Et dans 10 ans?? il restera qui?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 27 Nov 2007, 17:52
Etienne Daho.

C'est lui qui m'a donné envie de me mettre à la guitare.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
RAWm1 a écrit :
Etienne Daho.

C'est lui qui m'a donné envie de me mettre à la guitare.

enfin, Etienne Daho comme rockstar des années 2000 ça serait triste, dans le sens où il est déjà connu depuis un certain temps!

sinon, pour Christophe Maé.... ben moi j'aime pas, mais qui sait? il a un succes enorme, donc ça devrait pouvoir continuer pendant un certain temps...
didithegrave
Tout ce que je souhaite, c'est qu'Arcade Fire se saborde avant de devenir comme les gerbants U2
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Tout ce que je souhaite, c'est qu'Arcade Fire se saborde avant de devenir comme les gerbants U2

c'est a dire? ça veut dire que tu aimes pas? parce que j'ai pas compris là (a part que tu aimes pas U2 c'est sur, mais pour arcade fire j'ai pas capté ton avis...)
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
Bah si justement il aime, mais il veut pas que ça parte en ******** comme U2, bref qu'ils se séparent avant que ça ne devienne mauvais.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
midnightus
personne n'as citer apocalyptica :snif:
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
midnightus a écrit :
personne n'as citer apocalyptica :snif:

ben c'est logique. c'est pas connu et c'est pas un style qui pourrait etre grand public et marquer toute une génération...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
didithegrave
RAWm1 a écrit :
Bah si justement il aime, mais il veut pas que ça parte en ******** comme U2, bref qu'ils se séparent avant que ça ne devienne mauvais.

+ 1
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
linearpote
daho etienne....sté un pote au pere d'une de mes ex....et il a été dans mon lycée....mouais original en tout cas mais s'il peut eventuellement donner envie de chanter jvoi pas vraiment comment il peut donner envie de jouer de la gratte moi angus young m'a donné vachement envie de jouer du triangle mais ca c'est mon avis
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
linearpote a écrit :
daho etienne....sté un pote au pere d'une de mes ex....et il a été dans mon lycée....mouais original en tout cas mais s'il peut eventuellement donner envie de chanter jvoi pas vraiment comment il peut donner envie de jouer de la gratte moi angus young m'a donné vachement envie de jouer du triangle mais ca c'est mon avis

"Daho" et "envie de chanté" j'ai du mal a le concevoir mais pourquoi pas ( bah oui il a pas de voix, enfin on est d'accord cette critique n'engage que moi )
J'irai cracher sur vos tongs !
tanador
NINMart a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour Muse, ils montent en fleche et ce n'est surement pas fini !
Sinon, je dirais aussi Nine Inch Nails, bon ok sa a commencé au début des années 90 mais sa continue encore...

d'accord avec toi je suis certainement pas un fan de muse mais faut avouer que leur succès est impressionnant !

et nine inch nails j'adore et ca mériterai d'etre plus connu mais heureusement c'est pas de la musique de masse.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
TallicaBoyz
Le groupe des années 2000 .

Dream theater, 4 albums post 2000+ 2 lives .

Il suffit de voir les tournées de plus en plus grosse apres chaque album,
des shows de 3h voir plus (moins sur la dernière tournée),
la grande diversité des gens qui vont les voir et ça sans quasi aucune promo radio ou télé .

Apres c'est sur qu'ils seront jamais connu du grand public .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
dîdîthegrâve a écrit :
RAWm1 a écrit :

+ 1

je prefere ça!! c'est sur que arcade fire c'est enorme et c'est sur que U2 c'est devenu un peu pourri... mais de là a souhaiter qu'ils se separent apres 2 albums, je prefererai qu'ils durent longtemps en restant excellent tout le temps (bon je sais que c'est pas vraiment possible... mais pourquoi pas...)
didithegrave
Xkaos a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
RAWm1 a écrit :

+ 1

je prefere ça!! c'est sur que arcade fire c'est enorme et c'est sur que U2 c'est devenu un peu pourri... mais de là a souhaiter qu'ils se separent apres 2 albums, je prefererai qu'ils durent longtemps en restant excellent tout le temps (bon je sais que c'est pas vraiment possible... mais pourquoi pas...)

Non non bien sur, j'ai encore envie de les revoir sur scène, d'écouter un prochain, je l'espère, grand album. Mais franchement je préfererais une mort subite, plutôt qu'un longue déchéance.
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Xkaos a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
RAWm1 a écrit :

+ 1

Non non bien sur, j'ai encore envie de les revoir sur scène, d'écouter un prochain, je l'espère, grand album. Mais franchement je préfererais une mort subite, plutôt qu'un longue déchéance.

en effet c'est mieux comme a ecrit Kurt Cobain (et oui encore lui ) dans sa lettre avant de mourir: "il veut mieux bruler d'un coup que se faner lentement"... mais pour le coup de la mort par overdose ou etouffé dans son vomi à 27ans, je pense que Arcade Fire c'est pas du tout, mais alors pas du tout le style ^^
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Xkaos a écrit :
bon.. ok si tu preferes ... mais bon quand meme... les albums les plus connus et ayant eu le plus de succes sont assez recent: Californication 1999, By the way 2002, Stadium arcanium 2006...

sur ? et bien c'est triste alors.

Putain, quand je lis ça, je me rends compte que le temps passe vraiment à une allure... Pour moi le dernier red hot c'est encore One Hot Minute.

Enfin, les années 2000 au niveau rock, je cherche pas à comprendre, je n'aime rien. Rien de culte. Tout a été fait (je sais, on dit ça à chaque époque). Ca manque de personnalité, c'est chiant, je n'arrive pas à m'y faire. Je cherche ailleurs, dans d'autres styles.

En ce moment sur bla bla et guitare...