GrattEUSE !!! allez les filles fo se reveiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Astel a écrit :

Je met cette foto parce que j'adore la gamme Emily the strange ! kelkun peu me la rep

C'est une belle guitare c'est vrai...je l'ai essayé et question son c'est bof bof...Y faudrait changer les micro pour que ça devienne une bonne guitare.. et puis elle est déséquilibré comme toutes les SG épiphones...
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
moi jsuis une fille!bon par contre gratteuse est un bien grand mot,je débute vraiment
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
moi aussi je suis la!!!
a force de faire 1+1+1+1 on va bien réussir a faire la petite comunauté des gratteuses féminines, nan?
lifsebcbien a écrit :
et comment faites vous pour arriver à concilier guitare et manucure soignée?

Une main ongles longs, une main ongles courts, le tout, très naturel, sans vernis donc, et bien coupé ^^, voilà .
Allez, ça fait une de plus chez les filles!

Mais.. il n'y a pas déja eu un topic du genre?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Sur Terre, y'a des bourrines qui n'en n'ont rien à carrer d'une manucure !!

Faut pas croire que les filles se pomponnent toutes et tous les mecs sont virils !!
Y'a bien un de mes pote qui s'achète de la crème de jour, et d'autre truc... Qui prend soin de lui quoi !! (moi je trouve qu'il devient une tapette mais chacun ses points de vue) :mdr:

Y'a un topic "les filles et la SG" (pas sûr du titre) où y'a plein de photos de gratteuses en action et pour certaines ça vaut le coup d'oeil !!
Aethämyn
moi j'n connais une gratteuse (dédicace a ma Vachounette) mais elle est pas sur le forum
NiKoRn69