Le bêtisier des albums 2008

tireli_pimpon
J'ai un mal de phalanges assez fabuleux (je mens, je suis juste pourri comme un portugais) alors je range ma verve et je vous balance un "tout est dans le titre" des plus chiants.

Alors, quels sont les bouses qui ont éclaboussés votre lecteur pourtant neuf durant l'année ?

Cessons le brossage à la confiote, on balance la.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Guillaumemagen
Il n'est pas allé jusqu'à ma chaine mais je dirais le premier album d'Empyr ... je crois qu'on peut sans soucis le ranger dans cette magnifique catégorie des plus grosses bouses de 2008
Guitariste du groupe Magenstria
tireli_pimpon
Bon allez :

Metallica : Death Magnetic

Juste pour foutre un peu le bouzin (ce qui ne m'empêchera pas de penser que sa place et dans les pissotières pour accompagner les nocturnes copulations contre-nature)

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
tireli_pimpon a écrit :
Bon allez :

Juste pour foutre un peu le bouzin (ce qui ne m'empêchera pas de penser que sa place et dans les pissotières pour accompagner les nocturnes copulations contre-nature)

Non non, moi je suis scotché....en fait il faut plusieurs écoutes avant de juger objectivement cet album...(d'ailleur après l'achat j'avais aussi posté une mauvaise critique ).Je suis fan depuis 1983, j'avais décroché après le "black album" mais là, cet opus est fantastique......
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
tireli_pimpon
mesalu a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
Bon allez :

Non non, moi je suis scotché....en fait il faut plusieurs écoutes avant de juger objectivement cet album...(d'ailleur après l'achat j'avais aussi posté une mauvaise critique ).Je suis fan depuis 1983, j'avais décroché après le "black album" mais là, cet opus est fantastique......

Le soucis c'est que je ne pense pas avoir le courage de l'écouter une seconde fois.

Mais bon, cela dit, je ne bosse pas au Contrôle Qualités Artistiques. J'ai au moins le mérite d'avouer la subjectivité de mon avis qui ne vaut pas plus à vos yeux que DM à mes oreilles. Et ça me ne m'empêche pas de pioncer.

MIA WALLACE
CHINESE DEMOCRACY , l'album solo d'axl rose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
hyperfrench
le mec dont l'album a été financé par des particuliers sur le net...
j'ai oublié son nom, mais passé l'entousiasme lié au concept, les éxtraits que j'ai pu en entendre m'ont fait beaucoup de peine pour les gens qui ont payé...
Nameless
Oui, il s'agit de Grégoire.

Je m'demande vraiment comment des mecs ont pu payer pour ça.

Son single est une horreur..

Et le nouveau que j'ai entendu hier justement, ç'est la même sauce périmée..
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
MIA WALLACE a écrit :

Là aussi je ne suis d'accord......Je pense d'ailleur qu'AXL (que je n'aimes pas)chante très bien.....
www.coldsweet.fr
MIA WALLACE
mesalu a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Là aussi je ne suis d'accord......Je pense d'ailleur qu'AXL (que je n'aimes pas)chante très bien.....

AXL ? c'est toi Axl ?
c'est toi derrière cet ecran ? tu recommences à chatter sur un forum avec tes fans ?

ps : excellent goût pour ton avatar ! un super album d'un super groupe !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bensonlike
Bon les gars , c'est pas un topic cire-pompes ici , on est censé balancer les galettes qui ont un arrière goût de purin . Pour les fans , allez sur le topic de votre groupe préféré , mais ici (pour une fois) on est pas là pour débattre.

Sinon pour répondre , je vais pas etre original (à quoi bon de toutes façons), mais je vais citer Axl et son orchestre . 12 ans pour chier ça ??
Guillaumemagen
Allez en cherchant j'ai trouvé un album pire que celui de Grégoire ... Louisy Joseph, l'ancienne L5 est revenue en solo pour un album ... disons à la hauteur de celui de Pep's ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
MIA WALLACE a écrit :

+1! je l'ai ecouté dès que possible sur le myspace du groupe là... et bin putain qu'est-ce que j'ai eté deçu! il a vraiment bossé 10ans pour sortir... ça... ... et puis les solos de guitares je les ai trouve tellement atroce... c'est vraiment plus du bon slash, là on dirait a moitié du metal pendant les parties solos guitars.. (c'est qui d'ailleurs le guitariste??)
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Xkaos a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

+1! je l'ai ecouté dès que possible sur le myspace du groupe là... et bin putain qu'est-ce que j'ai eté deçu! il a vraiment bossé 10ans pour sortir... ça... ... et puis les solos de guitares je les ai trouve tellement atroce... c'est vraiment plus du bon slash, là on dirait a moitié du metal pendant les parties solos guitars.. (c'est qui d'ailleurs le guitariste??)

c'est Ron Thal (anciennement bumblefoot) c'est Satriani qui l'a recommandé......)
www.coldsweet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...