Faire presser un album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
ElGandalfo a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est simple! Tu achete des cd gravé a la fnac, tu graves tes mp3 dans la meilleur qualité possible.
Ensuite, tu vas dans une imprimante, tu demandes 50 autocallant d'un logo a un format cd, tu les colles sur le cd, et puis 50 logo au format boite de cd pour la pochette et voila :p

je sais pas si c'est dit après, (j'ai pas le courage pour tout lire ) mais déjà si tu commence par acheter tes CD à la fnac t'es pas près de t'en tirer pour pas cher.....

http://www.jaydisc-lx1.com/france/
Ils vendent aussi des imprimantes CD pro
voilà

hey cool ce p'tit site!

mais peut on y avoir tout confiance pour commander ?
sinon quelle imprimante pour CD me conseillez vous ? ( avec des photos de CDs pour voir ! )

thx
..:: Pas de signature :P ::..
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
solution pro: www.h-tt.com super sympa et réglo

en revanche tu t'inscris avant à la SDRM (gratos)!

c'est ce que l'on fait!
Drawmer
Pinch_ a écrit :

c'est ce que l'on fait!

ouai mais c'est vraiment trop cher pour moi

si le premier opus marche bien, alors je prendrais un bon presseur pour le second album

et ... toujours pas de photos de CDs fait avec les imprimantes citées ?
Drawmer
kamikaz a écrit :
Je trouve pas

Mais sinon envoie un mail à Epson,en éxpliquant que tu serais interessé par une imprimante qui à cette fonction mais que tu aimerais avoir des photos des différents modèles.

On sait jamais ça pourrais marcher?

le 'blem c'est qu'Epson ne mettre pas en valeur ses défauts
ni Canon ni autre d'ailleurs ... c'est comme sur les catalogues, t'as l'impression que les imprimantes sont parfaites, et en fait, non

d'où l'experimentation d'un forumer !!! help please !
Drawmer
bon bah je suis passé a la fnac ce midi et le vendeur m'a assuré que la ip5000 ( pas la ip4000 plus bas de agmme avec une résolution de motié moindre ) produisait une qualité " CDs du commerce " ... pas de bavage, une qualité optimale quoi ...

je pense pas trop qu'il a fait son pur commerçant pour 2raisons en fait :

1/ ça peut paraitre rien mais c'etait un nouveau commerçant pas arrogant d'une 20aine d'années ! en gros pas la roublardise des anciens ...

2/ si au premier CD je vois que c'est pas top je peux me la faire rembourser ( et pas d'avoir, bel et bien du liquide ... )

donc voila qui semble rassurant, la ip5000 fait 199€ ! ( prix fnac )

par contre les CDs inkjet sont intouchables a la fnac !! 12€ les 10 !!

voila si vous avez des photos je suis bien sur toujours preneur
Drawmer
il est mort le gens ?

alors ces p'tites photos ?
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Les CDs imprimables sont couverts d'une pellicule de papier en fait, non ?

Si c'est le cas, ça ne fera jamais vraiement sérieux à mon avis, par contre les graveurs CD/DVD lightscribe proposent des choses + intéressantes à mon goût (ça reste pour l'instant du monochrome mais ça fait assez sérieux je trouve...
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
OVER-DreaM a écrit :
Pinch_ a écrit :

c'est ce que l'on fait!

ouai mais c'est vraiment trop cher pour moi

si le premier opus marche bien, alors je prendrais un bon presseur pour le second album

et ... toujours pas de photos de CDs fait avec les imprimantes citées ?

j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus cher que d'acheter un imprimante, les cartouches, du beau papier, les CD!

et la qualité d'une imprimante perso n'est pas...
Drawmer
les vendeurs semblent ok pour que la qualité soit assez "pro" ... ( non non je suis pas naif mais bon je pense qu'ils emettraient un doute en sachant que je peux me faire rembourser sur simple insatisfaction ... ).

vous avez pas de photos alors pour les imprimantes ????
Drawmer
kamikaz a écrit :
Non je ne trouve touours pas...

ya personne qui a une imprimante dans ce genre au pire pour essayer ?
Drawmer
clover
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clover
    le
juste une petite precision, si tu veux rendre l'imprimante si elle ne te convient pas, sache qu'ils te facturont les cartouches
j'ai bossé pendant 4 ans a la fnac en informatique.......
donc tu peux prendre ce que tu veux, te faire rembourser au max 15 jours apres (charte fnac satisfait ou remboursé) mais tout ce qui est consommable est facturé.....
une astuce pour pas debourser de thune : tu prends la carte fnac avec un debit différé(c'est a dire tu prend le produit mais il sera debité un mois apres)
tu achetes le produit avec cette carte
15 jours apres tu reviens et tu rends le produit
et tu n'auras rien deboursé........mais tu auras utilisé le produit a fond pendant quinze jours.....ça se passe comme a la fnac
le truc evidemment, c'est de rendre le produit dans un etat nickel, le mieux c'est de garder tous les emballages
attention, je le repete les consommables (cartouches, logiciels, cd audio ou autre... ne sont pas remboursés si ils ont été ouverts

voili voilou
Drawmer
clover a écrit :
juste une petite precision, si tu veux rendre l'imprimante si elle ne te convient pas, sache qu'ils te facturont les cartouches
j'ai bossé pendant 4 ans a la fnac en informatique.......
donc tu peux prendre ce que tu veux, te faire rembourser au max 15 jours apres (charte fnac satisfait ou remboursé) mais tout ce qui est consommable est facturé.....
une astuce pour pas debourser de thune : tu prends la carte fnac avec un debit différé(c'est a dire tu prend le produit mais il sera debité un mois apres)
tu achetes le produit avec cette carte
15 jours apres tu reviens et tu rends le produit
et tu n'auras rien deboursé........mais tu auras utilisé le produit a fond pendant quinze jours.....ça se passe comme a la fnac
le truc evidemment, c'est de rendre le produit dans un etat nickel, le mieux c'est de garder tous les emballages
attention, je le repete les consommables (cartouches, logiciels, cd audio ou autre... ne sont pas remboursés si ils ont été ouverts

voili voilou

qu'est ce qui faut pas faire pour etre malhonnete

mais j'ai pas saisi l'histoire de la carte fnac

puisque dans tous les cas les cartouches me seront facturées, pourquoi prendre cette dite carte ?

tu peux m'expliquer ?

En ce moment sur bla bla et guitare...