GrattEUSE !!! allez les filles fo se reveiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Astel a écrit :

Je met cette foto parce que j'adore la gamme Emily the strange ! kelkun peu me la rep

C'est une belle guitare c'est vrai...je l'ai essayé et question son c'est bof bof...Y faudrait changer les micro pour que ça devienne une bonne guitare.. et puis elle est déséquilibré comme toutes les SG épiphones...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
moi jsuis une fille!bon par contre gratteuse est un bien grand mot,je débute vraiment
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
moi aussi je suis la!!!
a force de faire 1+1+1+1 on va bien réussir a faire la petite comunauté des gratteuses féminines, nan?
lifsebcbien a écrit :
et comment faites vous pour arriver à concilier guitare et manucure soignée?

Une main ongles longs, une main ongles courts, le tout, très naturel, sans vernis donc, et bien coupé ^^, voilà .
Allez, ça fait une de plus chez les filles!

Mais.. il n'y a pas déja eu un topic du genre?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Sur Terre, y'a des bourrines qui n'en n'ont rien à carrer d'une manucure !!

Faut pas croire que les filles se pomponnent toutes et tous les mecs sont virils !!
Y'a bien un de mes pote qui s'achète de la crème de jour, et d'autre truc... Qui prend soin de lui quoi !! (moi je trouve qu'il devient une tapette mais chacun ses points de vue) :mdr:

Y'a un topic "les filles et la SG" (pas sûr du titre) où y'a plein de photos de gratteuses en action et pour certaines ça vaut le coup d'oeil !!
Aethämyn
moi j'n connais une gratteuse (dédicace a ma Vachounette) mais elle est pas sur le forum
NiKoRn69
mehdiator a écrit :
euh franchement c'est bien domage qu'il n'y en ai pas plus,
y'a rien de plus sexy que des doigts fin et feminin qui joue un pur riff métal , nan???!!!

Bizou à toutes les Gratteuses

c`est exactement ce a quoi j`ai pense quand j`ai vue le titre.
( pour la manucure soigne, en ce qui concerne la main froite y a des mediatore, et c`est vraie que pour la main gauche c`est un peu a l`arrache)
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
Je suis pas superficielle lol et si c'est pour faire des gros riff bourrins tant pis pour les ongles, mais sa fai pa con davoir une main ongle une main sans ? tant pis on va faire comme sa (mais pour le vernis sa aurait été plus simple d'échanger ... j'me comprends).

Bah faudrait qu'on fasse un petit forum speciale gratteuse, si ça vous tente je le fais !
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
AU S'COURS ! ! ! GIRLSCHOOL REVIENT ! ! ! ! !

sinon pourquoi y'a peu de filles ici , ? ben... surement qu'elles ont bien mieux a faire que de glander à longueur de journée sur les forums.... comme .... heu..... JOUER DE LA GRATTE ! ! !

Fab ( fervent admirateur de Pj Harvey et d'une bassiste chanteuse à la voie...hummmmmm.... quel talent )
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
( Greg )
Astel a écrit :
Je suis pas superficielle lol et si c'est pour faire des gros riff bourrins tant pis pour les ongles, mais sa fai pa con davoir une main ongle une main sans ? tant pis on va faire comme sa (mais pour le vernis sa aurait été plus simple d'échanger ... j'me comprends).

Bah faudrait qu'on fasse un petit forum speciale gratteuse, si ça vous tente je le fais !

Tu connais les faux ongles ?

Tu les decolles pour jouer et tu remets un point de colle le reste du temps.
Obi Yänn
j'en connait moi des grateuses...... yen a meme une que je voit toutes les semaines, je lui fait cours
Meme que j'ai dut lui faire se couper les ongles car elle pouvait pas appuyé perpendiculairement a la touche
Obi Yänn
Astel> redimensionne ton avatar sinon les modos vont te.... moderer
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
j'ai que sa a faire lol ! collé et decolé ! Moi ce que j'aime dans mes ongles c'est qui sont vrais ! sinon autant les coupés !

(quelqu'un pourrait reduire mon image pitié)
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Obi Yänn
ouvre la dans paint ou une logiciel quelconque de retouche, et fouine dans les menus
Edit: ou au pire envoie moi un mp on s'arrangera, je sais le faire

En ce moment sur bla bla et guitare...