EroWheel a écrit :
t'A vue c'Est ca que je disait... on sera jamais a ton niveau de connaissance dans tout.. on aura jamais le droit davoir le dernier most.. et on sera jamais aussi bon que toi..
ta pas un pere qui a connu jimi Hendrix et deux frere qui jouse du drum comme mike portnoy aussi..
et oubli pas ton chien qui , en plus des journaux , raporte un café, des pentoufle.. te met tes vetement acheter sur holliwood et aussi accorde ta guitare avant que tu en joue...
C'est vraiment tous simple Céline dion.. au moin si t'aurais parler d'All by myself . ca aurais été différent.. mais My Heart will go on
oué, j'ai un pote dont le père a été a un concert de led zep
même 2 je crois
mdr
Bon sinon pour chanter, ya pas de secret, faut s'entrainer... Lorsqu'on vous a mis une guitare dans les mains vous saviez jouer du led zep ? Non, mais ça s'aprends
C'est pareil pour chanter, faut pas s'attendre à chanter comme jeff buckley au bout de 2 mois, surtout en jouant... Chantez faux, ça viendra avec le temps et le travail
Ce qui est bien c'est que quand tu chante faux tu l'entends pas vraiments, donc tu peux t'amuser même si tu chantes faux
ps : à éviter en public lol :p