Astel Special Top utilisateur #1 Publié par Astel le 29 Oct 2005, 17:45 Le monde de la gratte serait-il majoritairement masculin ? God qu'est ce que je fais là lol ! Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
eagle-one Special Méga utilisateur #2 Publié par eagle-one le 29 Oct 2005, 17:50 Astel a écrit :Le monde de la gratte serait-il majoritairement masculin ? God qu'est ce que je fais là lol ! Oui.
Astel Special Top utilisateur #3 Publié par Astel le 29 Oct 2005, 17:52 MAIS YA DES FILLES QUAND MEME non ? Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
El Sheriff Custom Cool utilisateur #4 Publié par El Sheriff le 29 Oct 2005, 17:55 non Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
DI6 Custom Cool utilisateur #5 Publié par DI6 le 29 Oct 2005, 17:55 y'en a, mais pas beaucoup , ou alors , elles sont bien planquées http://www.myspace.com/edamedam free fanzine: http://www.myspace.com/dearapplejack Tape it !
AkµFen Custom Cool utilisateur #6 Publié par AkµFen le 29 Oct 2005, 17:56 Ouai y'en a t'inquiètes pas Laisse leur un peu de temps pour arriver ! lol (Tu m'a reconnu?)
mehdiator #7 Publié par mehdiator le 29 Oct 2005, 18:16 euh franchement c'est bien domage qu'il n'y en ai pas plus, y'a rien de plus sexy que des doigts fin et feminin qui joue un pur riff métal , nan???!!! Bizou à toutes les Gratteuses la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
Astel Special Top utilisateur #8 Publié par Astel le 29 Oct 2005, 18:19 Bi moi ze suis là ze suis une fille, et ze compte bien faire des rhô riff bien méchant lol. Asshole, t'es vraiment un asshole tu le savais ça ? Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
ptite guitarist #9 Publié par ptite guitarist le 29 Oct 2005, 18:27 ba moi chui une fille aussi et je compte bien déchiré (un tsé jour) ;-)
Aethämyn Custom Méga utilisateur #10 Publié par Aethämyn le 29 Oct 2005, 18:28 doublon avec le prochain
Aethämyn Custom Méga utilisateur #11 Publié par Aethämyn le 29 Oct 2005, 18:29 amies gratteuse montrez-vous!!faudrait faire un recenscement surtout que c'est sexyjolie une fille qui fait de la guitare
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #12 Publié par DarKBeN le 29 Oct 2005, 18:34 Filles ou pas, ça devient surtout un forum d'illettrés ! Prenez au moins la peine d'écrire le titre convenablement....
Astel Special Top utilisateur #13 Publié par Astel le 29 Oct 2005, 18:37 Tsss c'est bon, je vais pas faire un titre de km alors je condense ... (je l'ai vu ton sexy) till.rammstein ! Je met cette foto parce que j'adore la gamme Emily the strange ! kelkun peu me la rep Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Aethämyn Custom Méga utilisateur #14 Publié par Aethämyn le 29 Oct 2005, 18:38 ptite guitarist a écrit :ba moi chui une fille aussi et je compte bien déchiré (un tsé jour) ;-) pfiou y'en a même de par chez moi!!
Shmølt Custom Cool utilisateur #15 Publié par Shmølt le 29 Oct 2005, 18:44 Bah, je trouve qui ya rien de plus beau qu'un homme qui joue du gros riff en meme temps qu'une femme qui joue elle aussi du gros riff Shmolt, j'ai deja l'homme (sans dec) je cherche la femme www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html