~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
alex944 a écrit :
Citation:
Le POD est une merde, comme toutes les modélisations.

Tu peux brancher n'importe quoi dedans, ca sonnera POD et pas ce que tu as branché...

ca c'est bien vrai

Je suis assez d'accord pour les Vamp - Pod...

...mais pas pour les amplis à modélisation tel que les Vox Valvetronix par exemple
alex944
modelisations sur un ampli jamais tester, mais ces petites boites berkkkkkkkkkkk.
on est jamais mieux servi que par soi meme
Acétyl-Coa
alex944 a écrit :
Citation:

Tu peux brancher n'importe quoi dedans, ca sonnera POD et pas ce que tu as branché...

ca c'est bien vrai

mouai...pas trop d'accord...ok je préfère une config VHT mais c'est pas le meme prix...pour un prix qui peut etre très modique d'occaz, le podxt surtout permet quand meme d'approcher une grande variété de son pour pas cher...on peux pas tous se payer des super tetes...

je vois mal comment on peux juger un produit sans garder son prix en tete... ..(calenbour )

je suis très loin de penser que c'est un préam excellent, comme l'explique la pub de line6 (cf mon post précédent) mais faut pas abuser non plus, ça reste une bonne bébète
alex944
perso, pas du tout convaincu pas ces bebetes.
Comme je ne joues pas 36 styles différents mon matos suffit pour mon son.
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
alex944 a écrit :
Citation:

ca c'est bien vrai

mouai...pas trop d'accord...ok je préfère une config VHT mais c'est pas le meme prix...pour un prix qui peut etre très modique d'occaz, le podxt surtout permet quand meme d'approcher une grande variété de son pour pas cher...on peux pas tous se payer des super tetes...

je vois mal comment on peux juger un produit sans garder son prix en tete... ..(calenbour )

je suis très loin de penser que c'est un préam excellent, comme l'explique la pub de line6 (cf mon post précédent) mais faut pas abuser non plus, ça reste une bonne bébète

Je croit qu'il n'y a plus rien a rajouté.
Dash7
Bon c'est un peu beaucoup en dehors du sujet ESP etc, mais pour résumer:

Je possède un Vox AD60VTX et un VAMP 2.

VAMP2: c'est pas mal pour jouer au casque, ou enregistrer sur le PC, mais au bout d'un an d'utilisation je me rends compte que quand même ca sonen assez "hifi"

Vox AD60VTX: Un super ampli, que j'ai préféré à plusieurs tous lampes (Marshall DSL401, Laney etc). Son point fort: Hyper polyvalent, un HP nickel (il vaut rien qu'a lui 200 € sur thomann). Contrairement au Vamp, on sent bien la personnalité de chaque guitare: quand je branche ma Vigier puis m'a Gibby, ya pas à chier c'est pas le même type de son... Sur le vamp: la différence est à peine notable... Je pense que c'est la grosse limite de cette boiboite (yen à d'autres, évidemment, mais pour 100€ faut pas demander le son VHT non plus douDiou ^^)
alex944
Citation:
Contrairement au Vamp, on sent bien la personnalité de chaque guitare: quand je branche ma Vigier puis m'a Gibby, ya pas à chier c'est pas le même type de son... Sur le vamp: la différence est à peine notable... Je pense que c'est la grosse limite de cette boiboite (yen à d'autres, évidemment, mais pour 100€ faut pas demander le son VHT non plus douDiou ^^)

Merci dash ca m'evite d'écrire.
( Greg )
J'avais testé un Vox une fois et j'avais pas été decu du tout !

Je reflechissais a cette option mais on m'as offert le xt live il y a peu donc ca a resolu le probleme.
Dash7
Au fait HoS, tu fais quoi exactement comme boulot chez ESP?
Dash7
HouseOfStrings a écrit :
Déjà dit à peu près 4152782,4524² fois...

Bin ui mais bon je suis pas super motivé pour me tapper les 300 pages
Wakizashi
J'assure le SAV pour la marque à Tokyo. C'est à dire que je m'occupe de toutes les réparations, réglages et autres des clients en compagnie de deux collègues master luthiers qui eux fabriquent les instruments.
Pour ma part, cela va du simple réglage au manche fracassé.
Je fais également de la vente (vente, custom order etc...)

Voilà voilà.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dash7
HouseOfStrings a écrit :
J'assure le SAV pour la marque à Tokyo. C'est à dire que je m'occupe de toutes les réparations, réglages et autres des clients en compagnie de deux collègues master luthiers qui eux fabriquent les instruments.

Voilà voilà.

Ok Merci. Ca doit vraiment être sympa de bosser dans ce milieu! (qui plus est, pour une marque aussi prestigieuse)
Trey Azagthoth
HouseOfStrings a écrit :

Voilà voilà.

Ouah sa doit être intéressant comme métier.

Tu as fait quoi comme étude?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis en train de regarder les LPC '54 (N-LP-370CTM), est ce que les Navigator ont des annees plus recherchées que d'autres ?

Une espece d'age d'or ou bien la production est constante d'annee en annee ou bien encore elle ne va qu'en s'ameliorant ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...