Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paintkiller a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

Et le rapport entre Yes et Radiohead, je le cherche toujours.
En revanche j'voudrais que tu m'expliques, concrètement, pourquoi tu trouves la musique de Radiohead vomitive.

C'est un avis purement personnel et objectif, mais Yes et Radiohead m'ennuie tous les deux profondément.
Et je trouve la musique de Radiohead vomitive parce qu'elle me donne envie de vomir, tout simplement. Je trouve ça soporifique, pompeux, intellectualisant au possible, et terriblement lent.

Tu sais pas faire un post qui ne soit pas totalement phraseux et insupportable à lire?
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
C'est HS mais faut manger, faire du sport et arrêter l'héro garçon.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
patatras
Tëlë Dätsüns a écrit :
PaintKiller = Gueule de merde !

serieux, E-NOR-ME
continue comme ca!!
"what we've got here is failure to communicate"
Che Gue Natha
Jefferson Tuna a écrit :
A Che Gue Natha : tu devrais lire la suite de mes phrases, tu aurais ainsi compris que si j'ai dit ça, ça voulait pas dire que c'est un gage de qualité. Ca fait longtemps que j'me torche le cul avec les pages "albums du mois" de chez R&F. Je préfère encore les Inrocks.

J'ai jamais dit non plus qu'OK Computer était pour moi une daube. J'voulais simplement dire que c'est dommage que ce soit devenu l'album de "référence", celui qu'on cite aux néophytes désireux de découvrir Radiohead.

Juste lisez ce que les autres disent, ça peut servir les gars.

En revanche j'voudrais que tu m'expliques, concrètement, pourquoi tu trouves la musique de Radiohead vomitive.

J'ai pas dit le contraire, moi aussi je trouve ça risible mais je ne sous-entendait pas que c'était ta référence ultime

Sinon comme Le Ed, j'aime Radiohead ET Yes.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
palikao
  • Special Supra utilisateur
Gazza_G8 a écrit :

Je rajouterais : enlever son déguisement et allez chez un coiffeur Sinon je suis pas au courant mais y a des vrais gens dans la vraie vie qui se fringuent comme ça autrement que pour Mardi gras ?
palikao
Tëlë Dätsüns a écrit :
voGGle ! PaintKiller est BG de gueudin

J'aimerais bien voir la tronche des nanas qui vont avec alors !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Annoncez qu'il est le sosie de Geddy Lee jeune, avec un peu de chance ça va vraiment le vexer.

Moi je l'aime bien Paintkiller, même s'il a encore les deux pieds embourbés dans des poncifs gluants (hein Geneis, tout ça, j'ai lu un peu ton blog pour rigoler ).

Sinon, il s'avère de plus en plus que j'apprécie la musique de Radiohead mais surtout pas la prose de leurs fans.
lemgement lemg
palikao
lemg a écrit :
Annoncez qu'il est le sosie de Geddy Lee jeune, avec un peu de chance ça va vraiment le vexer.

Moi je l'aime bien Paintkiller, même s'il a encore les deux pieds embourbés dans des poncifs gluants (hein Geneis, tout ça, j'ai lu un peu ton blog pour rigoler ).

Sinon, il s'avère de plus en plus que j'apprécie la musique de Radiohead mais surtout pas la prose de leurs fans.

T'aurais pas le lien vers le blog ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Pour revenir au sujet (il en est temps, me semble-t-il), pour ma part, je ne sais trop à qui décerner la palme...
J'hésite entre Ours (vous vous souvenez ? "le cafard des fanfares" !) et Grégoire... Là, pour les départager, faut un bathyscaphe capable de plonger au fin-fond des abysses...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Jimmy W
Gazza_G8 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

C'est un avis purement personnel et objectif, mais Yes et Radiohead m'ennuie tous les deux profondément.
Et je trouve la musique de Radiohead vomitive parce qu'elle me donne envie de vomir, tout simplement. Je trouve ça soporifique, pompeux, intellectualisant au possible, et terriblement lent.

Tu sais pas faire un post qui ne soit pas totalement phraseux et insupportable à lire?

Alors, je reprends, en moins écrit et plus compréhensible pour la masse analphabète :
lol, radiohead et yes memerde mdr é jtrouv la muzic de radiohead a vomir xpldr.
C'est assez peu phraseux pour toi ?
Quant aux attaques sur ma façon de me fringuer, je ne relèverai même pas, Debalmond résumait assez bien la situation en parlant des beaufs cadres sup' (ils sont tellement nombreux qu'on peut tous les parquer dans Bercy, entre un concert de Radiohead et un meeting du Modem).
Citation:

Je mange, je fais du sport, et je me limite à la coke.
Citation:

Bah en même temps, quand on s'attaque à la frange télérama/inrocks bobo, on se rend compte que derrière le masque cultivé il ne reste plus énormément de chose (si ce n'est ceci).

Enfin je dois dire que pour prendre la peine d'aller chercher ma photo dans le trombinoscope JUSTE pour pouvoir défendre Radiohead, faut vraiment aimer ce "groupe". Chapeau.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palikao
Pas beaucoup d'humour Paintkiller sur ce coup la ! Remarque entre un combat entre le stéréotype ultra cliché du "rocker" et un beauf cadre sup', c'est la même pour moi !
hyperfrench
comme quoi, tous les gouts sont dans la nature hein?

(perso j'adore Radiohead, mais aussi Yes et King Crimson, bon ptetre pas Genesis il faut pas pousser... je remarque que c'est très a la mode chez R&F de montrer des pseudo garageux qui clament "jmen tape de Yes et de tout le progressif ça m'emmerde, c'est pas eux les vrais intellectuels", donc finalement c'est très tendance)

et puis quand a la personne (jai oublié qui), qui disait "Radiohead jai pu écouter que OK Computer en entier", c'est bien peu pour emettre un jugement, pour juger ce genre de groupe, il faut quand même se donner la peine de comprendre leur musique (a mon avis)...

bref recollons au sujet si vous le voulez bien?
(et pas de jugements de valeursz s'il vous plait! )
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est moi qui peut écouter que ok computer en entier
et sinon le prog y a que ça de vrai, meme Genesis c'est énorme (avec Peter Gabriel bien sûr)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fenderjeff
Paintkiller a écrit :
fenderjeff a écrit :
Paintkiller a écrit :
fenderjeff a écrit :
jusqu'à présent le pire truc que j'ai écouté en 2008, c'est les bbbrunes, ou comment faire un album avec 3 accords et un rythme de batterie...

Juste pour le plaisir de faire chier.

raté!
en fait y a une énorme différence entre les Ramones et les bbbrunes : le talent (et aussi qu'on ne comprend pas les paroles des Ramones )

Quand même, les Ramones c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à comprendre.

Sinon, c'était bien marqué "pour le plaisir de faire chier", hein

t'inquiete pas pour mon niveau d'anglais : je parlais de la turba
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur bla bla et guitare...