Lassé du monde metal et pouvoir se reconvertir...confession.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
nainjean a écrit :
P
Pour anecdote, il y a quelques années je me suis fait tabasser dans une embrouille inter metalleux et j'ai quasi totalement perdu l'usage de mon oreille gauche,ca a été un vrain combat d'anti depresseurs et cachets contre la maladie d'Alzheimer (car ils facilitent la circulation sanguine pour aider a reconstruire l'oreille interne),je pense que mon degout n'a fait que s'amplifier depuis lors.

C'est vrai que ce genre de mésaventures arrivent moins dans les embrouilles inter fans d'André Rieux.

Encore qu'un coup de prothèse bien placé entre les deux yeux...

Le Lutin "se battre c'est idiot... Se faire fesser par contre..."

P.S : Et Thierry 4567, c'est pas sympa de me piquer mes blagues avant que je les fasses... Un seul Jean Roucas par forum !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
J'écoute du metal (du death, thrash) depuis l'âge de 12 ans. Je joue de la guitare depuis pas mal d'année aussi, dont 8 ans dans un groupe de brutal death. J'ai arrêté il y a 3-4 ans je jouer en groupe et j'ai fais une pause de 2 ans car raz le bol, et depuis cette année, l'envie est revenue j'ai remonté un groupe de bourrin, avec des amis et c'est super !

Je pense qu'en vieillissant, on devient (ce n'est pas une généralité mais je le constate) moins indulgent ou tolérant avec des comportements extrêmes (merci l'alcool ... )
Invité
Lutinvolant a écrit :

P.S : Et Thierry 4567, c'est pas sympa de me piquer mes blagues avant que je les fasses... Un seul Jean Roucas par forum !

T'as de la chance
Car j'aurais pu faire la blague pourrie:
"T'as marre du Métal alors joue du Haut-bois !"

Désolé... il faut que les modérateurs fassent leur boulot !!! 1 seul gai-luron par topic !!

j'ai dit gai pas gay (ils écoutent del' extreme-brutal-death-metal ?)

Allez les modo au boulot !!!

Non, sans rigoler, Franck Michael c'est français et c'est bien ! Par contre au concert attention aux coups de déambulateurs....Mais non ? Je plaisante...

La musique doit rester un plaisir ! (là y a récidive)

Lutinvolant
LGC a écrit :
Je pense qu'en vieillissant, on devient (ce n'est pas une généralité mais je le constate) moins indulgent ou tolérant avec des comportements extrêmes (merci l'alcool ... )

Je plussoie un maximum. Je trouvais ça idiot avant, je supporte quasiment plus maintenant. (d'ailleurs je me casse au milieu des repas de mariages quand les quinquas commencent à parler fort parce leur taux d'alcoolémie dépasse le gramme...)
Il est d'ailleurs fascinant de voir les similitudes de comportements de gens bourrés quelque soit l'âge, la catégorie social ou le lieu de vie.
Tous unis dans la cuite... Ca fait pas rêver...

Thierry N°jesaispascombien a écrit :
Non, sans rigoler, Franck Michael c'est français et c'est bien ! Par contre au concert attention aux coups de déambulateurs....Mais non ? Je plaisante

Et fais gaffe au concert de Franck Michaël, elles sont chaudes comme la braise... De la braise de 65 ans mais de la braise quand même.... Gaffe aux agressions sexuels en réunion si t'accompagne Mamie !

Le Lutin "un peu sortie du débat..."

P.S : Très bonne la blague du Haut-Bois !
P.S : Et être gay et fan de Death doit pas être facile tous les jours...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Heu... moi j'en balance une pour énerver les chevelus.

Avec les cheveux longs quand ils sont jeunes, ils feront des chignons quand ils seront vieilles, avant d'aller voir franck Mickael en concert ?

Le metal, c'est un peu une musique de travestis non ?
Adepte des théories Shadoks.
nainjean
C'est surtout une musique de gens fauchés qui peuvent plus se payer le coiffeur...Héé oui ca coute cher tout ce matos qui, pour une grande majorité, ne leur sert a rien si ce n'est que briller en société.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
kapusta
bande d'aigris
Invité
Lutinvolant a écrit :
P.S : Et être gay et fan de Death doit pas être facile tous les jours...

GuitarBizNess a écrit :
Le metal, c'est un peu une musique de travestis non ?

De là à dire qu'il faut être gai pour écouter du Metal ?
C'est vrai que les mouleburnes du hard 80',.......
(j'ai un copain gay qui appréciait le hard pour cela...)

Et pourtant, il semblerait que Ralf Halford (Judas Priest) en est !

J'espère que les modos vont intervenir car on sent le dérapage vers un terrain glissant...

Je ré-édite: La musique doit rester un plaisir !
Invité
kapusta a écrit :
bande d'aigris

Jaloux !
GuitarBizNess
Oooooh tu sais, moi c'est surtout ces histoires de "j'écoute ça" donc "je fais ça" qui me titillent...

Pour les cheveux longs, c'est pas grave... même Moundir les a !

Heu... sinon... l'ami JeanNain... t'es sur que tu veux pas la faire chanter avec toi ta copine ?... comme susdit par d'autres intervenants, je pense que ça pourrait être aussi un partage entre vous, une sorte d'harmonie. (je dis ça... mais je l'ai jamais vécu... moi mes copines gueulent mais pas pour faire de la musique )

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !... bande de screugneugneux !
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
En tous cas j'aime bien le nainjean (en tout bien tout honneur et sans la langue ni le moule burnes en cuir blanc...) qui nous fait une crise de "ça suffit le métal" avec sa signature et ses deux groupes de métal et son avatar à cheveux longs...

Ah là là !

Le Lutin "moi le métal je commence demain..."
Disparu le 01/7/2010

Britney Spears
J'ai arrété la musique en groupe à cause des raisons évoquées en page 1. Je ne trouve pas plus con que deux guitaristes qui se croisent. J'ai toujours eu des conversations dans le genre :
"Quoi t'en ai à X années de guitare et tu ne connais pas ça?"
"Le problème avec toi, c'est pas tant tes doigts, mais surtout ta guitare qui est pourrie"
"Ce morceau je préfère qu'on le joue en version instrumentale, plutôt que tu ne chante dessus"
"Tu peux jouer si tu veux avec ton Valvestate 80, il suffira de monter un peu nos Laney à lampes pour ne pas t'entendre.

...et encore plein d'autres
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Lutinvolant
Britney Spears a écrit :
J'ai arrété la musique en groupe à cause des raisons évoquées en page 1. Je ne trouve pas plus con que deux guitaristes qui se croisent. J'ai toujours eu des conversations dans le genre :
"Le problème avec toi, c'est pas tant tes doigts, mais surtout ta guitare qui est pourrie"
"Ce morceau je préfère qu'on le joue en version instrumentale, plutôt que tu ne chante dessus"
"Tu peux jouer si tu veux avec ton Valvestate 80, il suffira de monter un peu nos Laney à lampes pour ne pas t'entendre.

On dirait le début d'une blague...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Heu, il y a une erreur technique dans ta dernière citation:

Citation:

Pas besoin de monter les Laney....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ballochet
Britney Spears a écrit :

Moi les mecs de mon groupe sont mes meilleurs amis, alors quand je tombe sur des trucs comme ça je suis estomaqué.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur bla bla et guitare...