flurp a écrit :
tofgangxxl a écrit :
flurp a écrit :
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :
avec des discours comme ça vous reconnaitrez qu'on ne va pas bien loin
flurp a écrit :
dire que l'on est contre le systéme, c'est trop simple!! quel systéme? ou?
Le systéme, c'est tellement de choses.... vous faites partie intégrante de ce systéme, sans lui vous n'etes rien, nous nesommes rien..... c'est bien trop tard pour renier le systéme..... on y est enfermés
La, je suis d'accord... Enfin, il existe des moyens de changer la société... Par le vote, citoyens !
tofgangxxl a écrit :
Vous êtes aveugle .... Mondialisé MTVisé M6isé Starc academysé et non conscient de vos liberté d'expression !!!!
Pfff.... Vive la mentalité : tout ce qui n'est pas punk collabore avec le "système", les politiciens véreux, c'est la mort de l'art, la fin de l'humanité !
Allez, faut un peu évoluer : il y a d'autres moyens d'expressions, d'autres opinions qui ne sont pas non plus en faveur des inégalités et des effets pervers du capitalisme.
si tu n'as reconnu mon ironisme, c'est triste pour toi!
Et Flurp !!!! t'as l'air d'être baba cool avec ton minibus à fleurs ... je parie que tu te drogues et que tu te bourres la gueule comme un porc ....
je vois que çà t'es un paria sur ce topic !!!
si je t'avais vu en face de moi tu te serais cassé vite fait ... que je te montre un peu comment on arange les affaires
pauvre merde, c'est rapide tes déductions dis donc.... qu'est ce qu'elle à ta gueule??? ouahhhh, me dis pas que tu as les cheveux teints en rouges, tu dois faire trop peur..... :mdr: ta peut-être un piercing sur l'arcade??
au fait, faudra que tu explique l'utilité de ton comm, parce qu'à part me dire que je suis un paria (je vois pas pourquoi), et c'est d'une débilité consternante..... tu dis rien.....
baba cool, jten ficherai des baba cool (tu sais ske c'est au moins un baba cool? monsieur le rebel?)
C'est un plaisir de te rencontrer Flurp .... en fait tu es quelque de bien.
Je suis vraiment désolé que tu t'es senti vraiment vexé .... je pensais pas que tu aurais une réaction aussi démeusuré.
T'insultes personnes, tu embêtes personnes tu as une grande opinion de toi même et en plus tu as l'air franchement sympa .... tu es un grand orateur, tu jouis d'une grande presence positif, tu es réellement positif dans t'es démarche tu es parfait... bref ... pourquoi ?
qu'est ce qui fait de toi, toi? toi ou toi ?
C'est une bonne chose d'avoir parmis nous des personnes comme toi çà augmente le niveau de la disgussion.
Il y a de la poésie dans tes textes ... on sent que tu veux dire quelques choses mais y'a quelques choses qui te limite...
c'est dommage ....
Développe un peu plus !! tu ne risques rien !!! Donnes toi une bonne ventré de grossierté et peut être que tu finiras par dire... j'aime quelque chose tu y es presque ... ouvres toi un peu plus ... tu finiras par être vraiment exceptionnel ...
C'est vraiment beau ce que tu dis Fanchement ... je suis en admiration
Allez un petit effort, tu y es presque
C'est bien continue
Tu vas bientôt être au PAnthéon, entré à la Sorbonne, je sais pas ... tu es ptet quelque qui sort de St cyr
Whaou !!!!!
la classe .... la grande classe ... Franchement !!!! :-)