Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 02 Janv 2009, 19:18
Xkaos a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
CHINESE DEMOCRACY , l'album solo d'axl rose

+1! je l'ai ecouté dès que possible sur le myspace du groupe là... et bin putain qu'est-ce que j'ai eté deçu! il a vraiment bossé 10ans pour sortir... ça... ... et puis les solos de guitares je les ai trouve tellement atroce... c'est vraiment plus du bon slash, là on dirait a moitié du metal pendant les parties solos guitars.. (c'est qui d'ailleurs le guitariste??)

c'est Ron Thal (anciennement bumblefoot) c'est Satriani qui l'a recommandé......)
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Pete O'Dirty
hyperfrench a écrit :
le mec dont l'album a été financé par des particuliers sur le net...
j'ai oublié son nom, mais passé l'entousiasme lié au concept, les éxtraits que j'ai pu en entendre m'ont fait beaucoup de peine pour les gens qui ont payé...

Radiohead ?

Si c'est le cas, je suis bien de ton avis.

Sinon le dernier The Cure est lui aussi une mauvaise blague, décidément certains devrait songé à une retraite digne.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Pete O'Dirty a écrit :
hyperfrench a écrit :
j'ai oublié son nom, mais passé l'entousiasme lié au concept, les éxtraits que j'ai pu en entendre m'ont fait beaucoup de peine pour les gens qui ont payé...

Radiohead ?

Sinon le dernier The Cure est lui aussi une mauvaise blague, décidément certains devrait songé à une retraite digne.

lol.. non je crois qu'il parlait plutot de gregoire la non?
parce que radiohead ça a pas ete financé pare des particuliers.. ils ont juste laissé les acheteurs choisirent le prix d'achat (uniquement sur le net au debut), mais c'est vrai que je l'ai trouvé tres decevant aussi ce cd... disont qu'ils ont trop changé de style, on dirait presque de l'electro parfois, et moi, ça me plait pas du tout.. apres j'en connais qui aiment et qui le considerent meme comme le meilleur album du groupe... (pourtant a coté de OK computer, pablo honey ou the bends, je le trouve vraiment pourri...)
hyperfrench
Xkaos a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
hyperfrench a écrit :

Radiohead ?

lol.. non je crois qu'il parlait plutot de gregoire la non?
parce que radiohead ça a pas ete financé pare des particuliers.. ils ont juste laissé les acheteurs choisirent le prix d'achat (uniquement sur le net au debut), mais c'est vrai que je l'ai trouvé tres decevant aussi ce cd... disont qu'ils ont trop changé de style, on dirait presque de l'electro parfois, et moi, ça me plait pas du tout.. apres j'en connais qui aiment et qui le considerent meme comme le meilleur album du groupe... (pourtant a coté de OK computer, pablo honey ou the bends, je le trouve vraiment pourri...)

exact!
j'ai beau ne pas être enthousiaste non plus quand au dernier Radiohead, c'est quand même pas du même tonneau que Grégoire!
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Et Stanislas ?

Le beau manèèège.....le grand manèèèèège....C'est ti pas énervant ça ? Et en plus parait que le reste de l'album et pareil
Let The Truth Sing Divine
Jimmy W
In Rainbows - Radiohead
Les quatre singles des Cure
13 à table - Trust
le dernier Coldplay
le dernier Oasis
le dernier Kaiser Chiefs
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Tout les albums en gros non ?
Jimmy W
zeroro a écrit :

Tous les albums de gros groupe de rauque britannique émasculé + le retour de ce groupe pour pisseuses qu'est The Cure + Radiohead (mais eux, c'est toute leur discographie qui est à jeter) + le dernier Trust, où quand rébellion, françois bayrou et places de concert à 45€ tentent de faire bon ménage.
Sinon, il y a eu d'excellents albums en 2008... Mais pas ceux là.
Dr Rockzo.
hyperfrench
Paintkiller a écrit :
zeroro a écrit :

Tous les albums de gros groupe de rauque britannique émasculé + le retour de ce groupe pour pisseuses qu'est The Cure + Radiohead (mais eux, c'est toute leur discographie qui est à jeter) + le dernier Trust, où quand rébellion, françois bayrou et places de concert à 45€ tentent de faire bon ménage.

+1 pour Trust

(mais pas pour les Brits qui m'ont quand même fait plaisir, ni pour les Cure que je n'ai pas écouté)
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Paintkiller a écrit :
zeroro a écrit :

Donc en gros tu déteste tout ce que les gros groupe et les groupes connus font ? Donc je te préviens, cette année, tu détestera le nouvel album de U2, ça sera pas la peine de l'écouter.
bensonlike
Bah , c'est bien connu , les groupes "commerciaux" (j'adore le sens détourné qu'a pris ce mot ) , c'est d'la merde !!! Enfin sauf ceux qu'on aime , par contre hein . (qui a dit Metallica ? )
Jimmy W
zeroro a écrit :
Paintkiller a écrit :
zeroro a écrit :

Donc en gros tu déteste tout ce que les gros groupe et les groupes connus font ? Donc je te préviens, cette année, tu détestera le nouvel album de U2, ça sera pas la peine de l'écouter.

Ces albums là je les ai écouté à la rédaction de Rock'n'Folk. Si on me dit "Joseph, va mettre les singles des Cure", je vais pas dire "Non les Cure c'est de la merde !" ^^
Mais U2, de mon plein gré, jamais.
Par contre en gros groupe, le dernier AC/DC est excellent. De même que le dernier Motörhead. Sans parler de S.O.L.A.

bensonlike a écrit :
Bah , c'est bien connu , les groupes "commerciaux" (j'adore le sens détourné qu'a pris ce mot ) , c'est d'la merde !!! Enfin sauf ceux qu'on aime , par contre hein . (qui a dit Metallica ? )

Bah c'est surtout que j'aime pas les groupes anglais récents, qui sont vachement mous. Quant à Trust, leur album est un ratage complet. Pour les Cure, c'est une question de goût (et de sexe, peut-être, voire de sexualité). Et Radiohead, on peut difficilement les accuser d'être commerciaux, donc bon.
Dr Rockzo.
hyperfrench
certes le nouveau Coldplay je pense qu'on a tendance a le trouver bon par comparaison au précédent (mais dans l'absolu...).

par contre pour défendre brievement Oasis et les Kaiser Chiefs, dans le domaine de la musique "pop simple et positive" c'est pas si mal (enfin personnellement j'étais content d'y venir pour faire un break avec la musique nostalgique torturée ou intellectualiste ambiente...)
bensonlike
Te justifie pas , c'est pas le topic pour . On est là pour déguster la cuvée "purin 2008" , donc profitons en .
Jimmy W
hyperfrench a écrit :
certes le nouveau Coldplay je pense qu'on a tendance a le trouver bon par comparaison au précédent (mais dans l'absolu...).

par contre pour défendre brievement Oasis et les Kaiser Chiefs, dans le domaine de la musique "pop simple et positive" c'est pas si mal (enfin personnellement j'étais content d'y venir pour faire un break avec la musique nostalgique torturée ou intellectualiste ambiente...)

Bah on va dire que ce n'est pas ma musique... Mais j'ai vu les Kaiser Chiefs à rock en seine cet été. Je me suis endormi (si si, endormi) !
Dr Rockzo.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Paintkiller a écrit :
hyperfrench a écrit :

Bah on va dire que ce n'est pas ma musique... Mais j'ai vu les Kaiser Chiefs à rock en seine cet été. Je me suis endormi (si si, endormi) !

C'est un topic ou on parle des albums de merde, pas des albums qu'on aime pas

En ce moment sur bla bla et guitare...