by the previous owner...), 1964 Country Gentleman, 1967 Country Gentleman, 1967 Country Gentleman

C'est quoi ces coréennes de merde ???
jimiyves
D'ailleurs il revient plus l'auteur du topic, c'est normal ?

Devant une telle levée de boucliers il a peut-être pris peur ... il s'est attaquée à une des personnes les plus connues et les plus appréciées de ce forum et d'Af aussi.

Personnellement j'ai acheté des lampes j'ai gillou l'année dernière, il a été très sympa et nous avons parlé un petit moment (alors que je lui acheter juste 2 lampes, il a pas du gagner beaucoup dessus), il m'a appris des trucs et m'a conseillé ... et puis très sympa, connaisseur, passionné, bref un vendeur qu'on aimerait en voir beaucp plus souvent.

Je crois que plus d'un forumeur a été étonné par ce topic !!
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Belle photo
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Un ptit soutiens pour Gillou qui a été très sympa avec moi... Et qui a su me donner de bons conseils sur Schecter
Pascal Boutin
salut
intéressant....
ouaih, tu as raison, GILLOU est pas terrible....
par ex : j'ai demandé à mon magasin préféré et adoré de pouvoir essayer des marques types BOGNER...il m' a dit de laisser tomber, y' a bien mieux chez CRATE, MARSHALL...ce qu'il a à proposer comme marque à travers ces catalogues...pourquoi pas ?
GILLOU prend des risques à faire rentrer des marques, sans connaître les ventes futures...type EGNATER...c'est un petit joueur.....il jouer juste avec son fric, et sa société, alors que d'autres, beaucoup d'autres laissent les importateurs "risquer "
ex : j' ai demandé à mon mag préféré, si je pouvais essayer son super MARSHALL dimanche car je bosse 15 h par jour et 6 jours sur 7....
il m' a répondu par un agréable coup de pied au cul....
ce petit GILLOU, comme il en branle pas une, et ne sait pas quoi faire de son temps..la VPC, c'est pas vraiement du boulot.... il peut te recevoir pour essayer du matos, le samedi soir, le dimanche....
et comme il est " plus que pourri, et non commerçant", il te dépanne, en se préocupant d'un instrument qui a un probléme qui ne vient pas de chez lui....
il faut vraiement qu'il arréte d'être désagréable ce GILLOU..
tréve de niaiserie.... ( et de mensonges... )
les forums ne sont pas là pour régler des comptes, surtout, quand on a pas eu à faire à la personne...
GILLOU est le commerçant d'instruments de musique le plus respecteux et honnéte (traçabilité et transparence ) que j'ai rencontré ( Gérard est pas mal, aussi .... )....et pourtant, je ne lui ai laissé que quelques centaines d'euros...
il peut encore mieux faire?
certainement....mais, il me semble que dans le paysage del'importation/distrbution de musique, il ressort du lot.....
et pour mettre intéressé à l'importation, il me semble qu'il fait du trés bon boulot....
merci GILLES

PASCAL

ps : je vais me coucher, ça me fatigue de + en + ces forums....
--Pepete--
Pascal Boutin a écrit :
salut
intéressant....
ouaih, tu as raison, GILLOU est pas terrible....
par ex : j'ai demandé à mon magasin préféré et adoré de pouvoir essayer des marques types BOGNER...il m' a dit de laisser tomber, y' a bien mieux chez CRATE, MARSHALL...ce qu'il a à proposer comme marque à travers ces catalogues...pourquoi pas ?
GILLOU prend des risques à faire rentrer des marques, sans connaître les ventes futures...type EGNATER...c'est un petit joueur.....il jouer juste avec son fric, et sa société, alors que d'autres, beaucoup d'autres laissent les importateurs "risquer "
ex : j' ai demandé à mon mag préféré, si je pouvais essayer son super MARSHALL dimanche car je bosse 15 h par jour et 6 jours sur 7....
il m' a répondu par un agréable coup de pied au cul....
ce petit GILLOU, comme il en branle pas une, et ne sait pas quoi faire de son temps..la VPC, c'est pas vraiement du boulot.... il peut te recevoir pour essayer du matos, le samedi soir, le dimanche....
et comme il est " plus que pourri, et non commerçant", il te dépanne, en se préocupant d'un instrument qui a un probléme qui ne vient pas de chez lui....
il faut vraiement qu'il arréte d'être désagréable ce GILLOU..
tréve de niaiserie.... ( et de mensonges... )
les forums ne sont pas là pour régler des comptes, surtout, quand on a pas eu à faire à la personne...
GILLOU est le commerçant d'instruments de musique le plus respecteux et honnéte (traçabilité et transparence ) que j'ai rencontré ( Gérard est pas mal, aussi .... )....et pourtant, je ne lui ai laissé que quelques centaines d'euros...
il peut encore mieux faire?
certainement....mais, il me semble que dans le paysage del'importation/distrbution de musique, il ressort du lot.....
et pour mettre intéressé à l'importation, il me semble qu'il fait du trés bon boulot....
merci GILLES

PASCAL

ps : je vais me coucher, ça me fatigue de + en + ces forums....

ca c est tres tres bien dis mon cher pascal ! ! !

Gillou est super comme mec ! ! !

si vous n avez jamais fait affaire avec lui vous n avez rien a foutre ici ! ! !

ce type est vraiment le meilleur commercant que j ai pu rencontrer dans toute ma vie ! ! !

je ne sais plus quoi dire apres ton discours pascal ! ! !

si vous n avez jamais eu a faire affaire avec lui vous ne pouvez en aucun cas comprendre a quel point ce mec est cool gentil disponible a l ecoute etc... bref un commercant comme il en manque trop ...
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
bahamut54321
oooooooooh gillou ! je viends de voir sur tion site que tu as des guitares dean :d elle sont magnifique dis donc qu'est ce qu'elle valent ? surtout la vendetta 4.0 ? pour jouer du rock comme les red hots, pixies, des fois du punk et du grunge ? (rpond par mp pleaze pour pas trop détourner le topic)
barackam
Boumbadaboum !!!!!

On dit une réalité, on expose le système de réductions qui n'en sont pas sans dire que c'est du vol et, du coup, on est accusé d'avoir vilipendé ce bienfaiteur des peuples, de pointer une escroquerie de grande envergure etc...

Je relève simplement le détournement de finalité du forum à des fins commerciales; ce qui a été fait par les modos d'AF qui ont tancé le brave saint en leur temps.

Quant au fait qu'il s'agisse de commerce et que les pratiques commerciales justifient des annonces de primes qui n'en sont pas, je conseille à quelques-uns de lire la loi sur les pratiques du commerce...

Enfin, l'esprit critique apparaît toujours aux esprits chastes et aveugles comme étant de l'accablement...

C'est tout de même un monde qu'une mise en garde dans l'intérêt d'éviter des déceptions suscite la défense de la partie opposée...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"

En ce moment sur bla bla et guitare...