GrattEUSE !!! allez les filles fo se reveiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
oui c'est vrai m'enfin y a pas de gratteuse qui se débrouille mal...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ben.oît
Oh mais c'est l'heure de la blague :
The Great Kat

Mauvais goût à souhait....enjoy
fender_Niels
Ben.oît a écrit :
The Great Kat

ah je me souviens de cette fille elle avait été mis dans le topic :

"les 10 photos les plus ridicules du black metal"

et je crois qu'elle merite bien son titre
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ben.oît a écrit :
The Great Kat

Ouais , et ben heureusement que certaines ont plus de classe!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
fender_Niels
j'ai aussi remarqué que pas mal de femme sont bassistes le bassiste de mon groupe est une bassiste et notre ex bassiste était aussi une femme....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Galaad©
Citation:
The Great Kat

Elle elle fait carrement peur !
Future Rock Star
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
Elle c'est une folle quand je dis bourrine j'entends par mon jeu pas par l'apparence !
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Aethämyn
fender_Niels a écrit :
j'ai aussi remarqué que pas mal de femme sont bassistes le bassiste de mon groupe est une bassiste et notre ex bassiste était aussi une femme....

oui y'a pas mal de bassiste (d'ailleurs j'en cherche un ou une, ainsi qu'un chnateur avec une voix gutturale, une chnateuse plus a la Nightwish, Within Temptation, des filles de CoF...)
Ben.oît
Le pire c'est qu'elle a un niveau de dingue, mais alors ce guignol!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
voir l auteur (auteuse ??? ) du "club de jazz"...

dame talou...
(que j ai rencontré d ailleurs et doit toujours se faire une mousse... )

sinon en gratteuse qui avait son style et son charme > jennifer Batten...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
till.rammstein a écrit :
fender_Niels a écrit :

oui y'a pas mal de bassiste (d'ailleurs j'en cherche un ou une, ainsi qu'un chnateur avec une voix gutturale, une chnateuse plus a la Nightwish, Within Temptation, des filles de CoF...)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...
sharon...
fender_Niels a écrit :

C'est vrai qu'il y a pas mal de bassistes, la basse étant pourtant un instrument assez lourd (j'parle pas des mustang lol), j'sais pas, c'est p'tètre plus attirant que la guitare! Moi je m'y suis mise deux ans après avoir commencé la gratte, et j'suis bien vite revenue a ma guitare, parce qu'a moins de jouer dans le funk le jazz le reagga et autres choses du genre technique, la basse est bien moins interessante et offre moins de possibilités! Ceci est bien sur mon point de vue lol, c'est a dire qu'il n'engage que moi (j'dis ça avant de me faire lyncher par les bassistes du forum ).
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Une fille que j'ai converti à la gratte : ma copine
Une gratte qu'elle a achetée à Ori, un p'tit ampli que je lui ai acheté ici et roule !! J'espère qu'elle aura un bon niveau et qu'on pourra grattouiller ensemble !!

Sinon comme fille gratteuse, il y a Jennifer Ayache (je crois) de Superbus (mais on va pas faire l'énumération de toutes les guitaristEs, ça risque d'être long)

En ce moment sur bla bla et guitare...