Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
Ed Ved a écrit :
spindizzy a écrit :
Ed Ved a écrit :
. Si ca peut mettre les gonzesses a la guitare, pourquoi pas ?


dans ce cas pourquoi prendre deux techno-pouffes et pas des guitaristes ???? ..... pour vendre, la squier Venus avait ete dessinée pour courtney love (d'ou sa forme proche d'une rickenbacker) et je te promais qu'il n'y a pas eu plus de nanas qui se sont mis a la guitare...

nb: courtney love n'est pas plus guitariste que delonge....vous m'aviez compris mais je prefere preciser


Putain, mais pourquoi c'est des techno pouff ?? V'la l'ouverture d'esprit ! J'aime pas delonge alors c pas un guitariste ( alors qu'il t'eclate certainement a la guitare, si tu pretend le contraire, ou sont tes albums ?), j'aime pas le invader alors c de la merde, j'aime pas britney spears alors c une pouffiasse !
J'arrete de repondre ce topic, ca me gave...


yeah c'est fini!!!!! bon alors on compte les morts:
-à gauche delonge, shakira, britney spears et ed ved et à droite Fender france.....C'est pa forcément de grosses pertes
Bon alors pour le coup du "tes albums ils sont où?" : sur mon étagère, entre les livres et les magasines....De plus moi je préfère faire des maquettes toute ma vie que de chanter " je suis un rebel, k'aime mon invader et ma petite guele de californien"...
Trop marrant ce topic Ne le couper pas par pitié les modos
Ed Ved
spindizzy a écrit :
c'est ca va prendre l'air ca te fera du bien et pendant que tu y es tu te trempe le cul dans une bassine d'eau froide ca te calmera les hemorroides, parce que tu as l'air de vrament souffrir...


Ben c'est sur parce que des mentalité comme la tienne, ca me fait vraiment chier !
spindizzy
ecoute j'essaie de discuter j'avance des arguments et toi tu envoies tout peter parce que tu n'es pas d'accord et bien tant pis, je ne vais pas me faire un ulcere pour tes idees .

au fait

ed ved a écrit :
J'arrete de repondre ce topic, ca me gave...


fait le, merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
molodoi a écrit :
Ed Ved a écrit :

Putain, mais pourquoi c'est des techno pouff ?? V'la l'ouverture d'esprit ! J'aime pas delonge alors c pas un guitariste ( alors qu'il t'eclate certainement a la guitare, si tu pretend le contraire, ou sont tes albums ?),


je veux pas te faire chier mec, mais c'est pas pcq tu fais un (ou plusieurs) album que tu es necessairement une bete...


Tu as raison, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est facile de critiquer un musicien, un bon en plus, alors qu'on a rien fait de sa vie ! Faut connaitre pour critiquer. Ce mec la , c'est pas un mannequin, il en est pas la grace a sa gueule, il est quant meme bon. Il doit passer plus de temps sur sa guitare que de dire "c'est de la merde " sur le net.
Ce qui m'enerve, c'est la mentalité " j'aime pas donc c de la merde".
Ed Ved
spindizzy a écrit :
ecoute j'essaie de discuter j'avance des arguments et toi tu envoies tout peter parce que tu n'es pas d'accord et bien tant pis, je ne vais pas me faire un ulcere pour tes idees .

au fait

ed ved a écrit :
J'arrete de repondre ce topic, ca me gave...


fait le, merci


Des arguments ?? Mais laisse moi rire !! T'es arguments, c'est comme ceux de stratmatt, c'est " tel chose c de la merde, untel c une salope, untel c pas un guitariste". Bien les arguments !
franoua
Ed là on est devant un cas particulier: on n'aime pas ET c'est vraiment de la merde.... Meme mon chien je ne lui infligerait pas cette daube, à croire qu'il écrit ses chansons aux chiottes......non sans dec il en fait trop pour pas assez.... Au fait sa te sert à quoi de la ramener tout le temps là????(question oratoire qui n'attend pas de réponse car elle est déja toute trouvée )
Ed Ved
Ben vas y , donne la ta reponse ...
spindizzy
Delonge est pas plus guitariste que curt cobain

la delonge je l'ai essayé et j'ai dit que je preferai mon epi

pour les deux produits prefabriqués se sont surement de grandes pros dans la danse et le chant .... regarde le nom du site ou nous sommes.

quand a mes prestations musicales elles n'ont que pour seul interet de me faire plaisir, donc je ne sors pas d'album...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
franoua
tu es le prototype de l'emmerdeur publique borné, tu souale avec des propos sans queue ni tête et tu te prend pour une victime.....
Au fait une citation qui s'applique bien à ton cas: la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale.....dommage que tu ne lises pas tous le posts ça t'éviterait de sortir trop de conneries....
A bon entendeur salut
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #159
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Dec 02, 18:34
Pour le coup, meme si ed ved met rarement les formes pour dire ce qu'il a a dire, il a pas tort. Je supporte pas non plus les raisonnements du style j'aime pas c'est de la merde. En plus le pire c'est qu'en general quand on dit ca on se croit objectif, mais on ne l'est pas. Delonge n'est pas satriani. Il ecrit des choses simples. Est ce que ca suffit pour dire c'est de la merde? Je crois pas. Mais bon apres chacun pense ce qu'il veut... En tous cas moi j'aime bien blink meme si guitaristiquement parlant c'est "simple".
Ed Ved
spindizzy a écrit :
Delonge est pas plus guitariste que curt cobain

la delonge je l'ai essayé et j'ai dit que je preferai mon epi

pour les deux produits prefabriqués se sont surement de grandes pros dans la danse et le chant .... regarde le nom du site ou nous sommes.

quand a mes prestations musicales elles n'ont que pour seul interet de me faire plaisir, donc je ne sors pas d'album...


Pour ta premiere phrase, je prefere rien dire, parce que tu tombe vraiment bas la...
Tu prefere ton epi, tres bien, chacun ses gouts, je n'ai rien a y redire.
C'est toi qui a parlé de britney et shakira, donc je n'ai pas de reponse a donner.
Meme si tu le voulais, tu pourrais pas sortir un cd. Ce que tu as dis, c'est le genre de phrases qu'on sort quant on peut pas devenir pro, comme quant on dis "l'argent fais pas le bonheur" quant on a pas une thune ou qu'on est blindé...
spindizzy
je n'ai jamais voulu devenir pro, je fais de la guitare pour le plaisir, je ne suis pas utopiste.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
franoua a écrit :
tu es le prototype de l'emmerdeur publique borné, tu souale avec des propos sans queue ni tête et tu te prend pour une victime.....
Au fait une citation qui s'applique bien à ton cas: la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale.....dommage que tu ne lises pas tous le posts ça t'éviterait de sortir trop de conneries....
A bon entendeur salut


Ben oui qu'est ce que tu veux, je suis borné a vouloir etre trop ouvert...
Mes propos sans queue ni tete, tu doit preferer les arguments style "j'aime pas donc c de la merde " sans doute ?
Ensuite, c pas parce qu'on defend britney ou delonge qu'on les aime. Je les defend juste pour le droit d'aimer autre chose que ce que vous aimez, sans etre traité de merde. J'ai effectivement des cd de britney , shakira et de blink au milieu de mes cd de hendrix, korn red hot, pearl jam et j'en passe.
Ensuite je me prend pas pour une victime, je dis juste que vous n'avez aucune ouverture d'esprit.
Ou est ce que j'etale ma culture ??
Je lis tout les post, surtout les post affligent du topic "guitare et musique" , tu te souviens, ou vous vous dites de gauche et que vous avez des propos digne du front national ?
Phil Strat
Continuez les gars Vous contribuez à créer une bonne ambiance...
ça me rappelle les mauvais jours de la CB dans le temps ... il finissait par y avoir plus de gens à s'engueler qu'à se rendre service...
Si vous voulez vous insulter envoyez vous des posts persos ou donnez vous rendez-vous pour une bonne baston
Telepro
C'est dommage que le forum fender ait fermé, mais jmai tjs dit: jpréférai l'ancienne mouture du forum fender: plus archaïque, plus chaotique, mais plus libre

Citons le célèbre philosopheà l'accent qui sent bon le romarin:"Le forum c'était mieux avant".
spindizzy
la bleue et violette je l'ai un peu connu et c'est vrai que c'etait sympa. c'est au moment ou je voulais m'acheter une strat maiden. mais ici c'est bien...donc pas de regrets
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...