Nico_las a écrit :
La plus grosse connerie que tu pourrais faire c'est de lui faire du mal. Non seulement ça n'arrangera rien mais c'est lui qui deviendra la victime.
J'ai des connaissances proches dans la police et ça se vérifie tous les jours. Ce n'est pas rare qu'un gars qui se fait agressé, se défend trop aux yeux de la justice et devienne coupable au lieu de victime.
Ne tombes pas la dedans car tu t'en mordrais les doigts.
Vois avec ta banque, vérifies que le compte est bien crédit (argent pas en attente quoi) et porte plainte aussitôt.
Après tu donnes un double du PV dans la boite au lettre du gars et tu auras de ces nouvelles.
NE FAIS RIEN QUI POURRAIT RENVERSER LA SITUATION EN TA DEFAVEUR.
C'est un conseil que tu dois prendre au pied de la lettre sous peine de devoir payer a ce connard d'éventuels compensation en cas de dents cassées...
Je suis sur que tu trouverais ça stupide.
Tu as tout fait raison,il ne faut pas que je me laisse emporter par la colere.
De toute façon comme me l'a dit mon banquier la derniere fois,si l'argent a été retiré de mon compte,ma banque n'a plus rien a voir dans l'affaire ou en tout cas ne peut pas "verifier" que son comte est crédité ca tiendrait de l'espionnage passé un certain délai,et surtout sous demande du payeur.
Mais je sais que je peux avoir differents recours pour faire valoir mes droits,et en premier lieu mon échéancier unique qui prouve avec dates et codes bancaires a l'appui que j'ai bien fait un virement a cette personne,pour l'instant je dirai que c'est moi qui suis magnanime a ne pas a voir recours a la justice...
D'autant plus que j'ai une avocate qui m'a déja épaulé pour d'autres soucis auparavant et que c'est un vrai requin,jamais vu quelqu'un d'aussi énervée en plaidoirie
(pour info juste comme ca en passant j'ai eu maille a partir avec un gugus il y a quelques années et cette avocate demoniaque lui a fait prendre 4 mois de prison fermes
et une amende colossale,donc vaut mieux pas pour mon vendeur que je l'appelle car non seulement j'aurai RDV le jour même et en plus de ça énervée comme elle est elle trouverai des vices partout et l'enfoncerai beaucoup plus qu'il ne le merite vraiment
)
Soite,ca me couterai des sous mais quand il s'agit de vengeance ca n'a pas de prix,surtout venant de moi....