nainjean a écrit :
BigBi a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Si tu parles ainsi du metal, c'est que peut être finalement ça n'était pas tant ton truc que ça. Autant arrêter alors, que de continuer en ne prenant pas de plaisir.
après si tu veux changer de monde parce que trois gars te mettent une petite misère... c'est bien pire au boulot je pense.
kapusta a écrit :
ça vire au tribunal inquisitionnel anti-metal ici...
Oui ben les réflexions de beaufs de base :
"gros bourrins alcooliques", "public de cons", "enregistrent toujours le meme album", "guitare à pique et tshirts noirs" => "musique pour ados". + témoignages de vieux blasés qui sont "passés à autre chose avec l'âge".
ça va ça change pas trop par rapport à d'habitude.
Quand je disais ça je voulais pas généraliser, tous ne sont pas comme ça, (je pense à... moi !).
Il y a une population sympa et des gros connards partout c'est sûr, mais je pense que les mecs qui ont des problèmes de longueur de bite, et qu'ils veulent compenser en jouant au gros dur sont plus fréquent dans le metal.
Encore une fois, je généralise pas, mais c'est plus facile de jouer au mec viril avec un Randall et une Dean qu'avec une Strat et un Twin.
Bon, je pars vite me planquer, les pierres vont pas tarder à voler dans ma direction !
Je suis absolument d'accord,de prime abord dans le milieu on va prendre plus au serieux le gros baleze chevelu tatoué avec la Lp custom aux genous (Zakk Wylde???) que le petit chauve avec sa stratocaster (Tom Morello??)
Le visuel ca aide pas mal,on en voit plein des petits destroy boy's vetus entierement des pieds a la tete de fringues de groupes qui coutent une fortune et qui passent aux lavages en trois semaines pour ne plus ressembler a rien...
A croire que d'avoir les cheveux gras,une guitare desacordee et jouer sur une metal zone en se foutant continuellement de la gueule du monde autour c'est la classe (ya plein de Kevin comme ca par ici,qui viennent te faire la lecon si jamais tu bois pas de biere en te traitant de tapette alors qu'ils ont a peine 17 ans
)
J'aimerai toujours invariablement la Zic metal,mais l'etat d'esprit associé definitivement je le supporte plus,
par ailleurs je pense m'associer avec une chanteuse dans un futur proche histoire de me demarquer encore plus..Quitte a s'enfoncer....autant y aller carrément.Par chez nous c'est l'outrage ultime pour un "Thrasheur"...Alors si en plus tu y ajoutes un clavier alors la...
Tiens c'est ce que j'ai fait
J'ai longtemps cherché un groupe de trash, jusqu'à en rester dubitatif suite à plusieurs essais
Puis via le forum, j'ai trouvé une chanteuse à formation lyrique qui cherchait un gratteux, et on s'est lancé dans un projet guitare + voix à l'acoustique, à mille lieues de mes attentes du départ
Et j'ai découvert que ça me plaisais et ça m'a remonté à bloc
Aujourd'hui le projet évolue pour nos premières compos, nous avons dégoté un batteur et nous orientons vers du metal mélodique et je croise les doigts pour que ça dure...
Je pense donc que ça peut être intéressant comme projet, une sorte de retour au source, au simple sans prise de tête, qui peut faire du bien
Après attention: dans notre cas nous sommes en couple depuis un an