Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Dans le recent je citerai Machine Head pour leur puissance...

Mais c'est vrai que les Pistols avaient Le truc, y allez sans se retourner, aujourd'hui ce n'est plus possible enfin jusqu'à preuve du contraire
SickBoy3#
bah mince jcroyais que Satriani avait bossé avec Hammett.....
Ed Ved
Hammett est un ancien eleve de satriani
SickBoy3#
ah bah jme disais bien que il y avait un truc entre ces 2 gars!!
Olivier
Sick Boy 3# a écrit :
ah bah jme disais bien que il y avait un truc entre ces 2 gars!!


Euh... t'es sûre que tu ne confondais pas avec Stuart Hamm, son bassiste ? Non, parce que depuis que tu m'as dit que tu croyais que Rory Gallagher était de la famille des deux trous du cul... :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Que je suis méchant
King's card
shakinguitar a écrit :

ouais enfin il a pris quelques cours et s'est fait jetter pas satch car il ne bossait pas assez.


Serieux?! Moi qui pensait qu'ils étaient bons amis!!!!

Alors il me decoit Mr Hammet
Ed Ved
shakinguitar a écrit :
Ed Ved a écrit :
Hammett est un ancien eleve de satriani


ouais enfin il a pris quelques cours et s'est fait jetter pas satch car il ne bossait pas assez.


C'est la premiere fois que j'entend ca, j'ai toujours entendu qu'il etait ancien eleve de satriani, tout comme vai.
Ed Ved
King's card a écrit :
shakinguitar a écrit :

ouais enfin il a pris quelques cours et s'est fait jetter pas satch car il ne bossait pas assez.


Serieux?! Moi qui pensait qu'ils étaient bons amis!!!!

Alors il me decoit Mr Hammet



Pourquoi il te decois ?
SickBoy3#
Olivier a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :
ah bah jme disais bien que il y avait un truc entre ces 2 gars!!


Euh... t'es sûre que tu ne confondais pas avec Stuart Hamm, son bassiste ? Non, parce que depuis que tu m'as dit que tu croyais que Rory Gallagher était de la famille des deux trous du cul... :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Que je suis méchant


c est vilain de se moquer!!!!!!!!
nanan je pensais bien a Hammett
King's card
shakinguitar a écrit :
King's card a écrit :
shakinguitar a écrit :

ouais enfin il a pris quelques cours et s'est fait jetter pas satch car il ne bossait pas assez.


Serieux?! Moi qui pensait qu'ils étaient bons amis!!!!

Alors il me decoit Mr Hammet

ben ils s'entendent bien.
Ma prof de piano m'avait degagé parce que je ne bossait pas assez mais cela ne ma j'amais empecher de rester en bon terme avec elle.


Mouais...le truc qui me décoit c'est qu'il s'est toujours plut à dire qu'il avait était l'élève de Satriani, et jamais je n'ai lu quelque part qu'il s'était fait jeté...ça me chagrine c'est tout.
Ed Ved
C'est bien la premiere fois que j'entend qu'il s'est fait jeter, donc c'est a verifier comme info.
schtroumpf-guitarist
c est pas parce que c est la premiere fois que TU entends qu il s est fait jetté que c est a verifier........t es pas dieu....

moi non plus je trouve pas que c est la technique qui est importante pour exemple smells like teen spirits de nirvana est majestueuse alors que j ai entendu des chansons de satriani,qui sont certes ,techniquement, des demonstrations mais pas tres captivantes voir ennuyantes......

pour voir si une chanson est belle ,melodieuse.etc vous la faite ecouter a qqcn qui a du gout mais qui n y connait rien en gratte et la vous serez fixé...[/u][/b]
Ed Ved
schroumft :"c est pas parce que c est la premiere fois que TU entends qu il s est fait jetté que c est a verifier........t es pas dieu.... "

Super la vanne. T'as quel age, 8 ans ? Pour ce qui est de satriani, je crois qu'on l'aurai entendu depuis, si hammet c'etais fait jeter tu vois.
King's card
schtroumpf-guitarist a écrit :
c est pas parce que c est la premiere fois que TU entends qu il s est fait jetté que c est a verifier........t es pas dieu....

moi non plus je trouve pas que c est la technique qui est importante pour exemple smells like teen spirits de nirvana est majestueuse alors que j ai entendu des chansons de satriani,qui sont certes ,techniquement, des demonstrations mais pas tres captivantes voir ennuyantes......

pour voir si une chanson est belle ,melodieuse.etc vous la faite ecouter a qqcn qui a du gout mais qui n y connait rien en gratte et la vous serez fixé...


Ca y est ça recommence, il ne faut pas etre méchants avec les gens odieux (oups ), mais la question ici n'était pas d'ordre technique, mais plutot d'ordre de la vie privée des stars.
Ed Ved
Okay, je veux bien te croire.
Ed Ved
King's card a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
c est pas parce que c est la premiere fois que TU entends qu il s est fait jetté que c est a verifier........t es pas dieu....

moi non plus je trouve pas que c est la technique qui est importante pour exemple smells like teen spirits de nirvana est majestueuse alors que j ai entendu des chansons de satriani,qui sont certes ,techniquement, des demonstrations mais pas tres captivantes voir ennuyantes......

pour voir si une chanson est belle ,melodieuse.etc vous la faite ecouter a qqcn qui a du gout mais qui n y connait rien en gratte et la vous serez fixé...


Ca y est ça recommence, il ne faut pas etre méchants avec les gens odieux (oups ), mais la question ici n'était pas d'ordre technique, mais plutot d'ordre de la vie privée des stars.


C'est ca, fais ta pauvre victime...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...