Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • #45
  • Publié par
    peavy
    le 09 Dec 02, 20:59
ouais en tout cas c est dommage que tout cela se finisse ainsi...
Meme si certains posteurs abusent, y ont pas été cool sur ce coup...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
spindizzy
le probleme c'est que tu ne peux pas etre systematique, certains posteurs de fender sont surement interessants et certains se sont peut etre inscrits apres la "migration". en plus les gars de guitariste.Com nous ont accueilli a bras ouverts, alors pourquoi feraient ils differemment pour les futurs nouveaux ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
peavy
  • #47
  • Publié par
    peavy
    le 09 Dec 02, 21:06
[ terb_ ] a écrit :
bien content qu'ils l'aient fermé, ce forum à 2 balles.

cela dit je déplore qu'on se récupères les oportunistes qui étaient restés chez Fender et qui se retrouvent maintenant seuls au monde à chercher l'exil... le ban sur host systématique, vous en dites quoi ?


Salut Jésus,
Je me sens pas du tout visé par ton post
Pour info regarde ma date d'inscription et la tienne ....
je suis pas sur d etre le plus opportuniste des 2 bon de toute manière je suis pas venu ici pour m embrouiller avec les autres posteurs... alors autant pour moi et sans rancunes...
Spin Dizzy, merci pour l accueil
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
spindizzy
l'ecremage se fera avec les modos (n'est ce pas milk, et les autres), mais je suis partiellement d'accord avec toi, ce qui me gene c'est qu'ils sont capables de pourrir ce forum bien accueillant....



STRATOPOWER désolé
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
peavy il n'etait pas du tout question de toi dans les remarque de [Terb_] enfin je ne crois pas tu n'as qu'a aller voir les posts dans le topic sur la strat années 50 dans les guitares et tu vas comprendre de quoi l'on parle (en partie du moins ...)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Yazoo!
[ terb_ ] a écrit :
bah ouai mais donc on devra partir (moi en tous cas - je ne vois aucun intéret de venir discuter ici de lobotomisés pro-fender ultra obtus). c'est un peu bête. c'est comme si on était revenus sur fender.fr tous ensemble, c'est vraiment la loose.


mais de quoi tu parles bordel ??? ce qui rassemble les gus ici comme chez Fender c'est la passion de la gratte non ? t'as pas l'impression de carricaturer légèrement avec les "lobotomisés pro-fender ultra obtus" ?
putain les donneurs de lecçons ça va quoi
keogh
  • #51
  • Publié par
    keogh
    le 09 Dec 02, 23:03
J'trouve ça assez tragi-comique toutes ces tensions entre posteurs. Pas besoin de s'énerver ou de s'insulter, ça n'est pas des masses constructif. Ici on parle d'une passion commune : la gratte! Pas besoin d'être tous d'accord! C'est la diversité des personnes qui se pointent sur le forum qui en fait la richesse!!

Moi? Donneur de leçons?...Jamais!
Salade d'Endives
Citation:
ce qui me gene c'est qu'ils sont capables de pourrir ce forum bien accueillant....


Moi aussi ça me gêne..je n'accuse personne, mais avant le 8 novembre, moi qui fréquentait une multitude de forums différents, j'ai été étonné en arrivant ici de voir la bonne ambiance, la bonne humeur et le respect de chaque membre envers les autres membres de la communauté. Mais le nuage qui planait sur le fora Fender.fr est venu ici avec son lot de mauvaises habitudes. J'espère que tous pourront faire un effort pour oublier ces petites manies désagréables la communauté n'en sortira que plus forte et plus soudée. voilà..!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
King's card
C'est vrai qu'il y a forcément des [petits] différents entre poster mais il en est qui sont plus énervant que d'autres..et puis dans blabla on peut discuter avec des gens qui on une passion en commun, mais où l'on est pas obliger de parler de cette passion...j'aime bien l'esprit musicien, c'est pour ça que je suis ici.
Ed Ved
[ terb_ ] a écrit :
bah ouai mais donc on devra partir (moi en tous cas - je ne vois aucun intéret de venir discuter ici de lobotomisés pro-fender ultra obtus). c'est un peu bête. c'est comme si on était revenus sur fender.fr tous ensemble, c'est vraiment la loose.


ou encore : bien content qu'ils l'aient fermé, ce forum à 2 balles.

cela dit je déplore qu'on se récupères les oportunistes qui étaient restés chez Fender et qui se retrouvent maintenant seuls au monde à chercher l'exil... le ban sur host systématique, vous en dites quoi ?


C'est vrai que si on est sur le forum fender, c'est qu'on est forcement un pro fender machin truc... Belle exemple d'ouverture d'esprit, et comme par hasard, les grandes gueules de spindizzy et stratmatt, ben la on les entend pas !
Yazoo!
Salade d'Endives a écrit :
Citation:
ce qui me gene c'est qu'ils sont capables de pourrir ce forum bien accueillant....


Moi aussi ça me gêne..je n'accuse personne, mais avant le 8 novembre, moi qui fréquentait une multitude de forums différents, j'ai été étonné en arrivant ici de voir la bonne ambiance, la bonne humeur et le respect de chaque membre envers les autres membres de la communauté. Mais le nuage qui planait sur le fora Fender.fr est venu ici avec son lot de mauvaises habitudes. J'espère que tous pourront faire un effort pour oublier ces petites manies désagréables la communauté n'en sortira que plus forte et plus soudée. voilà..!


pas de problème pour moi
StratMatt
Ed Ved a écrit :
C'est vrai que si on est sur le forum fender, c'est qu'on est forcement un pro fender machin truc... Belle exemple d'ouverture d'esprit, et comme par hasard, les grandes gueules de spindizzy et stratmatt, ben la on les entend pas !


S'il te plait ne me cite plus dans aucun de tes posts, je vais essayé de t'ignorer alors fait en de meme. Surtout quand je n'ai strictement rien a voir a l'histoire comme ici, ou alors je ne comprends pas ou tu veux en venir, et de tte facon j'en ai rien a foutre de tes posts a 2 balles ou tu lis ce que tu veux et tu reponds de meme, le topic de May dans ce meme forum et le topic sur la Strat 50' dans guitare m'en on assez fait voir sur ton ouverture d'esprit et ta bonne foi que tu critique facilement chez les autre alors que tu n'es meme pas capable d'en faire autant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
Ed Ved a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
bah ouai mais donc on devra partir (moi en tous cas - je ne vois aucun intéret de venir discuter ici de lobotomisés pro-fender ultra obtus). c'est un peu bête. c'est comme si on était revenus sur fender.fr tous ensemble, c'est vraiment la loose.


ou encore : bien content qu'ils l'aient fermé, ce forum à 2 balles.

cela dit je déplore qu'on se récupères les oportunistes qui étaient restés chez Fender et qui se retrouvent maintenant seuls au monde à chercher l'exil... le ban sur host systématique, vous en dites quoi ?


C'est vrai que si on est sur le forum fender, c'est qu'on est forcement un pro fender machin truc... Belle exemple d'ouverture d'esprit, et comme par hasard, les grandes gueules de spindizzy et stratmatt, ben la on les entend pas !


C'est vrai que toi pour l'ouverture d'esprit, t'es au top niveau!!
René
  • #58
  • Publié par
    René
    le 09 Dec 02, 23:36
Et ça recommence Je vous suggère de ne pas vous renvoyer de salades en large et en travers (pardon Salade d'Endives) et de garder un esprit positif. J'ai toujours proné cela sur le forum Fender aussi, car il y a toujours eu d'excellents posts et beaucoup de plaisir à discuter avec des mordus de guitare. La majorité des posteurs sont parfaitments corrects donc c'est ce qui compte, non
Salade d'Endives
Citation:
Je vous suggère de ne pas vous renvoyer de salades en large et en travers (pardon Salade d'Endives)


Je sais pas si je pourrais
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
spindizzy
Ed Ved a écrit :

C'est vrai que si on est sur le forum fender, c'est qu'on est forcement un pro fender machin truc... Belle exemple d'ouverture d'esprit, et comme par hasard, les grandes gueules de spindizzy et stratmatt, ben la on les entend pas !


je peux savoir ce qu'il y a encore, je pense que je fais preuve d'assez d'ouverture d'esprit pour ne pas pleurer de rire a la lecture de tes posts, dont le fameux "moi je nettoie mon manche de guitare au white spirit".

Et je ne suis pas arrivé sur ce forum en terrain conqui, j'ai decouvert les gens, je me suis presenté à eux et je n'ai pas essayé de m'imposer ici. Alors je ne sais pas pourquoi tu es si agressif avec tout le monde, et puis peut etre que tu as des choses interessantes a dire, alors mets de l'eau dans ton vin (blaspheme).
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...