~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
HouseOfStrings a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Et donc ce que voulait dire l'autre forumeur, je pense, c'est que avec un ampli pas terrible, ca fait 80% du son DONC la première à changer c'est ça.

Enfin c'est comme ça que je l'avais compris moi en tous cas

Sinon HoS, toi qui sait tout, une strat Walnut, ca sonne comment comparé à une standard ?

C'est LOURD, très lourd.

Au niveau son, c'est très chaud et assez mat, très peu d'aigus, donc c'est assez particulier qt même...

Dommage... le modèle dont on a parlé en section guitare sur ibasahi (dans la colle) est superbe...
HouseOfStrings a écrit :
2 Epiphone
1 Marshall MG 15 (j'allucine)
Le manque d'expérience
---------------------------------

Honte a moi, j'ai un Marshall MG30DFX, pauvre Eclipse :/
( Greg )
Deja que c'est pas simple de trouvé une bonne gratt alors si il faut ce torturé l'esprit pour l'ampli les cables et les cordes on es pas sorti
Wakizashi
(_ Bourzouf _) a écrit :
Deja que c'est pas simple de trouvé une bonne gratt alors si il faut ce torturé l'esprit pour l'ampli les cables et les cordes on es pas sorti

Pas besoin de ce torturer

Pour les cordes:

Ernie Ball, GHS, ESP

Pour les jacks:

ProCo, Monster Cable, C.B.I, ou tout autres cablés en Neutrik ou G&H...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Pas besoin de ce torturer

Pour les cordes:

Ernie Ball, GHS, ESP

Pour les jacks:

ProCo, Monster Cable, C.B.I, ou tout autres cablés en Neutrik ou G&H...

J'ai deja essayé le neutrik et j'ai eu que des problemes, par contre les cables "made in la cablerie" on l'air d'etre trés bon, t'en pense quoi ?
Et D'addario pour les cordes ?
Acétyl-Coa
j'ai acheté des CBI gold rush pour pas cher (25$ pour un 25 pied)

sur mon podxt branché sur une chaine hifi je n'ai pas senti de différence avec mon ancien cable, une pure daube qui a pas duré longtemps .....

maintenant avec une config gratte -> directement dans un dual rectif -> 4*12 mesa
on sens nettement une différence (testé...et souent testé d'ailleur chez un amis qui a ce matos )

donc, oui un bon jack est utile, mais il faut avoir tout le reste qui suit..en jouant sur un mashall 15 ou 30 ou meme un podxt je vois pas trop l'interet...( meme si j'ai fait le changement... )

& pour les corde j'ai pas mal testé de marques et je préfère de loin des d'addario aux ernie ball...mais là je pense que c'est plus une question de feeling que de qualité...
Perso c'est D'addario pour les cordes, et Planet Waves pour mon jack
( Greg )
Justement j'ai un Xt Live donc je sais plus trop ou j'en suis, pour la gratt c'est bientot reglé mais le reste ...

Que faire ?
Wakizashi
Le POD est une merde, comme toutes les modélisations.

Tu peux brancher n'importe quoi dedans, ca sonnera POD et pas ce que tu as branché...

C'est marrant deux minutes... tu peux même faire un test, tu branches une electro-acoustique dedans, tu vas pas être déçu lol...

Les D'Addario sont pas mal, mais parfois il y a des soucis avec la Mi grave...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :

Tu peux brancher n'importe quoi dedans, ca sonnera POD et pas ce que tu as branché...

C'est marrant deux minutes... tu peux même faire un test, tu branches une electro-acoustique dedans, tu vas pas être déçu lol...

J'en ai une, je ferais le test
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

Oh toi tu es love de la modélisation

(Jai un AD60VTX )
alex944
Citation:

ca c'est bien vrai
on est jamais mieux servi que par soi meme
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
alex944 a écrit :
Citation:

ca c'est bien vrai

Je suis assez d'accord pour les Vamp - Pod...

...mais pas pour les amplis à modélisation tel que les Vox Valvetronix par exemple

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...