Pascal Boutin a écrit :
salut
intéressant....
ouaih, tu as raison, GILLOU est pas terrible....
par ex : j'ai demandé à mon magasin préféré et adoré de pouvoir essayer des marques types BOGNER...il m' a dit de laisser tomber, y' a bien mieux chez CRATE, MARSHALL...ce qu'il a à proposer comme marque à travers ces catalogues...pourquoi pas ?
GILLOU prend des risques à faire rentrer des marques, sans connaître les ventes futures...type EGNATER...c'est un petit joueur.....il jouer juste avec son fric, et sa société, alors que d'autres, beaucoup d'autres laissent les importateurs "risquer "
ex : j' ai demandé à mon mag préféré, si je pouvais essayer son super MARSHALL dimanche car je bosse 15 h par jour et 6 jours sur 7....
il m' a répondu par un agréable coup de pied au cul....
ce petit GILLOU, comme il en branle pas une, et ne sait pas quoi faire de son temps..la VPC, c'est pas vraiement du boulot.... il peut te recevoir pour essayer du matos, le samedi soir, le dimanche....
et comme il est " plus que pourri, et non commerçant", il te dépanne, en se préocupant d'un instrument qui a un probléme qui ne vient pas de chez lui....
il faut vraiement qu'il arréte d'être désagréable ce GILLOU..
tréve de niaiserie.... ( et de mensonges... )
les forums ne sont pas là pour régler des comptes, surtout, quand on a pas eu à faire à la personne...
GILLOU est le commerçant d'instruments de musique le plus respecteux et honnéte (traçabilité et transparence ) que j'ai rencontré ( Gérard est pas mal, aussi .... )....et pourtant, je ne lui ai laissé que quelques centaines d'euros...
il peut encore mieux faire?
certainement....mais, il me semble que dans le paysage del'importation/distrbution de musique, il ressort du lot.....
et pour mettre intéressé à l'importation, il me semble qu'il fait du trés bon boulot....
merci GILLES
PASCAL
ps : je vais me coucher, ça me fatigue de + en + ces forums....
si vous n avez jamais fait affaire avec lui vous n avez rien a foutre ici ! ! !
ce type est vraiment le meilleur commercant que j ai pu rencontrer dans toute ma vie ! ! !
si vous n avez jamais eu a faire affaire avec lui vous ne pouvez en aucun cas comprendre a quel point ce mec est cool gentil disponible a l ecoute etc... bref un commercant comme il en manque trop ...