Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
King's card a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
c est pas parce que c est la premiere fois que TU entends qu il s est fait jetté que c est a verifier........t es pas dieu....

moi non plus je trouve pas que c est la technique qui est importante pour exemple smells like teen spirits de nirvana est majestueuse alors que j ai entendu des chansons de satriani,qui sont certes ,techniquement, des demonstrations mais pas tres captivantes voir ennuyantes......

pour voir si une chanson est belle ,melodieuse.etc vous la faite ecouter a qqcn qui a du gout mais qui n y connait rien en gratte et la vous serez fixé...


Ca y est ça recommence, il ne faut pas etre méchants avec les gens odieux (oups ), mais la question ici n'était pas d'ordre technique, mais plutot d'ordre de la vie privée des stars.


C'est ca, fais ta pauvre victime...
King's card
shakinguitar a écrit :

je l'ai lu dans plusieurs interviews de satriani ( c'est con j'ai jeté tous mes guitares et clavier de l'epoque) et meme au cours d'une interviews qui reunissait kirk et satch et ou ils en rigolaient entre eux. (oui oui ils s'entendent bien)


Ah bon, alors tout est bien qui fini bien

D'ailleurs c'est plutot rare d'entendre qu'un grand guitariste donne des cours de grattes non?

Ca doit etre cool de dire: "ouais moi mon prof c'est Steve Vai"...

Ah le dream complet la!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #197
  • Publié par
    May
    le 12 Dec 02, 18:07
Ed Ved a écrit :
Okay, je veux bien te croire.


C'est une petite phrase pour Ed Ved, mais un grand pas pour le forum guitariste.com
Keep yourself alive
King's card
May a écrit :

C'est une petite phrase pour Ed Ved, mais un grand pas pour le forum guitariste.com


On en aprend tout les jours
Ed Ved
May a écrit :
Ed Ved a écrit :
Okay, je veux bien te croire.


C'est une petite phrase pour Ed Ved, mais un grand pas pour le forum guitariste.com


C'est pas la premiere fois que je dis ca ici,mais bon... Ca te fera une vanne a 10 balles de plus a ton compteur.
SickBoy3#
SSSSSSSSSSTTTTTTTTOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suffit... ne discute pas...........
keogh
Ed Ved a écrit :

Ca te fera une vanne a 10 balles de plus a ton compteur.


Je me permets d'intervenir pour préciser qu'on est passé à l'euro!!

Ok, je sors!!
Ed Ved
keogh a écrit :
Ed Ved a écrit :

Ca te fera une vanne a 10 balles de plus a ton compteur.


Je me permets d'intervenir pour préciser qu'on est passé à l'euro!!

Ok, je sors!!


Mea Culpa
keogh
Ed Ved a écrit :


Mea Culpa


Accepté!!
boddah
Pourquoi? "Balle" ça marche pas avec les euros? Je l'utilise... Je dois me gourrer quoique on fait ce qu'on veut avec ce type de mots...
Ed Ved
boddah a écrit :
Pourquoi? "Balle" ça marche pas avec les euros? Je l'utilise... Je dois me gourrer quoique on fait ce qu'on veut avec ce type de mots...


Tout a fait ! J'avais pas employé le mot "francs" ! Donc contre mea culpa !
keogh
Ed Ved a écrit :
boddah a écrit :
Pourquoi? "Balle" ça marche pas avec les euros? Je l'utilise... Je dois me gourrer quoique on fait ce qu'on veut avec ce type de mots...


Tout a fait ! J'avais pas employé le mot "francs" ! Donc contre mea culpa !


Dans ce cas, une blague à environ 66FF, ça n'est pas une blague naze !
Ed Ved
Mais euuuh ! T'as fini ou j'en fait un topic de 20 pages ??!!
keogh
Ed Ved a écrit :
Mais euuuh ! T'as fini ou j'en fait un topic de 20 pages ??!!


Sans façon, jamais entre les repas!
King's card
keogh a écrit :

Dans ce cas, une blague à environ 66FF, ça n'est pas une blague naze !


Oui d'accord Keogh, mais ta blague à 66 francs ca ferai 16.5 Francs Suisses...et tout de suite là, ben la vane elle retombe dans le pas terrible
keogh
King's card a écrit :


Oui d'accord Keogh, mais ta blague à 66 francs ca ferai 16.5 Francs Suisses...et tout de suite là, ben la vane elle retombe dans le pas terrible


Ouais merde, t'as raison! Mais une blague à 10 Francs suisses, ça donne quoi? C'est pas trop mal non?


Bon j'ai compris, je connais le chemin!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...