Le punk est-il mort?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
les ramones ont jamais été punks... merci
Tofgangxxl
Faut dire qu'en France qui pas matiére à critiquer ....

Y'a quasiment pas injustice social ... et bref !!! les groupes Punk !!!! sont généralemant inspiré d'autres ou de politiques "extreme" ... c'est sur ...

mais bon ne pas analyser les politiques exterieures ou alors les injustices outre France, çà reste du nombrilisme ....

on oublie la classe ouvriére aux royaume unis ...

les victimes de la guerre civile en Irlande ...

les classes de population vivant d'aucun revenu aux USA ... etc ...

on oublie ...

LE punk n'est pas à Neully !!

et bref !!! aprés 1937 en France et Léon Blum ... la France a benéficer des congés payés ... çà rend forcement les gens heureux .... alors qu'ailleurs ....
en 2004 y'a pas çà ....

Y'a grosse différent en la France et d'autres Pays je concoit bien çà

mais se voilait ... je le r^péte c'est du NOMBRILISME ...... voir de la megalomanie ...

mais bref !!!

Faudrait la misére d'en face pour un minimum réaliser ....

Quand on prend la situation en Chine ... tout y est alarmant !!!

si parle des délocalisations etc ....

heuresement que les grêves sont autorisés ici .... sinon bah ... la gaffe .... on devrait tout subir !!!

on n'a ptet du mal à réaliser ....

je sais pas !!!

Pourquoi on cherche encore à dénigrer un mouvement protestataire ... c'est peut être la base de la dictature qui veut que l'on se taisse ... je sais pas ....

et au fait pourquoi y'a plus en plus de punk à travers le monde ... sauf ici ..... je suis sur qu'y a un gros fossé à tout niveau économique, éducatif.

On ne va pas faire évoluer les mentalités c'est sur .... mais ... y'en faut des Punks ...

et aprés tout c'est pas un mouvement politiques ... c'est seulement des personnes au départ qui ont soufferts de quelques choses et qui on utilise un moyen comme un autre de s'exprimer ...

l'art mort de l'art .... = le Punk !!! pfffff

C'est trés cliché!!!

y'a pire que le Pun; ou moins bien ....c'est sur le grind core c'est joli ... bref ...

voilà quoi je comprends les réacts de certains .... c'est terrible ...

çà doit être à cause de quelque chose... l'égocentrisme, un esprit dictateur .... mais bon ... un comportement comme celui là çà ne fait qu'empire les choses !
Tofgangxxl
bloodsugah a écrit :

Joey était un Punk dans l'ame
Tofgangxxl
flurp a écrit :
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :
avec des discours comme ça vous reconnaitrez qu'on ne va pas bien loin

flurp a écrit :
dire que l'on est contre le systéme, c'est trop simple!! quel systéme? ou? Le systéme, c'est tellement de choses.... vous faites partie intégrante de ce systéme, sans lui vous n'etes rien, nous nesommes rien..... c'est bien trop tard pour renier le systéme..... on y est enfermés

La, je suis d'accord... Enfin, il existe des moyens de changer la société... Par le vote, citoyens !

tofgangxxl a écrit :

Vous êtes aveugle .... Mondialisé MTVisé M6isé Starc academysé et non conscient de vos liberté d'expression !!!!

Pfff.... Vive la mentalité : tout ce qui n'est pas punk collabore avec le "système", les politiciens véreux, c'est la mort de l'art, la fin de l'humanité !
Allez, faut un peu évoluer : il y a d'autres moyens d'expressions, d'autres opinions qui ne sont pas non plus en faveur des inégalités et des effets pervers du capitalisme.

si tu n'as reconnu mon ironisme, c'est triste pour toi!

Et Flurp !!!! t'as l'air d'être baba cool avec ton minibus à fleurs ... je parie que tu te drogues et que tu te bourres la gueule comme un porc ....

je vois que çà t'es un paria sur ce topic !!!

si je t'avais vu en face de moi tu te serais cassé vite fait ... que je te montre un peu comment on arange les affaires
DrSokoban
Allez chier avec vos topics à la con sur le punk merde...
Laissez-nous tranquille écouter et faire notre musique, vivre notre idéal et nous démonter la tronche avec nos potes...
Ca fait 30 ans que ca existe, et c'est la plus belle chose qui existe dans ma vie, alors qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de savoir si c'est intègre ou pas, et si c'est dans le même esprit que ya 30 ans ?
Fait chier.

Come on dad, gimme the car tonight...
Fafounet
oué après tout
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :

flurp a écrit :
dire que l'on est contre le systéme, c'est trop simple!! quel systéme? ou? Le systéme, c'est tellement de choses.... vous faites partie intégrante de ce systéme, sans lui vous n'etes rien, nous nesommes rien..... c'est bien trop tard pour renier le systéme..... on y est enfermés

La, je suis d'accord... Enfin, il existe des moyens de changer la société... Par le vote, citoyens !

tofgangxxl a écrit :

Vous êtes aveugle .... Mondialisé MTVisé M6isé Starc academysé et non conscient de vos liberté d'expression !!!!

Pfff.... Vive la mentalité : tout ce qui n'est pas punk collabore avec le "système", les politiciens véreux, c'est la mort de l'art, la fin de l'humanité !
Allez, faut un peu évoluer : il y a d'autres moyens d'expressions, d'autres opinions qui ne sont pas non plus en faveur des inégalités et des effets pervers du capitalisme.

Ha, c'était ironique ?

Bah c'est pourtant vrai que dire "fuck the system" c'est vraiment trop simpliste...

c'est exactement ce que je dis, c'est bien trop simpliste de dire ça....
so welcome to the machine
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
tofgangxxl a écrit :
flurp a écrit :
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :

flurp a écrit :

tofgangxxl a écrit :

Et Flurp !!!! t'as l'air d'être baba cool avec ton minibus à fleurs ... je parie que tu te drogues et que tu te bourres la gueule comme un porc ....

si je t'avais vu en face de moi tu te serais cassé vite fait ... que je te montre un peu comment on arange les affaires

pauvre merde, c'est rapide tes déductions dis donc.... qu'est ce qu'elle à ta gueule??? ouahhhh, me dis pas que tu as les cheveux teints en rouges, tu dois faire trop peur..... :mdr: ta peut-être un piercing sur l'arcade??

au fait, faudra que tu explique l'utilité de ton comm, parce qu'à part me dire que je suis un paria (je vois pas pourquoi), et c'est d'une débilité consternante..... tu dis rien.....

baba cool, jten ficherai des baba cool (tu sais ske c'est au moins un baba cool? monsieur le rebel?)
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
bloodsugah a écrit :

les ramones?? pas du punk????? c'est une blague??????????
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :

flurp a écrit :

tofgangxxl a écrit :

je me fond en excuse, il y a eut un quiproquo, ce n'est pas sur ça que j'étais ironique... bien au contraire
Doc Loco
flurp a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ben ça se discute effectivement (et je te rappelle que j'étais en plein milieu du maëlstrom à l'époque). D'une part on peut les voir comme des précurseurs - puisque leur premier album remonte à 1975 - mais d'autre part, les seules choses qui les relient au punk sont l'énergie sauvage et la vitesse d'exécution. A part ça, ils avaient les cheveux longs (plus façon voyou des ville que demeuré de Woodstock, ça c'est clair - j'avais la même coupe de douilles à l'époque ), jouaient du Beach boys accéléré avec des paroles cartoon et aucun message politique/social.

Donc, ils font partie de la mouvance punk, au même titre que The Jam (mod rock sous amphèts), Talking Heads (art school rock tordu) ou Blondie (girls group rock dopé au sexe) mais sans être vraiment punk. Ils sont uniques et c'est très bien comme ça.
Emualynk
tofgangxxl a écrit :
le reggae serait une alternatif du Punk en soi mais créer à des endroits différents

j'ai pensé a la meme chose.
Tofgangxxl
flurp a écrit :
tofgangxxl a écrit :
flurp a écrit :
Wayslot a écrit :
flurp a écrit :

flurp a écrit :

tofgangxxl a écrit :

pauvre merde, c'est rapide tes déductions dis donc.... qu'est ce qu'elle à ta gueule??? ouahhhh, me dis pas que tu as les cheveux teints en rouges, tu dois faire trop peur..... :mdr: ta peut-être un piercing sur l'arcade??

au fait, faudra que tu explique l'utilité de ton comm, parce qu'à part me dire que je suis un paria (je vois pas pourquoi), et c'est d'une débilité consternante..... tu dis rien.....

baba cool, jten ficherai des baba cool (tu sais ske c'est au moins un baba cool? monsieur le rebel?)

C'est un plaisir de te rencontrer Flurp .... en fait tu es quelque de bien.

Je suis vraiment désolé que tu t'es senti vraiment vexé .... je pensais pas que tu aurais une réaction aussi démeusuré.

T'insultes personnes, tu embêtes personnes tu as une grande opinion de toi même et en plus tu as l'air franchement sympa .... tu es un grand orateur, tu jouis d'une grande presence positif, tu es réellement positif dans t'es démarche tu es parfait... bref ... pourquoi ?

qu'est ce qui fait de toi, toi? toi ou toi ?

C'est une bonne chose d'avoir parmis nous des personnes comme toi çà augmente le niveau de la disgussion.

Il y a de la poésie dans tes textes ... on sent que tu veux dire quelques choses mais y'a quelques choses qui te limite...
c'est dommage ....

Développe un peu plus !! tu ne risques rien !!! Donnes toi une bonne ventré de grossierté et peut être que tu finiras par dire... j'aime quelque chose tu y es presque ... ouvres toi un peu plus ... tu finiras par être vraiment exceptionnel ...

C'est vraiment beau ce que tu dis Fanchement ... je suis en admiration

Allez un petit effort, tu y es presque C'est bien continue

Tu vas bientôt être au PAnthéon, entré à la Sorbonne, je sais pas ... tu es ptet quelque qui sort de St cyr

Whaou !!!!! la classe .... la grande classe ... Franchement !!!! :-)
Hemlock
Doc Loco a écrit :
flurp a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ben ça se discute effectivement (et je te rappelle que j'étais en plein milieu du maëlstrom à l'époque). D'une part on peut les voir comme des précurseurs - puisque leur premier album remonte à 1975 - mais d'autre part, les seules choses qui les relient au punk sont l'énergie sauvage et la vitesse d'exécution. A part ça, ils avaient les cheveux longs (plus façon voyou des ville que demeuré de Woodstock, ça c'est clair - j'avais la même coupe de douilles à l'époque ), jouaient du Beach boys accéléré avec des paroles cartoon et aucun message politique/social.

Donc, ils font partie de la mouvance punk, au même titre que The Jam (mod rock sous amphèts), Talking Heads (art school rock tordu) ou Blondie (girls group rock dopé au sexe) mais sans être vraiment punk. Ils sont uniques et c'est très bien comme ça.

justement la connerie est un qualiticatif du punk
Tofgangxxl
kurt.cobain59 a écrit :
Doc Loco a écrit :
flurp a écrit :
bloodsugah a écrit :

justement la connerie est un qualiticatif du punk

L'orthodérision S'il te plait

En ce moment sur bla bla et guitare...