Citation:
mais ya aucun souci ya pas de somme qui sera débité de mon compte ( sinon je vais tomber dans le rouge Crying or Very sad ) ? en gros la carte te permet de rien payer sur le coup, et si tu reviens 1semaine après, l'achat entier est annulé ???
en gros la carte permet juste de pas payer cash quoi ?
non c'est ça l'interêt......
si tu respectes le delais (15 jours max) et que tu rend un produit nickel (pas de rayure, pas d'accesoires manquants....
Citation:
non sérieux donc admettons que je prenne une imprimante à 300€, si je payes avec la carte fnac, en gros je paye rien en cash, et en ramenant l'imprimante 1semaine après, je ne paye que 100€ de CDs par exemple et environ 60€ de cartouche ??????
oui c'est ça
attention il faut avoir la carte fnac qui te permette de payer avec ( la plus part du temps a l'espace adherant il te la propose...ça te permet aussi de payer en 3 fois sans frais;par contre je connais plus les tarifs, je crois que c'est 20€ par ans.......un truc comme ça)
Citation:
par contre est ce que la fnac demande absolument les motifs de ce retour, enfin tout un questionnaire? ( parce que bon c'est juste pour un peu escroquer ... ya pas vraiment de motif d'insatisfaction Embarassed )
non, il demande rien de specifique, tu dis qu'elle ne te convient pas et pis basta.......
mais faut faire gaffe a l'emballage, ne pas ecrire sur la notice ect.....
utilise un cable usb que tu as deja que de plutot utiliser le cable usb fourni, laisse les petits autocollant sur le produit ect......;comme ça le maximum d'accessoire reste nickel de chez nickel...
un dernier petit truc, si tu veux faire ça avec un imprimante, je te conseille directement d'acheter les cartouches adequat, et d'utiliser celles la plutôt que celles fournies lors de l'achat (car toutes les cartouches fournies d'origine ne sont remplies qu'a 50% environ) et comme ça en plus ils ne pourront plus rien te reprocher.......tout sera d'origine
Citation:
et si je veux tout de suite après changer d'imprimante et refaire le meme "bidouillage", la fnac est ok ?? ( bien sûr sans les prevenir que je vais revenir quoi qu'il arrive Laughing )
tu peux evidement, c'est même mieux ........;tu leur dis que c'est pas cette imprimante que tu voulais, que tu t'es gouré et que t'en reprends une a la place........et hop......la ils ne te refusent rien
evite de revoir toujours le meme vendeurs pour faire ça,
evidement rien ne t'empeche d'"acheter" le produit dans une fnac et de te le faire rembourser dans une autre...........;
Citation:
ça marche pas avec les CDs a tout hasard ?? si je ramène que les boites vides ? Laughing ( Arrow Wink )
ça non......mais ça marche pour les bouquins, pareil il faut pas les abimés, les cornés ect... pour les bouquins quand j'ai appris ça, j'etais sur le cul