Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'offensive de Lag dans les médias télévisés (ALGAM)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
cramhic a écrit :

Marre de cette société de m*****


Tu vas te petit-suicider ?
cramhic
nikos_sophos a écrit :
Tu vas te petit-suicider ?


Nan, t'inquiète. je ne leur ferai pas ce plaisir.
lico
  • #78
  • Publié par
    lico
    le 04 Apr 13, 08:13
cramhic a écrit :
société de m*****


Salut George Abitbol, ça roule?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
cramhic a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Tu vas te petit-suicider ?


Nan, t'inquiète. je ne leur ferai pas ce plaisir.


Ouf!

Il y a bien longtemps quelqu'un avait écrit sur ce forum qu'il voulait mettre fin à ses jours. Je vous dis pas le boxon: recherche IP, son adresse, même le ministère de la justice s'en est mêlé...

Finalement, le jeune homme, il avait juste écrit ça comme ça...hein..
Bonjour les trolls
dude06
Dans le dernier guitaristmag, il y a un test d'une Lag (très bonne guitare certainement, j'en n'ai jamais touché) et pour la première fois dans ce magazine, une double page de publicité Lag dès l'ouverture...

C'est juste du commerce et du marketing, mais bon c'est un peu gros là...

Merci d'avoir lu ce post inutile qui n'est pas conspirationniste.
lifsebcbien
Dans les magazines c'est le jeu. On vend une page de pub + du rédactionnel. N'as-tu jamais remarqué ces tests élogieux sur des modèles qu'on retrouvait en promo sur la page de pub de Woodbrass quelques pages plus loin ?
dude06
lifsebcbien a écrit :
Dans les magazines c'est le jeu. On vend une page de pub + du rédactionnel. N'as-tu jamais remarqué ces tests élogieux sur des modèles qu'on retrouvait en promo sur la page de pub de Woodbrass quelques pages plus loin ?


C'est pas faux... (c'est le résultat de mes quatre jours de réflexion)
kukrapoc
La vache tu carbures à quoi?
McREMY
My 2 cents here:
Je pense que c'est très bien pour cette marque qu'est Lag "d'attaquer" le grand public en étant "présente" sur des émissions de grande écoute, ça permet à la marque de se faire voir par le plus grand nombre, notamment pour leur gamme acoustique.
J'ai d'ailleurs vu dans le magazine de la boite noire qu'une chanteuse française de pop est endorsée par Lag (acoustique). Je m'y étais interessé me disant que si Lag l'endorse ça doit pas être mal, mais j'ai très rapidement fermé youtube...

Pour les gammes électriques, custom Bédarieux, etc, ils sont bien représentés également, surtout pour ce qui est shred avec Stefan Forté. Il n'est pas au gout de tout le monde mais incarne un certain élan de guitar héro français gothic - prog (ex?) - metal en solo ou avec Adagio.
Je n'aime pas trop ce qu'il fait, mais j'aime bien cette marque française, qui semble proposer du matos de qualité.

Après c'est la loi des affaires de rechercher des nouvelles parts de marché.
Et ça semble marcher pour eux, et tant mieux. Michel Lag ne semble pas être un arriviste de première, mais un musicien passionné.

On pourra toujours redire qqch à propos du made in china, mais qui ne le fait pas...
Voilà.
A+
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
David Watts
McREMY a écrit :

On pourra toujours redire qqch à propos du made in china, mais qui ne le fait pas...


Rickenbacker.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
McREMY
David Watts a écrit :
McREMY a écrit :

On pourra toujours redire qqch à propos du made in china, mais qui ne le fait pas...


Rickenbacker.


c'est bien l'exception qui confirme la règle.
cela dit, j'ai essayé un rick il y a qq semaines, je ne connais pas le modèle mais à plus de 3000€, j'ai eu un peu peur de changer de micro vu la piètre qualité du selecteur... bizarre...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
David Watts
A plus de 3000 € ?
Certainement un modèle vintage reissue ou carrément un instrument Vintage.
C'est pas un tarif habituel ça.
Ceci dit les sélecteurs de micros pour toutes leurs guitares sont ce modèle :

Ca fait plus de 25 ans que je les triture dans tous les sens sur mes Ricken et j'en ai jamais remplacé un seul
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
McREMY
David Watts a écrit :
A plus de 3000 € ?
Certainement un modèle vintage reissue ou carrément un instrument Vintage.
C'est pas un tarif habituel ça.
Ceci dit les sélecteurs de micros pour toutes leurs guitares sont ce modèle :

Ca fait plus de 25 ans que je les triture dans tous les sens sur mes Ricken et j'en ai jamais remplacé un seul


c'etait sur une neuve...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
bjeje
  • #89
  • Publié par
    bjeje
    le 08 Apr 13, 22:44
9 pages pour dire Lag ceci-cela...y se font de la pub avec The Voice, c'est nul et patati et patata...pas un mot sur les amplis qu'on voit partout dans cette emission lors des interviews des coachs (et oui, moi aussi j'ai vu l' emission, c'est mon coté midinette, et en plus y'a Sébastien Chouard)...il y a des Vox AC30 dans The Voice sacrilège !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Euh les modos faudrait renommer ce topic en "l'offensive algam dans les médias....".
LAG depuis plusieurs années appartient à ALGAM (la boite noire) et tout les produits distribués par eux sont mis en avant dans l'émission.


milkyway77 a écrit :
N'empêche qu'une Roxane avec une tête d'Imperator, c'est n'importe quoi...


Tu risque d'être déçu par les nouvelles Roxane Racing alors.

En ce moment sur bla bla et guitare et Lâg...