Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaylan
Pour éviter les ennuis à venir, pourrait-on prévoir une section spéciale intitulée "Tonge Delom et Murk Hoppas" ? Merci pour eux
spindizzy
un forum tricot et point de croix ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
keogh
  • #32
  • Publié par
    keogh
    le 09 Dec 02, 18:34
spindizzy a écrit :
attention certains sont deja parmis nous


Et David Vincent les a vus.......
fenderjeff
Sick Boy 3# a écrit :
ah non mais c est quoi ca: c est moi qui suis insomniaque pas les autres....non mais...

"jusqu a nouvel ordre" ca me fais penser a ma mère : "tu es interdite de sortie jusqu a nouvel ordre..... "!!!!!


je crois que ton post s'est égaré : les insomniaques c'est dans "reparation d'un vernis" dans la rubrique "guitare et basse"
pourquoi je suis le seul insomniaque dans mon coin y en a plein à Reims
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
StratMatt
thieery a écrit :
Pour sûr. Ils m'ont fait acheter une Epiphone!(véridique)


Euh non si tu as acheté une Epi c justement car tu ne voulais pas une Fender a la base, sinon ya un gros pb. Meme pas question de concurence la.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
C'est bien beau que le forum 7ender soit fermé mais si c'est pour recupéré des chaines...Hifi-Truc, si vous voyez ce que je veux dire...mais c'est quand meme con, parce que leur l'interface étit réellement inovante, mais bon, j'ai due attendre 3 jours pour un pauvre reply concerant une giga bass de chez 7ender (ben oui sinon j'aurai poster ici ) qui répondait pas vraiment à mes attentes, genre:"ouaip je l'ai pas essayé mais sur qu'elle est terrible" ben avec ça...
Olivier
spindizzy a écrit :
franchement je pense que vous les reconnaitrez assez vite, 100.000 posts a l'heure avec 98% de je suis d'accord avec au dessus, vous n'etes que des cons j'ai la science infuse, etc ....


C'EST POUR MOI QUE TU DIS CA ???!?????
NAN, C'EST PAS VRAI, CH'SUIS PAS PARANO !!!
Ed Ved
Mais non Olivier, ne t'inquiete pas, le message etait pour moi...
King's card
Ne vous inquiètez pas, vous trouverez des potes ici...

Ch'uis méchant là!
Ed Ved
Pour revenir a Fender, je pense qu'ils ont fermé le forum parce qu'ils avait les boules qu'on se refile des plans pour acheter des guitares moins cher.
peavy
  • #41
  • Publié par
    peavy
    le 09 Dec 02, 20:49
bon ben on va venir ici finalement
y a juste ces putains de pop ups pour les vols ari france qui commence à me saouler grave
Peavy
spindizzy
les pop ups c'est trois par jour peavy, c'est chaint au debut et pares c'est bon, et sinon Ed Ved la raison de la fermeture a été donnée par stratmatt ancien moderateur de chez fender ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
[...]et sinon Ed Ved la raison de la fermeture a été donnée par stratmatt ancien moderateur de chez fender ...


OUai enfin ca c l'excuse. Le gars qui voulais une jazz bass Ri 75 ca m'etonnerais pas que ce soit un gars de chez Fender.fr qui leur a tendu un piege pour avoir son excuse et fermer le forum sans sommations. Le pb c que quand on est une boite comme Mac donald, Fender, ou Nike, avoir un forum publique sur son site cela ne peux que nier a leur image. Combien de personnes vont dire que le big mac c de la merde et que nanani nananana comparé a ceux qui vont en dire du bien ??? Bcp plus. C pareil chez Fender a l'heure actuelle. Ils ne valent pas mieu que Mac Donald ou Nike, au lieu de vendre de la merde entre 2 tranches de pain ou des pompes ils vendent des grattes, mais la politique est exactement la meme. Ils sont severement critiquable, donc ils se font critiquer, donc un forum publique sur leur site les deservent. C LA grosse raison a mon avis.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
de toutes facons les modos ne faisaient pas leur boulot, les posts derivaient pire que quand nous y etions et ils laissaient faire ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
peavy
  • #45
  • Publié par
    peavy
    le 09 Dec 02, 20:59
ouais en tout cas c est dommage que tout cela se finisse ainsi...
Meme si certains posteurs abusent, y ont pas été cool sur ce coup...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...