GrattEUSE !!! allez les filles fo se reveiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
Astel
  • Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le 01 Nov 2005, 15:39
La y en a quelques uns qui me soulent lol avec leur terme technique mineure majeur tierce et tout, c'est tres sympa tout ça mais si vous pouviez le faire ailleurs pliz !
Si y a une fille qui est venue mais bon, entre les tierces les intervalles et les gammes ... on a pas trop fait attention
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Astel a écrit :
La y en a quelques uns qui me soulent lol avec leur terme technique mineure majeur tierce et tout, c'est tres sympa tout ça mais si vous pouviez le faire ailleurs pliz !
Si y a une fille qui est venue mais bon, entre les tierces les intervalles et les gammes ... on a pas trop fait attention

Mais si moi j'ai fait attention regarde

UnknowHippie a écrit :
Je suis bien presente et bah sa fait 3 ans que je joue un peu de temp encore et jai pas petite Ibanez pour jouer des riffs de la mort

Ben bienvenue a toi ! http://150582.aceboard.net
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Shmølt
hellsangel a écrit :
Astel a écrit :

Mais si moi j'ai fait attention regarde

UnknowHippie a écrit :
Je suis bien presente et bah sa fait 3 ans que je joue un peu de temp encore et jai pas petite Ibanez pour jouer des riffs de la mort

Ben bienvenue a toi ! http://150582.aceboard.net

Bah, bienvenue dans le monde magique de l'Informatico-Guitariste

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
le forum a 2 membres c'est cool ça bienvenue
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
Ouais on commence en plus on recrute ke des filles donc c dur, mais on ouvre o gars maintenant un peu plus, Sauf que sa reste le clan des gratteuses.
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Combien de filles depuis le début du post?
wouha je suis inscrite vous avez peut etre (probablement) Votre premier quebecoise en ligne sur votre forum ^^
The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P
Llanowars
Quelqun a deja vu une fille gratter un vrai solo Métal ?
J'aimerai bien savoir si ça existe
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Llanowars a écrit :

les machins pussy
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Llanowars a écrit :

bah pourquoi pas cesse de tenfler la tete un peu ya pas de difference de competence a la gratte entre un mec et une fille cets quoi cette penser arierer levolution sa te dit pas ?
The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P
ZeRo.CoOL
UnknowHippie a écrit :
Llanowars a écrit :

bah pourquoi pas cesse de tenfler la tete un peu ya pas de difference de competence a la gratte entre un mec et une fille cets quoi cette penser arierer levolution sa te dit pas ?

Bah oui sa existe, jme souviens plus des nom là sur le coup, mais jme souviens que sa ma laissé sur le cul !
  • Publié par
    Teem
    le
Hello, encore une
+ compositRICE que gratteuse (quand on chausse du 35 autant se ballader pieds nus, exit nombre d'accords), de joy division aux années 2000, je reste sur ma FAIM actuellement :Band1: .
Salut aux têtes blondes des squatters techniciens gagagamiques.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ZeRo.CoOL a écrit :
UnknowHippie a écrit :
Llanowars a écrit :

Bah oui sa existe, jme souviens plus des nom là sur le coup, mais jme souviens que sa ma laissé sur le cul !

il ya Great kat masi elle esr ridicule....
il y a Surtout Jennifer Batten, et elle par contre déconna carrément moins... c'est vraiment une excellente gratteuse...j'en ai vu très peu qui pouvait se vanter d'un niveau pareil -Homme est femme confindu-
A million flies can't be wrong.
Mais elles sont lesbiennes celles qui savent jouer
RatM back
Astel a écrit :
Le monde de la gratte serait-il majoritairement masculin ?
God qu'est ce que je fais là lol !

ben ça commence a changer, avec l'évolution des moeurs et tout ça...

bientôt c'est nous les hommes qui vont etre en voie d'extinction

mais moi je suis tout a fait pour les femmes dans la musique, quand je vois nikka costa je deviens fou !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...