Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
Paintkiller a écrit :
fenderjeff a écrit :
Paintkiller a écrit :
fenderjeff a écrit :
jusqu'à présent le pire truc que j'ai écouté en 2008, c'est les bbbrunes, ou comment faire un album avec 3 accords et un rythme de batterie...

Juste pour le plaisir de faire chier.

raté!
en fait y a une énorme différence entre les Ramones et les bbbrunes : le talent (et aussi qu'on ne comprend pas les paroles des Ramones )

Quand même, les Ramones c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à comprendre.

Sinon, c'était bien marqué "pour le plaisir de faire chier", hein

t'inquiete pas pour mon niveau d'anglais : je parlais de la turba
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Azazello
palikao a écrit :
Pas beaucoup d'humour Paintkiller sur ce coup la ! Remarque entre un combat entre le stéréotype ultra cliché du "rocker" et un beauf cadre sup', c'est la même pour moi !

Disons que critiquer quelqu'un parce qu'il fait trois phrases sans faute de grammaire et qu'il utilise des mots de plus de deux syllabes, c'est pas tellement drole…
Et quand ensuite on l'attaque sur son physique, ça devient juste pathétique.
En plus pour le coup Paintkiller avait plutôt raison sur Radiohead. Et la réaction des "fans" ne lui donnent pas tort, au contraire.
Doc Loco
lemg a écrit :

Sinon, il s'avère de plus en plus que j'apprécie la musique de Radiohead mais surtout pas la prose de leurs fans.

Pas faux - encore que même dans les fans, ça se déchire allègrement entre les tenants de telle ou telle période, et certains irréductibles de The Bends iraient même jusqu'à trépigner et balancer leur thé à la figure des défenseurs de Kid A .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est possible d'aimer ou ne pas aimer un truc sans que des connards nous agressent ou nous insultent? putain on écoute ce qu'on veut, on s'en fout des autres. Entre les défenseurs de tel ou tel groupe ou guitariste et les policiers du bon goût on a même plus le droit d'écouter ce qu'on veut.

PS : ce message ne vise personne en particulier ici.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Azazello a écrit :
palikao a écrit :
Pas beaucoup d'humour Paintkiller sur ce coup la ! Remarque entre un combat entre le stéréotype ultra cliché du "rocker" et un beauf cadre sup', c'est la même pour moi !

Disons que critiquer quelqu'un parce qu'il fait trois phrases sans faute de grammaire et qu'il utilise des mots de plus de deux syllabes, c'est pas tellement drole…
Et quand ensuite on l'attaque sur son physique, ça devient juste pathétique.
En plus pour le coup Paintkiller avait plutôt raison sur Radiohead. Et la réaction des "fans" ne lui donnent pas tort, au contraire.

Jsuis pas fan de Radiohead, j'ai que deux albums que des potes fans m'ont offert...

Et désolé, je trouve son "style" très désagréable à lire, on dirait une pâle copie de CYD. On peut écrire avec un vocabulaire décent et un orthographe correct sans tomber dans cette caricature.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Gazza_G8 a écrit :

Jsuis pas fan de Radiohead, j'ai que deux albums que des potes fans m'ont offert...

C'est ça, le problème d'avoir des potes fans de quelque chose...
Quand ils t'offrent un CD, c'est toujours la musique qu'ils aiment, pas la musique que TOI tu aimes...
C'est comme ça que je me retrouve avec des disques assez étonnants dans ma discothèque, qui vont de Garou à Kimp Wylde en passant par NIN...
Gazza_G8 a écrit :

Et désolé, je trouve son "style" très désagréable à lire, on dirait une pâle copie de CYD. On peut écrire avec un vocabulaire décent et un orthographe correct sans tomber dans cette caricature.

Bah, en même temps, on a assez de Kevin ki ékriv kom sa sur le forum pour ne pas s'acharner après quelqu'un qui écrit français, même si le style de sa prose n'est pas à ton goût, non ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Je croyais que c'était le bétisier des albums.....Là c'est une mine pour le bétisier des forumeurs de G.com pour début 2009.....
Fallait s'y attendre on a pas tous les mêmes goûts....!
Finalement si les groupes sont dans des majors ou qu'ils vendent bon nombres de disques, c'est qu'ils ont un public.......
Car là, nous on critique allegrement et on passe nos journées à s'envoyer des gentillesses au lieu de composer , et d'avoir une chance d'être critiqués, car vendus........
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Patchuko
Je vais être super constructif : je trouve que Radiohead c'est de la merde.*

Si vous voulez une photo de moi pour décrédibiliser (putain 6 syllabes !) mes propos y'a qu'à demander.

* en fait je trouve OK Computer pas si mauvais mais j'ai cru comprendre qu'ici il ne fallait pas faire dans la dentelle, alors je dis que c'est nul à chier
hyperfrench
Patchuko a écrit :
Je vais être super constructif : je trouve que Radiohead c'est de la merde.*

Si vous voulez une photo de moi pour décrédibiliser (putain 6 syllabes !) mes propos y'a qu'à demander.

* en fait je trouve OK Computer pas si mauvais mais j'ai cru comprendre qu'ici il ne fallait pas faire dans la dentelle, alors je dis que c'est nul à chier

je vais etre super constructif : avec ce genre de post, je trouve que ce topic est devenu de la merde.

(quitte a finir le hors sujet... c'est pas parce qu'on écrit le français correctement qu'on écrit bien... lisez donc une ou deux oeuvres de Condillac si vous n'en etes pas convaincus).
Jimmy W
palikao a écrit :

Pourtant j'ai pris la chose avec humour, sinon mon message aurait contenu plus de zyklon B et d'attaques personnelles

Citation:

M'enfin dans le message incriminé il n'était pas question de style, juste d'éviter de faire des redondances en utilisant des synonymes !

Ita est.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur bla bla et guitare...