Le bêtisier des albums 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
fenderjeff a écrit :
jusqu'à présent le pire truc que j'ai écouté en 2008, c'est les bbbrunes, ou comment faire un album avec 3 accords et un rythme de batterie...

Juste pour le plaisir de faire chier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fenderjeff
Paintkiller a écrit :
fenderjeff a écrit :
jusqu'à présent le pire truc que j'ai écouté en 2008, c'est les bbbrunes, ou comment faire un album avec 3 accords et un rythme de batterie...

raté!
en fait y a une énorme différence entre les Ramones et les bbbrunes : le talent (et aussi qu'on ne comprend pas les paroles des Ramones )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Jimmy W
fenderjeff a écrit :
Paintkiller a écrit :
fenderjeff a écrit :

raté!
en fait y a une énorme différence entre les Ramones et les bbbrunes : le talent (et aussi qu'on ne comprend pas les paroles des Ramones )

Quand même, les Ramones c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à comprendre.

Sinon, c'était bien marqué "pour le plaisir de faire chier", hein
Dr Rockzo.
Jefferson Tuna
Cool, grâce à ce topic j'apprends que détester Radiohead c'est à la mode. Laule.
La plus grosse daubasse 2008 ? Katy Perry, loin devant les autres.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Paintkiller a écrit :
Gazza_G8 a écrit :

Après, ceux qui disent que Radiohead c'est de la soupe British dont toute la discographie est à jeter... vous avez écouté l'album acoustique et OK Computers?

Oui.
Enfin pas l'acoustique, le terme "acoustique" suffit à me faire fuir.

Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Tëlë Dätsüns
Paintkiller a écrit :
Gazza_G8 a écrit :

Après, ceux qui disent que Radiohead c'est de la soupe British dont toute la discographie est à jeter... vous avez écouté l'album acoustique et OK Computers?

Oui.

Le gars
Jefferson Tuna
Mouais enfin pour un gars qui clame son amour aux Fleet Foxes 2 pages avant, c'est un peu limite.

Et "In Rainbows" était album du mois chez R&F. Z'ont eu de la chance sur ce coup là, à toujours piocher dans les dinosaures, y en a quelques uns qui sortent encore des bons skeuds. Try again.

(Et "Ok computer" est loin d'être le meilleur. Faut juste aller un peu plus loin que les bouquins du genre "La discothèque idéale pour se la péter en soirée" édité par ton magazine préféré).

Le ton est un peu agressif, pardon.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Che Gue Natha
Jefferson Tuna a écrit :
Mouais enfin pour un gars qui clame son amour aux Fleet Foxes 2 pages avant, c'est un peu limite.

Et "In Rainbows" était album du mois chez R&F. Z'ont eu de la chance sur ce coup là, à toujours piocher dans les dinosaures, y en a quelques uns qui sortent encore des bons skeuds. Try again.

(Et "Ok computer" est loin d'être le meilleur. Faut juste aller un peu plus loin que les bouquins du genre "La discothèque idéale pour se la péter en soirée" édité par ton magazine préféré).

Pfff quelle bonne blague
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jefferson Tuna a écrit :

J'les ai pas tous écouté (je connais The Bends, Pablo Honey, OK Computers, In Rainbows et Hail To The Thief juste).

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jefferson Tuna a écrit :

y a un classement officiel qui dit qu'il y a un album meilleur qu'un autre?

c'est pas parceque c'est pas le meilleur pour toi que ça ne l'est pas pour les autres. m'en branle des classements des magazines, ok computer c'est le seul album que j'arrive à écouter en entier.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jimmy W
Tëlë Dätsüns a écrit :
Paintkiller a écrit :
Gazza_G8 a écrit :

Oui.

Le gars

Bah désolé, mais à part de rares artistes, comme FF, ou Johnny Cash, les albums acoustiques m'emmerdent profondément. Alors si en plus ils sont joués par un des groupes les plus émétiques de la décennie, merci. Je préfère m'enfiler un duo Yes/Phil Collins. On se fait chier, mais au moins on est pas trompés sur la marchandise.
Dr Rockzo.
Jefferson Tuna
A Che Gue Natha : tu devrais lire la suite de mes phrases, tu aurais ainsi compris que si j'ai dit ça, ça voulait pas dire que c'est un gage de qualité. Ca fait longtemps que j'me torche le cul avec les pages "albums du mois" de chez R&F. Je préfère encore les Inrocks.

J'ai jamais dit non plus qu'OK Computer était pour moi une daube. J'voulais simplement dire que c'est dommage que ce soit devenu l'album de "référence", celui qu'on cite aux néophytes désireux de découvrir Radiohead.

Juste lisez ce que les autres disent, ça peut servir les gars.

Et le rapport entre Yes et Radiohead, je le cherche toujours.
En revanche j'voudrais que tu m'expliques, concrètement, pourquoi tu trouves la musique de Radiohead vomitive.
Jimmy W
Jefferson Tuna a écrit :

En revanche j'voudrais que tu m'expliques, concrètement, pourquoi tu trouves la musique de Radiohead vomitive.

C'est un avis purement personnel et objectif, mais Yes et Radiohead m'ennuie tous les deux profondément.
Et je trouve la musique de Radiohead vomitive parce qu'elle me donne envie de vomir, tout simplement. Je trouve ça soporifique, pompeux, intellectualisant au possible, et terriblement lent.
Dr Rockzo.
Jefferson Tuna
Aïe.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi j'aime Yes et radiohead
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Paintkiller a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

C'est un avis purement personnel et objectif, mais Yes et Radiohead m'ennuie tous les deux profondément.
Et je trouve la musique de Radiohead vomitive parce qu'elle me donne envie de vomir, tout simplement. Je trouve ça soporifique, pompeux, intellectualisant au possible, et terriblement lent.

Tu sais pas faire un post qui ne soit pas totalement phraseux et insupportable à lire?

En ce moment sur bla bla et guitare...