zeroro a écrit :
Paintkiller a écrit :
zeroro a écrit :
Tout les albums en gros non ?
Tous les albums de gros groupe de rauque britannique émasculé + le retour de ce groupe pour pisseuses qu'est The Cure + Radiohead (mais eux, c'est toute leur discographie qui est à jeter) + le dernier Trust, où quand rébellion, françois bayrou et places de concert à 45€ tentent de faire bon ménage.
Sinon, il y a eu d'excellents albums en 2008... Mais pas ceux là.
Donc en gros tu déteste tout ce que les gros groupe et les groupes connus font ? Donc je te préviens, cette année, tu détestera le nouvel album de U2, ça sera pas la peine de l'écouter.
Ces albums là je les ai écouté à la rédaction de Rock'n'Folk. Si on me dit "Joseph, va mettre les singles des Cure", je vais pas dire "Non les Cure c'est de la merde !" ^^
Mais U2, de mon plein gré, jamais.
Par contre en gros groupe, le dernier AC/DC est excellent. De même que le dernier Motörhead. Sans parler de S.O.L.A.
bensonlike a écrit :
Bah , c'est bien connu , les groupes "commerciaux" (j'adore le sens détourné qu'a pris ce mot ) , c'est d'la merde !!! Enfin sauf ceux qu'on aime , par contre hein .
(qui a dit Metallica ? )
Bah c'est surtout que j'aime pas les groupes anglais récents, qui sont vachement mous. Quant à Trust, leur album est un ratage complet. Pour les Cure, c'est une question de goût (et de sexe, peut-être, voire de sexualité). Et Radiohead, on peut difficilement les accuser d'être commerciaux, donc bon.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.