Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'offensive de Lag dans les médias télévisés (ALGAM)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
lifsebcbien a écrit :
Bien sûr, on est rémunéré par Lâg John, ne le nions pas. Non mais quelle bêtise... Évitons à l'avenir, confrères modos, de citer des marques dans nos participations sur le forum, de fins analystes vont faire le lien...



Ah ! Désolé ! Mon méat coule pas !!

A force de fréquenter des gens infréquentables et des fabricants de casseroles, je vois le mal et des Mr Green partout.

Un modo qui parle d'une marque ça arrive, bien sûr, mais juste que là j'avais l'impression d'être convié à une réunion Tupperware.

Vive le général deux Gaules et vive Lag France !
sarssipius
Romstinson a écrit :


Sinon, hier soir y'avait la fameuse parenthèse inattendue. Et dans le décor on voit des Lag oui, mais quand quelqu'un joue de la guitare c'est une autre marque (c'est con, même si 99% des spectateurs ne s'en apercevront pas car de toute manière ils n'avaient pas vu les Lag avant)

http://www.france2.fr/emission(...)endue

(A 1h48 de l'émission... une vigier ?? )


Takamine plutôt... Heureusement qu'il était possible de passer directement à 1h48
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cramhic
Doctor Robert a écrit :
Si je comprend bien, Lag est impliqué et collabore odieusement, non seulement avec le FGC, mais avec des émissions encore plus vulgaires et médiocres et qui participent à l'abrutissement de masse... C'est pas jojo... de là à en conclure que les francs maçons sont dèrrière tout ça... il n'y à qu'un pas que seule la peur ineffable de la censure ne me fait pas franchir...


KWA ? Dis-moi pas qu'c'est pas vrai!
Les modos ? Franc maçons ? Noooooooon. Dingue........
Bizarre. on m'avais toujours dit que c'était la Chiante Au Logis qui était derrière ce site.
milkyway77
Merde, je suis en train de regarder une redif de"La Parenthèse Inattendue", et je viens de voir une Roxane avec une tête d'Imperator...
Tout fout le camp, décidément, chez La(â)g...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kenny serane
Quand on trouvera une autre marque française que Lâg qui ait les couilles d'offrir ses guitares à des jeunes sur un contest international on en reparlera... Il a été le premier à nous soutenir alors que je n'etais meme pas endorsé. Vigier s'est bizzarement empressé de faire un Bendnote talent deux mois apres le FGC. Le but c'est quoi? fabriquer tes grattes mais les montrer à personne et te toucher dessus? Moi ça me fait marrer aussi de lire des memes gens des propos qui critique le titre franglais de notre contest et qui à la fois critique de mettre des marques françaises à faire gagner.. C'est à ni rien comprendre
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
stach stach
kenny serane a écrit :
Quand on trouvera une autre marque française que Lâg qui ait les couilles d'offrir ses guitares à des jeunes sur un contest international on en reparlera... Il a été le premier à nous soutenir alors que je n'etais meme pas endorsé. Vigier s'est bizzarement empressé de faire un Bendnote talent deux mois apres le FGC. Le but c'est quoi? fabriquer tes grattes mais les montrer à personne et te toucher dessus? Moi ça me fait marrer aussi de lire des memes gens des propos qui critique le titre franglais de notre contest et qui à la fois critique de mettre des marques françaises à faire gagner.. C'est à ni rien comprendre


se toucher sur une lag ... ça fait rêver
John_Mac_Rigole
kenny serane a écrit :
Quand on trouvera une autre marque française que Lâg qui ait les couilles d'offrir ses guitares à des jeunes sur un contest international on en reparlera... Il a été le premier à nous soutenir alors que je n'etais meme pas endorsé. Vigier s'est bizzarement empressé de faire un Bendnote talent deux mois apres le FGC. Le but c'est quoi? fabriquer tes grattes mais les montrer à personne et te toucher dessus? Moi ça me fait marrer aussi de lire des memes gens des propos qui critique le titre franglais de notre contest et qui à la fois critique de mettre des marques françaises à faire gagner.. C'est à ni rien comprendre


Salut,
1/ détend-toi, Jean-Pierre.
2/ sur le fond, on a bien compris que Lag a mis du budget dans des activités virales et publicitaires. D'un côté, le FGC, qui concerne exclusivement les guitaristes. De l'autre, les médias télévisés.
Pour moi, les 2 approches sont totalement différentes. Le FGC concerne les guitaristes électriques actifs (voire activistes); la présence dans les médias concerne le grand public.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on voit énormement de guitares acoustiques non électrifiées dans The voice ou sur les autres plateaux de TV. Les débutants achêtent rarement des électriques directement.

Sur le "trouve moi une marque française qui...", je dirais d'abord "trouve moi une marque française (tout court)".

Concernant les concours de techniciens guitaristiques, deux clics sur google montrent que les concours d'apprentis shreddeurs ne datent pas de 2012 mais sont bien antérieurs.


Enfin, même si les modérateurs ne sont pas payés par Lâg, je leur souhaite un franc succès dans cette opération. Plus il y aura de guitaristes en France, mieux ça se passera pour notre passion.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
John_Mac_Rigole a écrit :


Enfin, même si les modérateurs ne sont pas payés par Lâg, je leur souhaite un franc succès dans cette opération. Plus il y aura de guitaristes en France, mieux ça se passera pour notre passion.


Est ce que les modérateurs pourraient être payés par Lag?
Bonjour les trolls
John_Mac_Rigole
skynet a écrit :


Est ce que les modérateurs pourraient être payés par Lag?


C'est pourtant bien ce qui est prétendu au début de ce thread
milkyway77
N'empêche qu'une Roxane avec une tête d'Imperator, c'est n'importe quoi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lomdelamancha
John_Mac_Rigole a écrit :
skynet a écrit :


Est ce que les modérateurs pourraient être payés par Lag?


C'est pourtant bien ce qui est prétendu au début de ce thread


Absolument pas, nous pointions seulement avec l'ironie légère et bon enfant qui caractérise ce sympathique forum, la différence d'attitude de la modération de ce qui pourrait passer pour de la promo déguisée sous forme d'un Topic dithyrambique.

Personne n'a parlé d'endorsement, ni rémunérations diverses, sauf lui :

lifsebcbien a écrit :
Bien sûr, on est rémunéré par Lâg John, ne le nions pas. Non mais quelle bêtise... Évitons à l'avenir, confrères modos, de citer des marques dans nos participations sur le forum, de fins analystes vont faire le lien...


L'offensive de Lag est bien visible et depuis bien longtemps dans nos magasins de province et comme vous, je m'en réjouis.

Bien cordialement
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne connais pas les électriques, mais les acoustiques de prix abordables sont excellentes. Personne ne m'a forcé la main pour dire ça.
Bonjour les trolls
Zorzi
  • #57
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Apr 13, 00:05
skynet a écrit :
Je ne connais pas les électriques, mais les acoustiques de prix abordables sont excellentes. Personne ne m'a forcé la main pour dire ça.

Faut être italien pour parler avec les mains.
AnasA.
Je trouve cela désolant, mais plus rien ne m'étonne....
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
AnasA. a écrit :
Je trouve cela désolant, mais plus rien ne m'étonne....

Salut Anas,
Peux-tu préciser ce qui est désolant ?
lifsebcbien
Oui, je ne comprends pas non plus, c'est juste un moyen de promotion.

En ce moment sur bla bla et guitare et Lâg...