Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
franchement je pense que vous les reconnaitrez assez vite, 100.000 posts a l'heure avec 98% de je suis d'accord avec au dessus, vous n'etes que des cons j'ai la science infuse, etc ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Newsquier
spindizzy a écrit :
franchement je pense que vous les reconnaitrez assez vite, 100.000 posts a l'heure avec 98% de je suis d'accord avec au dessus, vous n'etes que des cons j'ai la science infuse, etc ....


Mince, je vois vraiment pas qui…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
spindizzy
j'ai dit d'accord avec au dessus, pas d'accord avec au dessus de au dessus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Et ben moi je sais pourquoi euuuhheuuuuu nananananereuuuuuu. Et vive la censure !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
vas y Matt ne nous fait pas languir ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
vas y Matt ne nous fait pas languir ...


C simple, un gars et venu hier soir sur Fender.fr il a demandé ou est-ce qu'il pouvais trouver une Jazz Bass Ri 75', les moderateurs du forum l'on envoyé chez Ishibashi vu qu'elle n'existe pas chez Fender officielement. Les Mr de Fender france on di oula mais vous faites koi la bande de petits salopio !!!!!! Effacez moi ca tout de suite !!!! Non c pas la peine on arrete tout ca ira mieux. Et voila tout, c beau hein ?????? Hein que c beau ?????? Quand je pense au derniers rats qui sont restés la bas en nous crachant dessus pour dire de rester dans le camp tout puissant Non non les "amis" moi je reste, je m'en fou d'avoir un bon forum, tout ce qui m'importe c d'avoir mon nom sous le logo Fender. AhHAhahahahHAhaHAhAhah Tu n'as plus rien maintenant misereux HAhaHAhahAHAhahAHAHA Et c toi meme qui l'a conduit a sa perte AHAhahAhahAhahAHAhaHahAHA
( Dsl je m'emporte :db::db
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
ah non mais c est quoi ca: c est moi qui suis insomniaque pas les autres....non mais...

"jusqu a nouvel ordre" ca me fais penser a ma mère : "tu es interdite de sortie jusqu a nouvel ordre..... "!!!!!
spindizzy
je me souviens d'un magnifique "les rats quittent le navire", c'est a croire que les rats etaient plus malins que les hommes ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
doumé a écrit :
Arrête Matt, tu te fais du mal


C bon je viens de prendre mes cachets et la je vais me detendre dans un bon bain chaud
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    May
    le 09 Dec 02, 17:18
Moi j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait de la censure quand j'étais sur le Forum Fender, et j'avais fui ici (où on est bien) le 8 novembre, trouvant effectivement le côté commercial du forum dérangent. Je ne sais pas si Fender France l'a fermé définitivement. Mais ça peut être une bonne chose pour tout le monde, pour Fender qui ne publiera que l'info souhaité et pour les zicos, qui peuvent discuté ailleurs librement.
Tient ça me fait penser à une chanson de Neil Young encore écouté ce Week-end dans un petit concert à la fac Necker "keep on rocking in the free world".
Keep yourself alive
spindizzy
j'ai connu un peu l'ancienne mouture de fender (avant le passage au phpbb) et franchement c'etait le salon de discussion entre musiciens, et apres c'est parti plus ou moins en sucette a cause des dirigeants de la marque, faire un forum ou il n'y a que des gens d'accord et que des personnes qui venerent la marque releve de la douce utopie ou carrement de la psychiatrie ...

enfin bon on ne va pas recommencer a en parler
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jaylan
Ouaip, ben n'empêche que la réalité est là : pour moins de 700 EUR tu as une P-Bass reissue 70 (thin neck), made in Japan, avec micro US, en provenance de chez Ishibashi. Et qui, comme je l'ai dit, vaut toutes les US que j'ai pu avoir entre les mains.

Alors on a été plusieurs à vanter les mérites des MIJ et d'Ishibashi, et même les modos s'y sont mis, ça a dû agacer la kommandantur.
jaylan
*** CENSURE ***, j'suis d'accord avec au-dessus, que c'est moi qui en est l'auteur aussi
Phil Strat
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cette fermeture soit définitive... ce serait même du point de vue de Fender une sage décision. On ne conserve pas un outil marketing qui se retourne contre soi...
Celà dit, on s'en fout... nous sommes très bien ici
thieery
Phil Strat a écrit :
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cette fermeture soit définitive... ce serait même du point de vue de Fender une sage décision. On ne conserve pas un outil marketing qui se retourne contre soi...
Celà dit, on s'en fout... nous sommes très bien ici

Pour sûr. Ils m'ont fait acheter une Epiphone!(véridique)
jaylan
Pour éviter les ennuis à venir, pourrait-on prévoir une section spéciale intitulée "Tonge Delom et Murk Hoppas" ? Merci pour eux

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...