Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 03 Janv 2009, 13:27
essian a écrit :
mesalu a écrit :
tous les radiohead et soupe commerciales British......

He mais faut arrêter de dire n'importe quoi là !!! Qu'on aime pas radiohead est une chose que je conçoit tout à fait, mais écoutez leurs albums avant de les taxer de soupe commerciale !!!
depuis OK Computer leur démarche est absolument l'inverse : Paranoid Android sorti en single (plus de 6 minutes à l'ère de l'hégémonie du 3m30). Kid A et Amnesiac qui à sa sorti pouvait faire penser à un suicide commercial et qui sont devenu des monuments de par leur complexité (on est bien loin de la pop british de leurs débuts). Hail to the thief ralie la musique electronique et le rock à guitare. In rainbows quant à lui a été diffusé gratuit ou payant AU CHOIX DE l'AUDITEUR après que le groupe ai dit au revoir à EMI.

Donc que vous n'aimiez pas OK, mais dites pas n'imp', c'est relou. Moi j'aime pas AC/DC mais je vais pas dire qu'ils ne font que de la merde. J'aime pas c'est tout.

Je te plussois à 100%, dire que Radiohead c'est commercial, c'est comme dire que les Fall Out Boy sont des anarchistes
hyperfrench
Azazello a écrit :
Un disque qui m'a gonflé cette année c'est le Portishead Third salué quasi-unanimement comme un chef d'œuvre et un "suicide commercial" (on remarque d'ailleurs que de nos jours comme pour Kid A les soi-disant suicides commerciaux finissent tous en tête des ventes et des classements des meilleurs disques de l'année...), enfin un disque "sans concession", "intransigeant" etc...Bref ce genre d'âneries...

Je ne suis déjà pas très friand de Portishead à la base mais là il me semble que ce disque n'est rien moins qu'un repompage de "Tilt" de Scott Walker sorti en... 1995... "Tilt" est même d'ailleurs bien plus radical (et je ne parle pas de "The Drift") et pourtant ce n'est pas mon SW préféré...

Bref un disque parfait pour les incultes qui lisent les Inrocks...

oui, enfin a t'entendre on dirait que c'est plus le buzz autour de cet album qui te semble exagéré, que l'album en lui même qui te semble mauvais.

quand a moi je hais les Inrocks (c'est rien de le dire), jespere ne pas etre non plus un inculte (mais peut etre que si jen sais rien).

bref cet album qui ne te plait pas ne me semble pas faire parti du purin 2008 (disont que les critiques laudatives trop extrèmes dénotent d'une inculture que tu déplores) et jaime plutot bien Third.

attend on parle ici des Jonas Brothers, des Virgins, et autres!!!

qui dit mieu???
Jimmy W
Irae a écrit :
Paintkiller a écrit :

Tous les albums de gros groupe de rauque britannique émasculé + le retour de ce groupe pour pisseuses qu'est The Cure + Radiohead (mais eux, c'est toute leur discographie qui est à jeter)

Ces albums là je les ai écouté à la rédaction de Rock'n'Folk.

C'est sûr qu'à Rock'n'Folk on préfère Les Naast, le renouveau du rock français ! (Ben oui vu que le chanteur est le fils du rédacteur en chef on va pas se priver sur les éloges)

Depuis quand Manoeuvre a-t-il un fils ?
En outre, si on m'a demandé de passer ces albums, c'est que les tortionnaires composant la rédaction aiment les groupes sus-cités (surtout Basile qui adore Radiohead. Le fou). Bah oui.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Oui et puis bon, c'est pas un sujet sur les albums qui tu as écouté à la rédaction de Rock'n'folk ou du Journal de Mickey, mais sur les albums de merde de l'année, allez, on veut du Fall Out Boy, du Jonas Brothers, du Miley Cirus...
Let The Truth Sing Divine
Jimmy W
zeroro a écrit :
Oui et puis bon, c'est pas un sujet sur les albums qui tu as écouté à la rédaction de Rock'n'folk ou du Journal de Mickey, mais sur les albums de merde de l'année, allez, on veut du Fall Out Boy, du Jonas Brothers, du Miley Cirus...

Dit et reredit.
Et si les albums que j'ai écouté sont les albums de merde (ce que je clame), je suis pas vraiment HS.
Sinon en album de merde, y'a le dernier Gojira. Mais ça va avec le reste de la disco.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Paintkiller a écrit :
ce que je clame

Heavy_Tibo
Guillaumemagen a écrit :

Par contre je suis allé les voir en concert (ça a toujours été mon rêve) et je dirais je suis un peu tombé de haut, le discours démago et faussement révolutionnaire de Bernie m'a un peu laissé de marbre ...

t'es allé au même concert que moi ou c'était partout pareil?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Heavy_Tibo a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

Par contre je suis allé les voir en concert (ça a toujours été mon rêve) et je dirais je suis un peu tombé de haut, le discours démago et faussement révolutionnaire de Bernie m'a un peu laissé de marbre ...

t'es allé au même concert que moi ou c'était partout pareil?

Mon prof de guitare les a vu aussi, et il m'en a dit exactement la même chose
Guillaumemagen
C'était à Tours, en deux phrases il a quand même sorti : "on respecte toutes les religions, on est pas là pour les juger" et la phrase qui suivait "avec tout les logements de l'Eglise on pourrait loger tous les sans abris du Monde"

Je ne veux pas m'engager dans ce débat (le topic n'est pas celui là non plus) mais bon je trouve mal placé ce genre de propos, surtout de la part de Bonvoisin qui a maintenant plus de 50 ans et qui serait en age d'arrêter ces fausses provocations.
Guitariste du groupe Magenstria
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
On a oublié le meilleur je crois:

Discobitch - C'est beau la bourgeoisie

Startouffe
zeroro a écrit :
On a oublié le meilleur je crois:

Discobitch - C'est beau la bourgeoisie

Je crois que c'est le lauréat.
M.Twirly
Paintkiller a écrit :

Et si les albums que j'ai écouté sont les albums de merde (ce que je clame), je suis pas vraiment HS.
Sinon en album de merde, y'a le dernier Gojira. Mais ça va avec le reste de la disco.

pas d'accord pour le dernier gojira, il invente rien mais est loin du bétisier 2008... (encore moins vrai pour la disco d'avant...)

joli pour discobitch
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
M.Twirly a écrit :
joli pour discobitch

Merci

Ca ma fait tilt quand je l'ai vu dans le classement des meilleures ventes iTunes tout à l'heure!

Et oui, il a y des gens qui ont payé pour écouter ce titre
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
shadow_gallery a écrit :

Ah ouais, aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...