Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'offensive de Lag dans les médias télévisés (ALGAM)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
MIA WALLACE a écrit :
lostever a écrit :
Pour couper court, je me tape svt the Voice pour faire plaisir à Mme et j'ai plutot l'impression qu'on voit des gros plans sur les 335, Strat et Tele qu'une Lag ... Donc si vous parlez d'offensive parce qu'on voit une Lag sur la bande annonce de l'emission, on a pas la meme notion d'offensive...
parce que clairement, c tjrs Fender et Gibson qui trustent le haut des grattes utilisés par le groupe (excellent au demeurant) de l'émission.


achètes une autre télé
mieux : brûle cet infâme objet avilissant


achète une autre femme plûtot
nikos_sophos
caribou71 a écrit :
il est intéressant ce topic, dans le sens où je me suis déjà fait plein de fois la réflexion de savoir si les musicos, ou les stars des plateau tv des grosses chaînes choisissent leur matos, ou bien sont obligés de faire la pub de telle ou telle marque.

?


J'ai lu une interview d'un des gratteux de la nouvelle star ou un truc dans le genre (celui qui a les cheveux gris). Il joue sur Orange mais était embêté par la prod car le matos ne doit pas être trop reconnaissable je crois. Donc il a arraché le tolex Orange.
Zorzi
  • #32
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Mar 13, 15:50
stach stach a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
lostever a écrit :
Pour couper court, je me tape svt the Voice pour faire plaisir à Mme et j'ai plutot l'impression qu'on voit des gros plans sur les 335, Strat et Tele qu'une Lag ... Donc si vous parlez d'offensive parce qu'on voit une Lag sur la bande annonce de l'emission, on a pas la meme notion d'offensive...
parce que clairement, c tjrs Fender et Gibson qui trustent le haut des grattes utilisés par le groupe (excellent au demeurant) de l'émission.


achètes une autre télé
mieux : brûle cet infâme objet avilissant


achète une autre femme plûtot

Ouiche, pour 2 chameaux, t'en as une pas mal sans parler de l'occase…
MIA WALLACE
nikos_sophos a écrit :
caribou71 a écrit :
il est intéressant ce topic, dans le sens où je me suis déjà fait plein de fois la réflexion de savoir si les musicos, ou les stars des plateau tv des grosses chaînes choisissent leur matos, ou bien sont obligés de faire la pub de telle ou telle marque.

?


J'ai lu une interview d'un des gratteux de la nouvelle star ou un truc dans le genre (celui qui a les cheveux gris). Il joue sur Orange mais était embêté par la prod car le matos ne doit pas être trop reconnaissable je crois. Donc il a arraché le tolex Orange.


sur un live (naturellement excellentissime) du meilleur gorupe du monde sur le plateau de taratata, les logos marshall étaient recouverts de shaterton
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
lag ,bonnes guitares.... certes.... mais je deplore la politique de terre brulée qui accompagne toute manifestation de la marque sur ce forum
cordialement
kukrapoc
stach stach a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
lag ,bonnes guitares.... certes.... mais je deplore la politique de terre brulée qui accompagne toute manifestation de la marque sur ce forum
cordialement


http://youtu.be/kt75bWHru1E


whitezombie
stach stach a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
lag ,bonnes guitares.... certes.... mais je deplore la politique de terre brulée qui accompagne toute manifestation de la marque sur ce forum
cordialement


http://youtu.be/kt75bWHru1E


'tain, j'en ai sursauté tellement je m'y attendais pas à celle-là !
joeydeedeemarky
stach stach a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
lag ,bonnes guitares.... certes.... mais je deplore la politique de terre brulée qui accompagne toute manifestation de la marque sur ce forum
cordialement


http://youtu.be/kt75bWHru1E

roohhhhhhhhh putain!!!!!!!!!!
pfm
  • pfm
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    pfm
    le 28 Mar 13, 04:12
Excellent!!!!


Sinon, hier soir y'avait la fameuse parenthèse inattendue. Et dans le décor on voit des Lag oui, mais quand quelqu'un joue de la guitare c'est une autre marque (c'est con, même si 99% des spectateurs ne s'en apercevront pas car de toute manière ils n'avaient pas vu les Lag avant)

http://www.france2.fr/emission(...)endue

(A 1h48 de l'émission... une vigier ?? )
No stairway, denied ?!
  • #41
  • Publié par
    Blobe
    le 28 Mar 13, 09:37
stach stach a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
lag ,bonnes guitares.... certes.... mais je deplore la politique de terre brulée qui accompagne toute manifestation de la marque sur ce forum
cordialement


http://youtu.be/kt75bWHru1E

Scon on voit pas la lag détruite, ca se trouve, c'est même du fake
MIA WALLACE
t'as l'esprit étriqué !!!!

faut se laisser porter par la magie du cinéma , la féerie des images, laisses faire ton imagination !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
MIA WALLACE a écrit :
t'as l'esprit étriqué !!!!

faut se laisser porter par la magie du cinéma , la féerie des images, laisses faire ton imagination !!!


Bien dit, la phrase du jour

Moi je me laisse porter par la féérie des images du FGC 2013, en coupant le son.
Comme-ça, je peut me dire que c'est créatif, qu'il y a du feeling, de la musique
MIA WALLACE
Skip17 a écrit :




Moi je me laisse porter par la féérie des images du FGC 2013, en coupant le son.
Comme-ça, je peut me dire que c'est créatif, qu'il y a du feeling, de la musique


Bien dit, la phrase du jour
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
lifsebcbien a écrit :
Bien sûr, on est rémunéré par Lâg John, ne le nions pas. Non mais quelle bêtise... Évitons à l'avenir, confrères modos, de citer des marques dans nos participations sur le forum, de fins analystes vont faire le lien...



Ah ! Désolé ! Mon méat coule pas !!

A force de fréquenter des gens infréquentables et des fabricants de casseroles, je vois le mal et des Mr Green partout.

Un modo qui parle d'une marque ça arrive, bien sûr, mais juste que là j'avais l'impression d'être convié à une réunion Tupperware.

Vive le général deux Gaules et vive Lag France !

En ce moment sur bla bla et guitare et Lâg...