Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 04 Janv 2009, 23:48
shadow_gallery a écrit :

Ah ouais, aussi
Let The Truth Sing Divine
palikao
  • Special Supra utilisateur
ant' a écrit :
essian a écrit :
mesalu a écrit :
tous les radiohead et soupe commerciales British......

He mais faut arrêter de dire n'importe quoi là !!! Qu'on aime pas radiohead est une chose que je conçoit tout à fait, mais écoutez leurs albums avant de les taxer de soupe commerciale !!!
depuis OK Computer leur démarche est absolument l'inverse : Paranoid Android sorti en single (plus de 6 minutes à l'ère de l'hégémonie du 3m30). Kid A et Amnesiac qui à sa sorti pouvait faire penser à un suicide commercial et qui sont devenu des monuments de par leur complexité (on est bien loin de la pop british de leurs débuts). Hail to the thief ralie la musique electronique et le rock à guitare. In rainbows quant à lui a été diffusé gratuit ou payant AU CHOIX DE l'AUDITEUR après que le groupe ai dit au revoir à EMI.

Donc que vous n'aimiez pas OK, mais dites pas n'imp', c'est relou. Moi j'aime pas AC/DC mais je vais pas dire qu'ils ne font que de la merde. J'aime pas c'est tout.

Je te plussois à 100%, dire que Radiohead c'est commercial, c'est comme dire que les Fall Out Boy sont des anarchistes

Concernant ce groupe de merde qu'est Fall Out Boy, j'ai eu un fou rire il y a 2 jours quand l'espèce de bouffon qui présente M comme Musique sur M6 m'a appris que Fall Out Boy était un groupe qui mélangeait le rock avec du "punk hardcore"...

EDIT : le bouffon en question c'est lui :

zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Et Panic At The Disco vous en pensez quoi ? Moi je range ça dans la même poubelle que les Fall Out Boy, l'émo-rock américain pour adolescentes.
Let The Truth Sing Divine
palikao
Je pense que l'on peut mettre dans le top tout ce qui cartonne sur Virgin, NRJ, Le Mouv' et Fun radio, sinon on a pas fini de lister le bazar.
Guillaumemagen
ça serait faire une insulte à ce topic que de passer à coté de ça :

Le dernier album engagé de Patrick Sébastien (je viens de jeter un œil à sa discographie ... impressionnant )
Guitariste du groupe Magenstria
palikao
A la rigueur je préfère me taper l'album de Patosh Sébastien que celui de Grégoire/Pep's/Fall Out Boy etc...
Invité
La chanson du duo Calogero/Stanislas "La débacles des sentiments"... C'est tout simplement naze!
palikao
deadprose a écrit :
La chanson du duo Calogero/Stanislas "La débacles des sentiments"... C'est tout simplement naze!

Ah oui j'avais oublié ce Stanislas, c'est une infection. La pire étant sa première chanson !
Guillaumemagen
palikao a écrit :
A la rigueur je préfère me taper l'album de Patosh Sébastien que celui de Grégoire/Pep's/Fall Out Boy etc...

A la limite si j'ai le choix je préfère encore ne rien mettre

Et la chanson de Stanislas que tu aimais encore moins c'était Le manège ? Si oui on est deux ^^ (j'ai été bluffé d'apprendre à la télé que ce mec est une pointure en musique classique et qu'il est directeur d'orchestre ...)
Guitariste du groupe Magenstria
radiogaga
Ouais, il est chef d'orchestre dans mon ancienne ville (Massy, 91). Jme disais bien que j'l'avais déjà vu quelque part
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
hyperfrench
zeroro a écrit :
Et Panic At The Disco vous en pensez quoi ? Moi je range ça dans la même poubelle que les Fall Out Boy, l'émo-rock américain pour adolescentes.

+1
Invité
Le bétisier 2008 pour moi c'est Alice Cooper qui continue à refiler inlassablement le même album en changeant les noms des morceaux, quel farceur .
Cela dit peut on lui reprocher? ça fait belle lurette que personne n'en a plus rien à cirer, au fond ça me choque moins que le foin qu'on fait autour de Metallica et co, Death Magnetic une bouse? je n'irais pas jusqu'à là, mais sans le logo metallica sur la jaquette, ça reste un disque de métal tout à fait anecdotique, réchauffé, fourre tout et pas très cohérent...
Le dernier The Cure, un excellent single, quelques bons titres dont l'excellent Underneath The Stars, mais le reste de l'album, très bof. Suis mitigé.

Le dernier Metallica.
Chinese Democracy.

Après, ceux qui disent que Radiohead c'est de la soupe British dont toute la discographie est à jeter... vous avez écouté l'album acoustique et OK Computers?

Pour Alice Cooper j'savais même pas qu'il en avait ressorti un :mdr:
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Jimmy W
Gazza_G8 a écrit :

Après, ceux qui disent que Radiohead c'est de la soupe British dont toute la discographie est à jeter... vous avez écouté l'album acoustique et OK Computers?

Oui.
Enfin pas l'acoustique, le terme "acoustique" suffit à me faire fuir.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fenderjeff
jusqu'à présent le pire truc que j'ai écouté en 2008, c'est les bbbrunes, ou comment faire un album avec 3 accords et un rythme de batterie... si ça (comme d'autres) c'est le renouveau du rock français, je vais de ce pas demander l'asile politique en Belgique (qui est un vrai pays rock)

cela dit, je crois que l'étron dont je parlais est sorti en 2007...

sinon, pour 2008, le pire que j'ai entendu c'est le dernier mylène farmer (pas de bol, ma copine est fan )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Jimmy W
fenderjeff a écrit :
jusqu'à présent le pire truc que j'ai écouté en 2008, c'est les bbbrunes, ou comment faire un album avec 3 accords et un rythme de batterie...

Juste pour le plaisir de faire chier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur bla bla et guitare...