Don Guillermo a écrit :
laplatoche a écrit :
merde c'est quand meme pas a cause de moi que tu vas massacrer un pov bout de bois avec des vis et tout don guillermo?
Si !
Et je t' en remercie , comme ça au lieu de chercher des années chez les autres je vais apprendre a le faire moi meme
Bon attention toutefois , c' est valable quand on a des besoins " simples " , pour ma part ce qui me fait craquer ce sont des choses assez basiques mais horriblement cheres : Soldano ( du Marshall modifié hors de prix ) et n' importe quelle superstrat ( bref une strat plus facile a jouer et plus polyvalente )
Une derniere chose , on reproche souvent aux gaseux de passer plus de temps a baver sur les forums sur du matos plutot que de jouer et de bosser un peu son instrument , et bien quand on fait du DIY c' est pire ! je n' ai jamais autant regressé que depuis que je fait mon matos moi meme , ça prends un temps fou
C'est vrai que monter soi même son matos demande du temps et vu qu'on en manque tous bah c'est pas le top
Pour les choses Basiques, je plussoie, et
généralement ce sont les marques Boutiques qui font du boulot excellent comme Soldano par exemple! J'aime tellement les choses simple que je joue sur Divided et Hook, c'est dire!