Emploi et cheveux longs? bonjour les dégats.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Mithrandir a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
dans le milieu alimentaire a la limite je comprends (encore quoique, un bon couvre chef devrait faire l'affaire) mais dans les autres branches ca me revolte cest aussi con que le racisme (peut etre meme un derivé) la revolution des chevelus approche mes amis ! *rire satanique*

Si il n'y avait que dans le milieu du travail, meme les profs s'y mette...
Il n'hesite pas a prendre "au hasard" les carnets des "quatre chevelus du premier rang".
Ou alors lorsque pendant une interro il reste une table vide pour caser quelqu'un pour eviter qu'il triche c'est toujours celui avec les cheveux les plus longs....honteux.
Je profite pour demander aux experts ( ), est il prejudiciable d'avoir les cheveux longs pour un examen oral? meme si ils sont coiffés correctement?

les quatre chevelus du dernier rang tu veux dire lol
nan mais franchement faut voir, si ton employeur veut que t'aies les chveux courts parce que long ça te va mal, c'ets autre chose
après celui qui me demandera de les couper c'est un parfait crétin
recensement des personnes disant que jsuis mieux les chveux courts que long : 1
lol
(des centaines disent le contraire :p)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
BenoiR a écrit :
Satrianikiller a écrit :
S'il prenait des mecs cheveux longs on lui diraient qu'ils discriminent les cheveux courts :mdr:

Il a magnifiquement résumé le débat

non pas du tout
c'eut été le cas s'il avait dit : s'il prenait QUE des mecs cheveux longs...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 13 Oct 2005, 05:56
Absolut Fender a écrit :
BenoiR a écrit :
Satrianikiller a écrit :
S'il prenait des mecs cheveux longs on lui diraient qu'ils discriminent les cheveux courts :mdr:

Il a magnifiquement résumé le débat

non pas du tout
c'eut été le cas s'il avait dit : s'il prenait QUE des mecs cheveux longs...

C'était de l'humour

En plus, c'est pas pas forcément faux : Y'a bine des mecs aux cheveux longs sur le topic qui ont du boulot, ca empéche pas certains de crier à la discrimination ...
(Moralité : C'était tres drole comme blague ... mais tres triste en même temps, parce que pas complétement con ... )
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 13 Oct 2005, 07:38
fenrir1 a écrit :
Zerton a écrit :
Oula sa coupe les cheveux en quatre sur se topic ....

[] ----> Blam

Parfois, c'est même tiré par les cheveux

(PS: Attend moi j'arrive )

En plus pas de quoi ce créper le Chignion !

............. ou fait fraiche ce matin
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
J'ai eu le droit de me faire interpeller dans le Leclerc (Grand Val) à Nantes pour avoir porter des cheveux mi longs , une veste en jean et oublié de me raser lol ..
Bilan la p'tite convoc au fond du magasin .. alors vous savez pourquoi on vous fait venir ????
Non laissez moi deviner....
Bon déconne pas ou on appelle les flics..
30 min pour rien .. fouilles etc.. Je n'ai pas volé.. évidemment

Ah oui j'étais déja passé dans ce magasin avec mes habits d'étudiant informaticien en stage et la pas de problème ..

Alors oui les cheveux longs c'est mal vu
(J'oubliais ce délit de sale gueule était vraiment comique car ce sont des personnes généralement victimes de ce genre d'affaires qui l'ont commises...ironie quand tu nous tiens)
special
vous engageriez quelqu'un avec les cheveux long vous?
beurk!
rien que l'idée de travailler avec un cheveulus me donnent envie de m'insurger!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
pete townshend
Moi je suis bibliothècaire et je dois souvent avoir des contact avec les gens. Mais, dans ma région bizaremment, ca passe les cheveux longs. Tout le monde s'en fout, personne me dévisage.
PS : Je connais un type qui est cadre, dans un village près de chez moi, et qui a les cheveux encore plus longs que les miens.
Franchement, chevelus, venez au Jura suisse ! C'est le pied, y en a tellement qui ont les cheveux longs qui personne en a plus rien à battre ici.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Johnny Vatenguerre
brezza a écrit :
encore aujourd'hui a l'anpe, on m' a refusée un poste
citation de la conseillère de l'agence:" oui,mais...avec vos cheveux,je crois pas que ca va le faire"
avez vous eu des expériences similaires.

Salut. Pour répondre à ta question, j'ai été vendeur informatique en grande surface (Auchan) avec les cheveux longs.
Un peu plus tard, je suis passé responsable marketing pour une grosse boite à Evry, toujours avec mes cheveux longs...
Ensuite, je les ai coupé et je me faisais une couleur rose fuschia pendant plus d'un an. Et on ne m'a jamais rien dit !!!
Bien au contraire, c'était plutôt un avantage. Ca donnait toujours un premier sujet de conversation avec les clients. Et au moins, contrairement aux autres, tout le monde se rappelait de moi !!!
Voilà pour mon histoire.

PS : j'ai réussi à garder mes cheveux long même à l'armée en 1999 (dernière année du service militaire), jusqu'à me faire mettre dehors 28 jours après.
J'ai une photo sur mon ordi, et je la posterai dès que j'aurai compris comment on fait ! Elle vaut des ponts : on voit tous les bidasses au garde à vous, et moi devant en tenue avec mes cheveux longs !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Johnny Vatenguerre
Mithrandir a écrit :
Ca doit etre une sacré photo ca...
Comment t'as fais pour eviter de passer sous la tondeuse?
Et pour ta photo : http://www.imageshack.us/

Merci pour le site !!!
Quant à mon histoire d'armée, c'est un poil long, mais j'y reviendrai certainement un peu plus tard...

Voici la photo :

Ca le faisait chez les bidasses ! lol C'était au Valdahon (dpt 25). Certains connaissent ?
VENDS :

Mithrandir
Edit: euh attends c'est pas un montage?
Johnny Vatenguerre
Mithrandir a écrit :
Edit: euh attends c'est pas un montage?

Eh non... C'est pas un montage, certes une photo un poil merdique, mais pas un montage
Et je ne sais pas si tu as fait l'armée, mais il s'agit du survetement de l'armée (avec tous les logos lol), car je n'avais pas le droit de porter le treilli comme les autres à cause de ma tête.
Malheureusment, on ne voit pas sur la photo mon vernis à ongles noir !!! lol
Je te laisse voir la bobine souriante des bidasses derrière ; j'étais un peu la mascotte.
Toutefois, en regardant bien tout derrière à droite, on voit un bout de tête d'un gars qui n'est pas aligné et qui se planque. C'était l'extrémiste de droite du régiment qui ne voulait pas apparaître sur cette photo ! Il avait bien raison, car il n'aurait certainement pas aimé se retrouver sur ce forum ! lol

Maintenant, pour en revenir au sujet, j'étais vendeur informatique avec ma tignasse deux ans après, donc presque 25 cm de cheveux en plus !!!
VENDS :

Mithrandir
Si ce n'est pas un montage (bien que je sois sceptique... ta tete semble plus pixelisé que le reste de la photo...) et bien c'est une photo culte...
Johnny Vatenguerre
Mithrandir a écrit :
Si ce n'est pas un montage (bien que je sois sceptique... ta tete semble plus pixelisé que le reste de la photo...) et bien c'est une photo culte...

Pour ma part, ma famille et amis, c'est une photo culte. D'ailleurs, j'étais même passé sur RTL en 1999 avec Zégut (lors des fameuses soirées pizza party qu'ils organisaient en provine) concernant ce sujet.

Mais bref, j'ai mis cette photo en ligne parce que tu me l'as demandé, mais le sujet n'est pas là, alors pourquoi me justifier...?
Sur ce
VENDS :

Mithrandir
Metalp a écrit :
Mithrandir a écrit :

Pour ma part, ma famille et amis, c'est une photo culte. D'ailleurs, j'étais même passé sur RTL en 1999 avec Zégut (lors des fameuses soirées pizza party qu'ils organisaient en provine) concernant ce sujet.

Mais bref, j'ai mis cette photo en ligne parce que tu me l'as demandé, mais le sujet n'est pas là, alors pourquoi me justifier...?
Sur ce

Bon bin merci alors et 'xcuse moi !
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 14 Oct 2005, 17:47
ha trop fort faudrais que je la montre a un pote qui n'a pas le droit au manche courte a cause des ses tatouages ( meme l'ete et a toulon !!! )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur bla bla et guitare...