~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis en train de regarder les LPC '54 (N-LP-370CTM), est ce que les Navigator ont des annees plus recherchées que d'autres ?

Une espece d'age d'or ou bien la production est constante d'annee en annee ou bien encore elle ne va qu'en s'ameliorant ?

20th Century Boy
Tant qu'on est dans les Lp. Elle n'existent pas sans flametop les LP-90lts?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Wakizashi
20 century boy a écrit :
Tant qu'on est dans les Lp. Elle n'existent pas sans flametop les LP-90lts?

A ma connaissance non... Désolé

Qwack --> La meilleure production est actuelle.
Les productions d'avant (Navigator des années 70/80) sont de qualité. La différence étant que mnt, c'est une production Custom Shop et non Standard.

Bon je vous laisse j'ai du TRES lourd sur le forum guitare (sujet LAG... )
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sur qu'il y a a boire et a manger la bas...
loudblast50
Dis HoS est ce que c'ets possible d'avoir une esp M-II standart nt touche maple?? sur internet je l'ai vu qu'avec la touche palissandre!!
Quant j'ai dis au vendeur que j'en voulais une en touche maple il a fé une tete mais m'a dis que c'était possible. Du coup je dois attendre presque 6 mois pour l'avoir grrrrrrrrr
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Ouai, enfin la source a été trouvée donc mnt que je sais ca, ca ne m'étonne pas...

Dash -->On rentre dans le "private life" mon cher... Donc...

Je viens de me cogné le topic, je te passe un mp
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Ouai, enfin la source a été trouvée donc mnt que je sais ca, ca ne m'étonne pas...

Dash -->On rentre dans le "private life" mon cher... Donc...

En même temps je t'ai juste demandé ton job chez ESP hein ^^
Dash7
EDIT
Dash7
HouseOfStrings a écrit :
Déjà dit à peu près 4152782,4524² fois...

T'abuses Sofiane, ca fait 4152782,4524² +1 fois qu'on lui demande ^^

( Greg )
Esp Rv 398 / 350 Al custom :

Bande bleu, 2 Emg 81, manche conducteur et cordes traversante, miam !!!

eagle-one
bonjour sur ma nouvelle ec-2005 la corde grave fait un drôle de bruit par moment (comme si elle touchait les fret) sa fait unson métallique pas beau du tout. Faut-il régler quelque chose ?

D'autre part, quand j'ai fait des photos deux jours après l'avoir reçu je me rend compte qu'il y a de la peinture de partit au niveau de la corne (forme lespauls), comme une petite griffe de 1 mm de large sur 3 de haut. Ce n'est pas un coup, le bois n'est pas endomagé. juste de la peinture. Que dois-je faire ? la porter chez un luthier ?

merci beaucoup!!
Dash7
Magnifique... (Le prix doit l'être moins )
Dash7
CthulhuCallsYou a écrit :
bonjour sur ma nouvelle ec-2005 la corde grave fait un drôle de bruit par moment (comme si elle touchait les fret) sa fait unson métallique pas beau du tout. Faut-il régler quelque chose ?

D'autre part, quand j'ai fait des photos deux jours après l'avoir reçu je me rend compte qu'il y a de la peinture de partit au niveau de la corne (forme lespauls), comme une petite griffe de 1 mm de large sur 3 de haut. Ce n'est pas un coup, le bois n'est pas endomagé. juste de la peinture. Que dois-je faire ? la porter chez un luthier ?

merci beaucoup!!

Pour un petit pet comme ca, le luthier ne fera rien. Faut apprendre à vivre avec, c'est surement pas le dernier pet que tu auras

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...