Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 02 Janv 2009, 23:33
Paintkiller a écrit :
hyperfrench a écrit :
certes le nouveau Coldplay je pense qu'on a tendance a le trouver bon par comparaison au précédent (mais dans l'absolu...).

par contre pour défendre brievement Oasis et les Kaiser Chiefs, dans le domaine de la musique "pop simple et positive" c'est pas si mal (enfin personnellement j'étais content d'y venir pour faire un break avec la musique nostalgique torturée ou intellectualiste ambiente...)

Bah on va dire que ce n'est pas ma musique... Mais j'ai vu les Kaiser Chiefs à rock en seine cet été. Je me suis endormi (si si, endormi) !

C'est un topic ou on parle des albums de merde, pas des albums qu'on aime pas
Let The Truth Sing Divine
hyperfrench
ça par contre je comprend tout à fait pourquoi, étant donné que je les ai vus en live par le passé... et c'était pas jojo!

la vrai cuvée purin nivo pop est pour moi cependant américaine!
jugez plutot:

The Virgins, MGMT, Scarlet Johansson en solo, Fleet Foxes (alias "bonne nuit les petits"), Tv On The Radio...

cette fois jme suis laché...
Neorossi
Pour changer... Chinese Democracy...
Shine On You Crazy Diamond...
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
hyperfrench a écrit :
MGMT, Scarlet Johansson en solo,

Moi j'aime bien, j'assume

Par contre....Les Fall Out Boy...je ne m'y ferai jamais. En fait j'aime rien chez eux, leur musique est moche, leur fringues sont moches, leur façon de sautiller partout est moche, leurs clips sont moches, leur scène de concert est moche...
hyperfrench
zeroro a écrit :
hyperfrench a écrit :
MGMT, Scarlet Johansson en solo,

Moi j'aime bien, j'assume

Par contre....Les Fall Out Boy...je ne m'y ferai jamais. En fait j'aime rien chez eux, leur musique est moche, leur fringues sont moches, leur façon de sautiller partout est moche, leurs clips sont moches, leur scène de concert est moche...

Fall Out Boy! là on est d'accord! s'il yavait un équivalent musical aux "Gérards de la télévision", je pense que ce groupe serait fortement récompensé!

n'oublions pas les Jonas Brothers...
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le

Jimmy W
MGMT et Fleet Foxes, ça tabasse du pingouin.
Par contre, +1 pour Fall Out Boy.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Fall out boy c'est un mystère pour moi, ils ont du succès..mais je n'ai encore rencontré personne qui les aimaient.
Yves du 9 4
Heu... toute hypothèse écartée de l'existence supposée d'une notion d'objectivité, les albums qu'on aime pas sont des albums de merde, non ?

Et si l'on est attaqué à coup de suppositions bêtes et méchantes après s'être exprimé on a quand même le droit de se justifier non ?

Pour ma part je suis mal placé pour balancer ici, je n'ai acheté que des 33 tours parus en 66...
tschiiip.
hyperfrench
Paintkiller a écrit :
MGMT et Fleet Foxes, ça tabasse du pingouin.
Par contre, +1 pour Fall Out Boy.

javoue que se sont plus de albums qui m'ont déplu que des albums franchement merdiques....

je pense que pour la notion d'objectivité, on peut ne pas aimer des albums sans en penser que ce sont des albums de merde (et inversement d'ailleurs!)
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Le dernier AC/DC
Jimmy W
zeroro a écrit :
Fall out boy c'est un mystère pour moi, ils ont du succès..mais je n'ai encore rencontré personne qui les aimaient.

J'les ai vu une fois en concert (ils étaient avant NIN au Reading) et heu... Les petites anglaises en soutien gorge et mini-jupe avaient l'air d'adorer
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
zeroro a écrit :

OMG ce marketing, et la posture des mecs (celui de gauche )
Je m'en vais écouter ça, je connaissai pas... Je m'attends au pire.
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Paintkiller a écrit :

Tous les albums de gros groupe de rauque britannique émasculé + le retour de ce groupe pour pisseuses qu'est The Cure + Radiohead (mais eux, c'est toute leur discographie qui est à jeter)

Ces albums là je les ai écouté à la rédaction de Rock'n'Folk.

C'est sûr qu'à Rock'n'Folk on préfère Les Naast, le renouveau du rock français ! (Ben oui vu que le chanteur est le fils du rédacteur en chef on va pas se priver sur les éloges)

Dommage que leur album date de 2007, je les auraient bien citer pour la cuvé 2008 !

Sinon il y a eu Cindy Sanders
" When the music's over "
essian
  • Publié par
    essian
    le
Irae a écrit :
Paintkiller a écrit :

Tous les albums de gros groupe de rauque britannique émasculé + le retour de ce groupe pour pisseuses qu'est The Cure + Radiohead (mais eux, c'est toute leur discographie qui est à jeter)

Ces albums là je les ai écouté à la rédaction de Rock'n'Folk.

C'est sûr qu'à Rock'n'Folk on préfère Les Naast, le renouveau du rock français ! (Ben oui vu que le chanteur est le fils du rédacteur en chef on va pas se priver sur les éloges)

Dommage que leur album date de 2007, je les auraient bien citer pour la cuvé 2008 !

Sinon il y a eu Cindy Sanders

On ne le dira jamais assez : Rock'n folk est à la critique rock ce que le couteau est à la purée !
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Subjectif tout ca..........
Je pensais que le topic tournerait plutot sur des dissonnances des pains ou des productions de m...., bref je ne me retrouve pas dans vos choix.....
Le post aurais du s'intituler "les albums que je n'ai pas aimé parrus en 2008".
Car finalement à tout relire celà manque de réalisme.....
Je suis hard rockeur entre autre (pas seulement), mais le dernier metallica est pour moi très bon, le Guns est excellent, AC/DC bof, n'apporte rien.....
Jonas brother et Fall out boys ma fillede 15 ans adore, mais moins que Tokio Hotel....
Je déteste épidermiquement U2 (sauf "one" interpreté par Mary j. blidge) et tous les radiohead et soupe commerciales British......J'aime pink et d'autres trucs pop....
Tout ca pour dire que l'on ne peux pas dire qu'un album est mauvais, mais que l'on a pas aimé.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...