GrattEUSE !!! allez les filles fo se reveiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
ouvre la dans paint ou une logiciel quelconque de retouche, et fouine dans les menus
Edit: ou au pire envoie moi un mp on s'arrangera, je sais le faire
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
C'est bon un ami me l'a fait !!
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
fender_Niels
y a jenna mais elle est pas inscrite sur le forum ... amon grand regret d'ailleurs
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Aethämyn
fender_Niels a écrit :
y a jenna mais elle est pas inscrite sur le forum ... amon grand regret d'ailleurs

ah cette jenna
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
c ki jenna
Ben.oît
Une fille qui n'a jamais joué quoi que ce soit à la guitare, mais de par son passé d'actrice pour film d'adultes, lui vaut une lucrative campagne de promotion pour les guitares "Jackson".
fender_Niels
Astel a écrit :
c ki jenna

je te presente jenna

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
sinon des copine gratteuse j'en ai deux ou trois et souvent elles se débrouille trés bien....je sais pas j'ai l'impression que leur doigts sont acrédité de plus de velocité que les notre (a nous les gens qui ont d ela barbe..ou du duvet pour certain )

sa peut paraitre bizarre mais..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
fender_Niels a écrit :
sinon des copine gratteuse j'en ai deux ou trois et souvent elles se débrouille trés bien....je sais pas j'ai l'impression que leur doigts sont acrédité de plus de velocité que les notre (a nous les gens qui ont d ela barbe..ou du duvet pour certain )

Pourquoi ça serait le cas ?
Tu penses pas aux dactylos quand même ? Une fille, ça a des doigts plus fins qu'un mec mais c'est pas pour autant que c'est forcément plus rapide...
fender_Niels
Frost_ a écrit :
fender_Niels a écrit :

Tu penses pas aux dactylos quand même ? Une fille, ça a des doigts plus fins qu'un mec mais c'est pas pour autant que c'est forcément plus rapide...

bah c'est ce que je dit : sa peut paraitre bizarre mais je pense qu'elle se débrouille mieux ou du moins ont plus de facilité pour certaines technique a la gratte
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels a écrit :
Frost_ a écrit :
fender_Niels a écrit :

bah c'est ce que je dit : sa peut paraitre bizarre mais je pense qu'elle se débrouille mieux ou du moins ont plus de facilité pour certaines technique a la gratte

On a encore jamais vu l'égal d'Hendrix, Vai et tout ça chez les filles, mais on espère que ça va arriver ^^

(N'est ce pas les filles? A vos guitares! ^^)
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
8O Le pire c'est qu'elle est moche votre Jenna, pff les gars resterons des gars ...

Je pense que les filles sont plus appliquées non ? en tout cas moi je sens que je vais etre une vraie bourrinne !
fender_Niels
oui c'est vrai m'enfin y a pas de gratteuse qui se débrouille mal...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur bla bla et guitare...