Gazza_G8 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
Et le rapport entre Yes et Radiohead, je le cherche toujours.
En revanche j'voudrais que tu m'expliques, concrètement, pourquoi tu trouves la musique de Radiohead vomitive.
C'est un avis purement personnel et objectif, mais Yes et Radiohead m'ennuie tous les deux profondément.
Et je trouve la musique de Radiohead vomitive parce qu'elle me donne envie de vomir, tout simplement. Je trouve ça soporifique, pompeux, intellectualisant au possible, et terriblement lent.
Tu sais pas faire un post qui ne soit pas totalement phraseux et insupportable à lire?
Alors, je reprends, en moins écrit et plus compréhensible pour la masse analphabète :
lol, radiohead et yes memerde mdr é jtrouv la muzic de radiohead a vomir xpldr.
C'est assez peu phraseux pour toi ?
Quant aux attaques sur ma façon de me fringuer, je ne relèverai même pas, Debalmond résumait assez bien la situation en parlant des beaufs cadres sup' (ils sont tellement nombreux qu'on peut tous les parquer dans Bercy, entre un concert de Radiohead et un meeting du Modem).
Citation:
C'est HS mais faut manger, faire du sport et arrêter l'héro garçon.
Je mange, je fais du sport, et je me limite à la coke.
Citation:
Sinon, il s'avère de plus en plus que j'apprécie la musique de Radiohead mais surtout pas la prose de leurs fans.
Bah en même temps, quand on s'attaque à la frange télérama/inrocks bobo, on se rend compte que derrière le masque cultivé il ne reste plus énormément de chose (si ce n'est
ceci).
Enfin je dois dire que pour prendre la peine d'aller chercher ma photo dans le trombinoscope JUSTE pour pouvoir défendre Radiohead, faut vraiment aimer ce "groupe". Chapeau.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.